Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Malvick - Gnomicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Avalon]Aiguiseur

[Avalon]Aiguiseur


Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2010

Plainte contre Malvick - Gnomicide Empty
MessageSujet: Plainte contre Malvick - Gnomicide   Plainte contre Malvick - Gnomicide Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:02

Bonjour, ça ne me fait pas forcément plaisir de revenir sur ce forum pour cela, mais j'y suis forcé, car j'ai été victime d'un Gnomicide prémédité par Malvick.
Sachant que je lui ai proposé de régler cela à l'amiable et qu'il n'a pas répondu dans les 24 heures, je viens ici. Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais je crois que les modérateurs ont oublié de me réouvrir les autres parties du forum depuis que je suis revenu au sein de la Nation Gnome (j'avais changé de race).

Voici les preuves:

Citation :
[22/08 11 h 11 : 40] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 80 PV !
[22/08 11 h 11 : 42] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 197 PV !
[22/08 11 h 11 : 45] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 161 PV !
[22/08 11 h 11 : 45] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[22/08 11 h 11 : 47] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 34 PV !
[22/08 11 h 11 : 50] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 83 PV !
[22/08 11 h 11 : 52] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[22/08 11 h 11 : 54] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 188 PV !
[22/08 11 h 11 : 54] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Malvick !!
La mort vous prend 10% de votre or et 40 points d'expérience !

il y a quelques heures [gnome (76)] [DTC] Malvick a anéanti [gnome (74)] [EOS] Aiguiseur

Encore, si j'avais été en début de niveau, sans sphère et sans boost, ça m'aurait moins dérangé, mais là, je perds 40 XP + 70 gold + 40 PA pour relancer la sphère+ 3 PP+9.

J'exige donc un procès équitable et au minimum, que Malvick soit démis de ses fonctions au sein de la nation, ça me semble bien le minimum, sachant qu'il vient de perdre toute la confiance que les Gnomes avaient mise en lui après toute ses années.

Alors Malvick, soi-disant, m'aurait tué parce que je respecterais pas le PNA, selon l'échange de MP que nous avons eu. Sachez que c'est absolument faux. Tant que je resterai Gnome, je ne tuerai pas d'autre Gnome. Ce qui est logique. Si un de vous change de race pour aller chez l'ennemi, je ne respecterai plus le PNA, ce qui est logique aussi, tout comme vous, vous seriez en droit de me tuer si je change de race; encore de la pure logique.

Voici donc les MP échangés avec Malvick, qui essaie de me faire passer pour le méchant après qu'il m'aie tué (C'est la meilleure, celle-là).

Citation :
Je n'ai jamais fait de Gnomicide en tant que Gnome et j réclame pleinement la citoyenneté Gnome! Et par ailleurs je n'ai JAMAIS dit ça, n'essaie pas d'inventer des paroles que j'aurais dites pour tenter de justifier ton Gnomicide.

C'est n'importe quoi ça, de quoi on m'accuse? Je ne suis pas sur la liste noire à ce que je sache. Il faut que je réponde de quoi? Tu délires mon vieux.

forum de la nation Gnome a écrit :

Gnomes déchus
jojo, rognar, MagicMaster, moutmoutouikouik, Behodouble, Souma-kun, Horim, Storm
Du fait de leurs actions, ces gnomes (et SEULEMENT eux) ont été officiellement déchus de leur citoyenneté de Gnome et sont à considérer comme des VPG.
Tuer un Gnome déchu n'est pas un gnomicide, il est donc autorisé de les attaquer.

Je t'ai vu à côté, et si je suis resté là, c est parce que je pensais ne rien risquer de toi car tu ne fais pas de Gnomicide à priori.

Je rajoute Seremos à la conversation car j'aimerais bien un avis impartial. Et comme je ne sais pas qui s'occupe de ce genre de cas à la nation, je vous laisse ajouter les principaux concernés.

Je ne porte pas encore officiellement plainte, on peut s'arranger si tu m'offres une ggrande contrepartie financière, mais sinon, je vais le faire.

Malvick a écrit :

Aiguiseur a écrit :

Euh what? Tu butes les Gnomes maintenant?...


Mes frères, à vos côtés, avec la bénédiction d’Avalon et de l’Alliance, je protège et je détruis ! (never forget)

Aiguiseur, fier mage officier de l'EOS, Ancien Chef Avalon

Tu as toi-même affirmé t'être soustrait aux loi des gnomes et de la nation il me semble...

Sache que si tu souhaites te réhabiliter il faudra bien que tu répondre de tes actions.

______________________________________
http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarMalvickAnim2.gif

Mes frères, à vos côtés, avec la bénédiction d’Avalon et de l’Alliance, je protège et je détruis ! (never forget)

Aiguiseur, fier mage officier de l'EOS, Ancien Chef Avalon


Encore une fois, je ne souhaite pas que Malvick puisse se cacher derrière ses fonctions pour rester dans l'impunité. Il devra répondre de son crime odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Plainte contre Malvick - Gnomicide Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Malvick - Gnomicide   Plainte contre Malvick - Gnomicide Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:47

Bon, tu avais été exclu de la nation suite à tes gnomicides commis en temps que non gnome, que tu avais revendiqué et dont tu avais dis en assumer les conséquences.

Le conseil magnanime avait décidé de te redonner une place parmi notre peuple suite à cette affaire et j'avais promis de ne plus t'attaquer, promesse dont tu as pu constaté qu'elle était tenue...
...Et qui t'a servit pour me tuer quelques mois plus tard.

Tu as de nouveau revendiqué cette attaque et annonce vouloir faire fis des lois qui régissent notre nation.
Désormais tu persistes sur cette ligne de conduite.

Bref, vu que même après t'avoir redonné une place au sein de la nation tu continues de tuer des gnomes sans préavis dans le seul but de servir ton intérêt, le conseil a donc décidé d'en tirer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Malvick - Gnomicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Auberge chez Triil & Co-
Sauter vers: