Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:09

Bonjour, je n'ai pas encore le lvl requis, mais suivant les conseils de Jansen je me présente pour qu'en attendant je puisse vous faire partager plusieurs idées de nom originaux à tous les gnomes de ma vision de la Nation Gnome (en partie copier d'un autre message) =)


Gnomement

Wednesday

------------------------------------------

Ma vision de La Nation gnome

J'aime beaucoup cette idée de démocratie

J'ai des propositions pour les noms, RP rigolos, dites moi ce que vous en pensez, car je n'aime pas beaucoup les désignations de chef suprême, chef, générale etc...
Je propose:

Conseil de la constitution (s'il existe) -> Les Gnominstitutionels

chef suprème -> L'Ame Gnomocratique/ Gnomique ?

le "gnome-ticket" (élue/recyclé tous les 3 mois?):
chef-> Prezignome ? Gnomident?
(second pour aider les Prez-> Vice-Gnomident, si nécessaire)

Ainsi le Gnomident, responsable des armées, et boost la nation gnome par son élan, son charisme, sa force, bref on est fière de lui, et il nous le rend bien
-> Réunion tri/bi-hebdomadaire/mensuel avec les Gnoministres pour booster l'ambiance si rien ne se passe?

Ensuite les militaires: je suis pour une nation défensive et offensive, ayant pour les grands évènements des coordinateurs, ayant un peu le rôle de triumverat romain lors des grandes attaques contre notre château et la nation gnome (pouvant inciter tout le monde à revenir défendre), ou lors de grande offensive de toutes la nation gnome, mais permettant qui veut faire des missions à droite ou à gauche d'attaque en ZN ou près des murailles de VPG

donc générale militaire-> Gnomérale
-> Gnonamirale ( Chef suprèm des armées, coordonne les stratégie des deux Gnomérale)
-> Gnomérale del Chatel (Défensif)
-> Gnomérale de La Paix (Offensif)


Pour ce qui est de la coordination générale je proposerais un Gnovernement composé de Gnoministère/Gnomystère? avec un Gnoministre/Gnomistre? responsable et coordinateur des gnome dans le domaine, chaque gnome appartient à un gnoministreè mais peut aller voire et proposer de l'aide ailleur, un gnovernement participatif en gros:
gnominitère:( les gnoministres, ne sont pas désignés pas de gnome-ticket, mais par les gnomes appartenant au gnoministère tous les 2/34/5 ? mois...une démocratie gnomique originale en gros...)
-> Des Vertes et des pas Mûres (soins)
-> Des B(l)ouse blanche (Alchimie)
-> Des Bleus et des Touts Blancs (newbie lvl15-)
-> Des Ombres et des Flous (Assasins?)
-> Des VPG et des Gnomes(diplomate)
-> Des Traqueurs Kariboumonstre (désolé c'est mon environnement en ce moment...) (Chasseur)
-> ....( vos proposition si vous avez mieux)


Les Tendances
pour le trip, pour faire originale, Mecano -> car gnome non? après tout nos montures sont biens motorisés...
-> Mécano Psychique (Magicien)
-> Mécano Physique (Guerrier)
-> Mécano Psychophysique (Equilibré) (si vous avez mieux)

Ainsi je trip plus à me présenter par "Ho Grand Gnomystre des Vertes et des pas mûres, ici Wednesday, Mécano Psychophysique du Gnomystère des bleus et des touts Blancs, pourrais tu proposé à l'un de ton gnomystère de venir nous accompagner en mission tour de Lordnor pour fêter le 50ème gnome de la Nation ?"

Certes c'est plus long, mais c'est marrant et originale, parce que chef, conseiller, décurion etc...bah c'est pas orgininal, et je me sens un peu petit lorsque je présente mon nain "Wednesday, Gar-gno lvl 3 "...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Re: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:23

geek

Encore quelques meurtres et tu seras citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Re: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:56

Bien le bienvenue parmi nous! enfin rebienvenue je crois? je sais plus... En tout cas fait comme chez toi! cheers par contre faut s'essuier les pieds sur le tapis.
/me montre un VPG allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Re: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:06

Plus que 6 xp et j'ai ma carte d'électeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Re: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:43

Juste à temps pour les élections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Empty
MessageSujet: Re: Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique   Wednesday /  Gard-Gno  / De l'Art de la dénomination Gnomique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday / Gard-Gno / De l'Art de la dénomination Gnomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gard-gno] Finelame
» [Gard-Gno] Renly
» Gard-Gno (accueil)
» Croacoalt - Gard gno
» [Gard-Gno] Ysoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: