Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FinalGnome, c'est le même mais en mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finalbob




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

FinalGnome, c'est le même mais en mieux Empty
MessageSujet: FinalGnome, c'est le même mais en mieux   FinalGnome, c'est le même mais en mieux Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:07

Léraigl a écrit:
- Inscrivez-vous avec votre nom ingame (de préférence sans le tag de clan)
Okay, donc ça c'est pas bon.

toujour lui a écrit:
- Gnomes, pour vos accès : envoyer un MP in-game à Malvick;Jansen
Incoming...

Encore lui ?
Encore lui ? a écrit:
présentez-vous dans le Bureau d'Ellis Island.
à suivre.


Bon théorie, à cet instant même, je ne rempli aucune condition, mais comme pour une recherche d'emploi, je vais quand même demander, on ne sait jamais... Very Happy

Bonjour à tous, je suis FinalGnome, fraichement (ré-)apparu sur les terres du Lorndor.
Pourquoi je dit "ré", tout simplement car j'ai très longtemps été grunt (de mémoire, de 2004 (oui oui la beta) à environ 2009-2010). Toujours fier partisan hordeux acharné, j'ai fini par me lasser du jeu qui ne ressemblait plus à rien (plus à celui des débuts j'entends). Mais ça ne m'a pas empêché de continuer à passer de temps en temps sur le forum pour regarder ce qui (ne) changeait (pas). J'ai été pendant cette période admiratif de la capacité de mobilisation des Gnomes, souvent non pas bouc émissaire mais souffre douleur désigné d'office des autres races. Admiratif de leur solidarité, de leur capacité d'organisation et de réponse. C'est quelque chose qui me paraissait important quand j'étais Grunt, l'appartenance à un clan, puis à une race, puis à la horde (par ordre de priorité).

D'où mon choix d'un clan mono-racial, afin de ne plus avoir de différence entre mes deux premières priorités. Je me suis rè-inscrit il y a quelques semaines, j'ai longuement hésité entre revenir à mes premiers amours ou tenter quelque chose de nouveau. Me voici donc Gnome,vive la nouveauté !

Salutations Gnomiques,
[Gard-Gno] FinalGnome.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

FinalGnome, c'est le même mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: FinalGnome, c'est le même mais en mieux   FinalGnome, c'est le même mais en mieux Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:37

Welcome l'ami,
On va étudier ton cas pour le accès, pour la durée je ne te garantie rien ça va dépendre de la bonne humeur des admin, donc en claire Jansen doit avoir bu ça soupe de navet, et Malvick avoir eu de l'argent ces derniers jours^^  Laughing .

Si non je vais te donner les principale éléments de la constitution gnomes a respecter:

Article 1: Ne jamais prêter de l'argent à Malvick
Article 2: Ne jamais prêter de l'argent à Malvick, même si il insiste.
Article 3: Ne jamais prêter de l'argent a Malvick même pas un PO.
.
.
.
.
Article 99: Il est formellement interdit de frapper, tuer ou porter atteinte aux intérêts d'un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

FinalGnome, c'est le même mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: FinalGnome, c'est le même mais en mieux   FinalGnome, c'est le même mais en mieux Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:23

Bienvenue ici FinalGnome alias finalbob Very Happy

Je t'ai donné les accès à la partie "ProGnome / Membres du clan Gard-Gno".
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

FinalGnome, c'est le même mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: FinalGnome, c'est le même mais en mieux   FinalGnome, c'est le même mais en mieux Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:47

Pfff, ils acceptent même les ex-SDF ici, y'a tout qui se perd !

Sinon t'aurais pas quelques PO en trop dont je pourrais te soulager ? (ou des popos, parchos, .... je prend de tout ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FinalGnome, c'est le même mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: FinalGnome, c'est le même mais en mieux   FinalGnome, c'est le même mais en mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FinalGnome, c'est le même mais en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: