Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux être un citoyen.

Aller en bas 
+4
Jansen
Loth
[KGB] Gizmo
tesh
8 participants
AuteurMessage
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:19

Voila ça y est suis niveaux 5!

Je voudrais être officiellement citoyen gnome. cheers


Longue vie au plus grand peuple du monde.





Au fait, on m'avait proposer de l'aide pour choper une monture, et maintenant que je commence a bloquer sur ce jeux je suis pas contre. Surtout que je commence a faire l'alchimie, les PA sont précieux pour récolter des plantes.


Merci en tout cas pour les soins et l'aide qu'on m'a apporté. Sans le clan, Irgul m'aurait déjà tué ( c'est le seul qui m'a fait des points dégât pour l'instant ). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:23

Perso, j'ai environ 80 po.

Si tu passe du côté des palissades attaqués (entrée zone neutre), tu devrais pouvoir trouver des fonds pour ta monture.

Irgul roxx
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:25

Félicitation à toi !

Mais tu verras qu'Irgul ne sera pas le seul à en vouloir à ta supériorité gnomique.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:43

tesh a écrit:

Je voudrais être officiellement citoyen gnome. cheers

On va dire que je chipote, mais tu es citoyen gnome de plein droit depuis ta naissance.

Le niveau 5 c'est juste le passage à la majorité et la possibilité d'accéder aux parties privées. Même avant le niveau 5 tu étais citoyen et si, par exemple, un Gnome te tuait, il commettait un gnomicide.

Pour les accès il suffit que tu envoies un message IG à Garulfo, Jansen et/ou Malvick pour qu'on vérifie ton identité. Et après tu pourras bénéficier pleinement de la formidable entraide des Gnomes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:52

Yes enfin majeur je vais pouvoir acheter des cigarettes et de la bière sans payer des clodos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:39

Ca y est tu es un grand, et meme si t'as pas de poil sur la bistouquette (on est pas des nains :p), tu as désormais accès à toutes les salles de la Cité Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:32

Tesh, J'ai 40po pour toi si tu passes en 24,26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:44

tesh a écrit:
Yes enfin majeur je vais pouvoir acheter des cigarettes et de la bière sans payer des clodos Laughing

la vache, ça fait longtemps que j'avais plus entendu parler de cette méthode !!!

Perso, j'avais un copain qui avait la pilosité développé (une barbe), ça aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:52

T'es copain avec un Nain toi ! Shocked

Et bienvenue Tesh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Elmer

Elmer


Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2009

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:11

Une centaine de PO disponible en 25-26 si tu viens me serrer la main.

Soit le bienvenue dans ta Nation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:31

la je suis en 22/18 et a court de PA . D'ici demain je serai vers vous.

Merci encore pour l'aide. au fait elle coute combien la monture déja Question corde
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:34

la monture nivo 2, 350 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être un citoyen. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un citoyen.   Je veux être un citoyen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être un citoyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: