Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaerie, gnomette explosive

Aller en bas 
+3
[KGB] Gizmo
Wednesday
Kaerie
7 participants
AuteurMessage
Kaerie

Kaerie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:50

*Boum*

Un bruit de tonnerre venait tout juste de retentir dans le bureau D’Ellis Island, suivi d’une petite voix fluette, appartenant à Kaerie.

-Whoops ! Ca va pas l’faire si j’casse les lieux dès mon arrivée...J’vais m’faire jeter !

La gnomette, une fois arrivée au bureau pour ce renseigner sur cette histoire de visa, avait eu la magnifique idée de tester un nouveau mélange, avec les plantes amassées dans son sac. Le résultat ne s’était pas fait attendre, la décoction qu’elle venait de confectionner avait laissée échapper une fumée grisâtre qui ne donnait rien qui vaille, avant que tout n’explose, en faisant un sacré boucan dans les locaux. Ah c’est sûr, elle allait ce faire remarquer avec ça ! A présent, un nuage de cendres flottait maintenant au dessus de la gnomette apprentie alchimiste, maintenant bien embêtée.

-Mince alors ! J’étais sûre qu’ça allait fonctionn...OoOoOooOoh !

Mirettes qui ce posent sur une affiche collée au mur, l’annonce sur le code d’entrée et de séjour. Ce qu’elle cherchait en fait, en venant ici. Puis pour une fois, elle arrivait à lire sans grimper sur son tabouret, elle était assez grande, là. Petite moue qui s’affiche sur son visage, et elle compte sur ses doigts. Encore 26 ou 27 jours d’attente...Ou alors, au lieu de faire des potions...

-Faut que j'aille arracher des pattes aux tarentules et enterrer six pieds sous terre les élémentaires de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:14

La bienvenue à toi chère Kaerie!

Tu seras bientôt admise au sein du Forum est peut être à temps pour pouvoir participer à l'élection de la chambre des pairs Smile

Si tu as des questions, postes les ici, mais la majorité pourront être répondu une fois dans les nombreux sujets du forum
sinon contact un Gard-Gno IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:22

bienvenue apprentie alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:07

Bonjour jeune amie, approche donc. Ne t'inquiète pas, ce genre d'accident est monnaie courante ici même... demande donc à Jansen ce qu'il se passe lorsqu'il ouvre les vieilles cuvées de Bière de Navet... ou pire, lorsqu'un nain en boit.

Tu es ici chez toi bien sûr, alors mets-toi à ton aise. Je me présente, je suis Garulfo l'abhicarin, un sorcier quoi, et suis également ton serviteur.

Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis donc à ton entière disposition. Dans quelques temps, je pourrai t'ouvrir les portes de toutes les salles de la Cité Gnome, mais il te faut attendre encore un tout petit peu (niv5)... c'est de la pudeur et pour que les enfants gnomes soit prêts pour autant de savoir, luxe et volupté.

Hey Kaerie, à l'occasion, je veux bien t'acheter toutes tes potions de soins si... tu te sens prête à en vendre. Peux-être préfères-tu encore parfaire tes compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:36

Wednesday a écrit:
Tu seras bientôt admise au sein du Forum est peut être à temps pour pouvoir participer à l'élection de la chambre des pairs Smile
Encore un qui a rien compris Evil or Very Mad
Déjà je sais pas si on peut parler d'élections étant donné le mode de désignations. Et, surtout, la désignation des représentants à la Chambre des Pairs est sans limite de temps ! A n'importe quel moment si un Gnome débarque avec 5 soutiens il peut siéger à la Chambre des Pairs. De la sorte la Chambre des Pairs représente en temps réel les factions de la Nation Gnome sans avoir à attendre une élection.

Garulfo a écrit:
demande donc à Jansen ce qu'il se passe lorsqu'il ouvre les vieilles cuvées de Bière de Navet... ou pire, lorsqu'un nain en boit.
C'est pas ma faute si un imbécile craque une allumette.

J'ai déjà salué Kaerie dans le jeu (en lui offrant un elfe sur un plateau), donc je me contenterais de l'inviter à poser toute éventuelle question dans ce sujet en attendant son niveau 5 (ou la fin du mois si elle choisit de persister dans l'alchimie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaerie

Kaerie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:20

Merci de votre accueil Very Happy Et euh...désolé pour la potion raté, c'est la énième fois que ça m'arrive. Pourtant j'étais sûr que ça allait marcher !

Pour la vente de potions, faut déjà que j'arrive à arrêter de faire des explosions à la place. Je fais au hasard et ça fait des dégats. Mais quand je serai une experte en la matière (c'est pas gagné), je pourrai jouer à la marchande smack

En attendant je vais faire bobo aux VPG (c'est comme ça qu'on dit ?), comme m'a conseillé Wednesday par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:27

Jansen a écrit:
Wednesday a écrit:
Tu seras bientôt admise au sein du Forum est peut être à temps pour pouvoir participer à l'élection de la chambre des pairs Smile
Encore un qui a rien compris Evil or Very Mad
Déjà je sais pas si on peut parler d'élections étant donné le mode de désignations. Et, surtout, la désignation des représentants à la Chambre des Pairs est sans limite de temps ! A n'importe quel moment si un Gnome débarque avec 5 soutiens il peut siéger à la Chambre des Pairs. De la sorte la Chambre des Pairs représente en temps réel les factions de la Nation Gnome sans avoir à attendre une élection.

rho..je ne voulais pas entrer dans les détails tout de suite pour ne pas lui faire peur... Rolling Eyes
(car perso au début du jeu je comprenais rien du tout malgrè les trop nombreuses discutions sur le sujet de la constitution... king )
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:31

Kaerie a écrit:

Pour la vente de potions, faut déjà que j'arrive à arrêter de faire des explosions à la place. Je fais au hasard et ça fait des dégats. Mais quand je serai une experte en la matière (c'est pas gagné), je pourrai jouer à la marchande smack

En attendant je vais faire bobo aux VPG (c'est comme ça qu'on dit ?), comme m'a conseillé Wednesday par courrier.

Alors déjà pour les popos, vaut mieux que tu les face sur des magasin de magie ou sur une auberge , tu auras plus e chance de réussir,

-Et voui, tue les lvl 1 qui traine, pas encore les monstres, et fais attention aux VPG qui ont jusqu'à 6 niveau de plus que toi
-si tu vois ANTIGNOME (un gnome banni dans sa description) fais très attention
-sur les auberge tu peux manger des repas (va boire une bièreN aussi à la taverne pour le défis tavernier)
-N'achete pas tout de suite une monture

et je t'ai envoyé le site de l'alchimie et celle de la cartographie du lorndor ça devrait être déjà pas mal pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:35

Bienvenue Kaerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:37

Ca sent le brûlé ici, non ?


Bienvenue Kaerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaerie

Kaerie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:50

Je suis de retour, et j'ai atteint le niveau 5 mdr3

Ici ici ici clown

Je peux envoyer les messages IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:17

Envoie-moi un message, oui. Garulfo et Malvick sont moins dispos ces temps-ci.

Dès que je le reçois je te donne les accès.

Félicitations en tous cas et bienvenue dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerie

Kaerie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:21

C'est fait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:27

C'est vérifié. Tu es désormais officiellement une Gnomette majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerie

Kaerie


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:34

Mais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:15

Félicitations Kaerie, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaerie, gnomette explosive Empty
MessageSujet: Re: Kaerie, gnomette explosive   Kaerie, gnomette explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaerie, gnomette explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: