Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)

Aller en bas 
+4
ShiN_SeKai
hagakure
Wednesday
Sauce
8 participants
AuteurMessage
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:02

Bonjour à tous,

Je suis Sauce, Gnome de level 4 (si tout se passe bien je passe level 5 ce soir).
Je découvre le jeu petit à petit, mais j'ai lu tellement de gros pavé que j'en connais déjà pas mal!

Je pense avoir fait le tour du plus essentiel et du nécessaire pour progresser rapidement.

J'ai juste un problème vis à vis de la nation Gnome, je ne suis pas persuadé que les Gnomes soient supérieurs à tous, en revanche j’œuvrerai en priorité pour la nation, MA nation maintenant. Je reste fier d'être Gnome.

J'agis au nom de l'alliance puisque mon désir le plus cher est de détruire les méchants qui sèment le trouble!

Promis dès ce soir j’envoie ma candidature chez les Gard-Gno! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:22

Et si moi je te dis que tous les vpg sement le trouble même des joueurs de l'alliance? ^^

vivement ton lvl 5 pour avoir droit a toutes les ressources de la Nation Gnome (n'oublie pas d'ouvrir un compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:27

Les fauteurs de troublent qui se disent Allianceux sont des imposteurs!

Un compte? oussa?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:57

Sache que tous les vpgs sont des fauteurs de troubles allianceux ou pas mais la politique et les besoins Nationaux font que la majorite des gnomes en clan ont quand même des allies vpgs...qui sont moins vils que les autres...

Enfin c'est l'opinion d'un grand nombre de gnomes clown
et tant qu'on ne me contredit pas (mais qui contredirait le Gnomolosophe de Jah préféré de tous les gnomes?)

Sache que c'est l'unique vérité!

Nombre d'adorateurs de fausses religions des longs collants fluos sont devenus les plus fervents defenseurs de la notion de superiorite gnomique et divine des gnomes, regarde ce superbe gnome Tortionnaire! Même ceux qui ont des connaissances VPG... Qui ne sont en fait que de bon esclaves vpg au service de la Nation Gnome sans le savoir etant sous l'emprise de notre juste fourberie drunken

Tiens vla une chope de Jansen Spe edition speciale cree par de PDG de la Jansen Corp, Jansen himself, Haut Grand pretre du Grand Haricot Divin (secte gnome invisible admettant toute la communaute gnome, souhaites tu en faire parti?)


Un compte? oussa? Mais A la banque Gnome Gnome pardi!
(Tiens j'aime bien cette phrase d'accroche...)


Dernière édition par Wednesday le Ven 28 Sep 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:04

Pour la secte, non merci ^^

Par contre je ne sais pas où est la banque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:13

Sauce a écrit:
Pour la secte, non merci ^^

zarb zarb zarb zarb zarb zarb

Tesh.....ya un espion a l'entree du royaume je fais quoi? clown

bin la banque tu n'y aura acces...seulement a ta maturite

et seulement...apres avoir demandé tes papiers d'identite au grand manitou de la Jansen Spe...Jansen himself afro
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:24

Wednesday a écrit:
Sauce a écrit:
Pour la secte, non merci ^^

zarb zarb zarb zarb zarb zarb

Ben à moins que tu ne parles des Gard-Gno, je ne souhaite pas rejoindre de secte Suspect

Wednesday a écrit:


bin la banque tu n'y aura acces...seulement a ta maturite

et seulement...apres avoir demandé tes papiers d'identite au grand manitou de la Jansen Spe...Jansen himself afro

Ok d'ac'!
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:58

Laisse notre fougueux Gnomolosophe, il essaie de profiter de ton jeune age pour te radicaliser (et il a bien raison! tongue ). Libre à toi de choisir ta voie, dans qu'elle est dans le respect du peuple gnome. Que tu soies prognome radical, alliancieux ou chaotico-hordeux tu seras accueuilli de la meme manière en ces lieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:01

Il te suffit de suivre les règle de notre belle nation et de respecter ton prochain ( ne pas taper d'autre gnome quoi) et tu sera ici chez toi aussi bien que chez les Gard-Gno, dans notre clan y'a une multitude de courant, des extrémiste pro gnome ( type Wednesday, haga), des plus modérer, des allianceux ( moi), des chaotiques ou autres, mais on a tous un dénominateur commun on adore notre race et pour cause c'est la plus uni du jeux^^ ( et la meilleurs donc^^)... aller passe rapidos ton level 5 afin de demander tes droit et chose trés importante , ne confie jamais de l'argent a Malvick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:16

Slt sauce !

Bienvenu ds notre taverne cheers

Laisse moi te résumer la ligne commune a suivre ds la nation gnome

Jah me dit souvent ds mes reves éthylico-enfumé : Tesh les gnomes sont la plus belle œuvre de ma création , jamais tu ne les heurtera par ton esprit ou par ta poigne !
( et la, en général j'ai la tete qui me tourne et je vomis partout . Ca percute un message de Jah Razz )

La nation est construite sur ce principe simple ! Libre a toi de penser ce que tu veut a coté, tant que tu ne porte jamais atteinte a un gnome
Libre même a toi de pas croire en Jah , on tolère très bien les gnomes paiens Laughing

Si tu veut en savoir plus sur les pensées de Jah ! Pose directement tes questions a wednesday ! Il arrive a rester en contact avec lui 24h/24 ( j'ai jamais comprit comment il arrive a réaliser cette exploit )
Sache seulement qu'il te demande juste une chose : Œuvrer a la grandeur du peuple gnome !


Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:27

Non non moi Jah m'interesse pas xD

J'ai rien contre les gnomes sinon j'en serai pas un, enfin il faut connaitre le jeu pour se dire "je vais créer un gnome qui se liguera contre sa propre nation, il ne gagnera rien en tuant les siens et cela pendant très longtemps!" Parfait! (et il faut être taré je pense aussi)
Et vu que je ne connaissais pas le jeu j'en avais aucune idée.

Mon compte n'est pas crée depuis 7 jours donc je peux pas poster de liens externes, mais je suis niveau 5!

Je dois signer ou? clown
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:55

Bonsoir Sauce, si tu cherches à discuter avec une gnomette non extrémiste qui n'emploie pas le terme "Vil pas gnome" (beurk) et allianceuse de surcroit je suis là Smile

Sinon bienvenue ds la nation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:14

Bienvenue dans la Nation Gnome Sauce cheers

Et tu seras le bienvenu chez les Gardes Gnomes aussi Very Happy

Dès que tu auras les accès délivrés par Jansen ou Malvick (si ce n'est déjà fait, envoie-leur ta demande en mp IG), je te donnerai les accès à la partie GG/ProGnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:05

Baya a écrit:
Bonsoir Sauce, si tu cherches à discuter avec une gnomette non extrémiste qui n'emploie pas le terme "Vil pas gnome" (beurk) et allianceuse de surcroit je suis là Smile

Sinon bienvenue ds la nation cheers

Bayaaaa! On m'a dit que je devais te contacter!


Voilà voilà, j'ai postulé dans le clan des gard-gno et j'ai envoyé un messages aux deux suscités!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:02

C'est encore Mercredi qui fait sa pub non Rolling Eyes D'ailleurs il me met tjs en copie normalement, que se passe t'il Wednesday, tu etais saoul ?

Et bien Sauce, fait dont.... Argh... le tps est trop long.... je peux pas tenir.... c'est moi qui vais t'écrire Very Happy

Mais quelle Sauce tu es au juste ? Laughing Et c'est quoi ce nom scratch Il a une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:32

Sauce a écrit:
Non non moi Jah m'interesse pas xD

J'ai rien contre les gnomes sinon j'en serai pas un, enfin il faut connaitre le jeu pour se dire "je vais créer un gnome qui se liguera contre sa propre nation, il ne gagnera rien en tuant les siens et cela pendant très longtemps!" Parfait! (et il faut être taré je pense aussi)
Et vu que je ne connaissais pas le jeu j'en avais aucune idée.

Mon compte n'est pas crée depuis 7 jours donc je peux pas poster de liens externes, mais je suis niveau 5!

Je dois signer ou? clown

Des personnages dans le style que tu évoques ont existé pas le passé! (hélas) Laughing

Bienvenue, et.... balance la Sauce! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:56

Yipeee!!!!

Sausss sausss sauss saukadance nanananananannana. ..

Enfin bref Smile ma chere Baya je ne voulais pas t'importuner, mais c'est avec plaisir que je te mettrais dans mes prochains mp d'aide a Sauce je vais me chager de sa firmarion en interne, Jah me guidera donc jaurais peut etre besoin de ta sagesse pour ne pas etre trop extreme.....

Ptetre bcp en fait du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:52

Suite à quelques échanges de mp il s'est avéré (enfin devrais-je dire : confirmé) que le clan ne me convient définitivement pas.

Le mode de pensée des gnomes ne me sied guère, je vais chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[KO]Ysdrasill




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:13

Viens chez les KO o//
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:03

Sauce ne pas confondre forum du clan est forum de la nation... tu es en droit de décider de quitter le clan, mais quitté la NG signifie que tu renie le PNA entre gnome, et les gnomes seront en droit de te taper, c'est pas une décision qu'on prend a la légere.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:22

Ou ais-je dis que je renonçais à la nation?

Ah peut être quand le disant ici ça pouvait porter à confusion.
Pour remettre les choses en ordre : je quitte le clan gard gno et m'en vais chercher ailleurs. Sinon en effet je n'aime pas votre façon de penser, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:21

Fallait juste le posté dans la partie clan et non celle du fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2012

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:31

Y'a une partie clan?

Ici c'est le seul topic qui me concerne (sans compter la banque gnome) du coup je pensais bien faire en le mettant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 4:06

La partie GG du forum s'appelle : "Pro-Gnomes dont Gard-Gno" au milieu quand tu es sur l'accueil.

Tu y as accès car tu fais encore partie du groupe...

Tu peux créer un topic dans l'auberge par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Empty
MessageSujet: Re: Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)   Sauce (Parcequ'onenajamaisassez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce (Parcequ'onenajamaisassez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: