Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Varasaer, le simple d'esprit

Aller en bas 
+2
Jansen
Varasaer
6 participants
AuteurMessage
Varasaer

Varasaer


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:24

Un petit gnome encore dans la fleur de l’âge poussa la porte du bureau d’Ellis Island. Il portait une longue chemise verte tombant jusque sur ses genoux et ressemblant bien plus à une robe au final. Des chausse verte bouffante dissimuler sous la robe et parsemé d’une multitude de clochette. Le tout était recouvert par une minuscule cape verte.

Varasaer se faufila jusqu’au guichet situé en fond de pièce. Alors il interpella le gnome assoupi derrière celui-çi :


-Euh ! s’cusez moi, J’pourrai avoir mon papier s’vous plait monsieur ?

Puis sans laisser le temps au gnome de répondre il ajouta :

-Et aussi, j’viens r’joindre un nain d’l’atreia pour éviter qu’il fasse nainp.

La suite ne fut qu’un petit rire aigu du gnome semblant très fier de sa blague.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inizi.fr
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:31

Crois-en mon expérience les nains sont un peu bourrus (bourrins ?), mais ils ont généralement bon fond.

Il faut juste éviter de leur parler de bain chaud ou de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Messages : 98
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:50

On entendais les clochettes, le bruit limpide de la joie. Puis un jeune gnome qui courait dans les couloirs. Les pirouettes, les sauts , les pas de danse, le bonheur à l'état pur incarné dans un seul et unique gnome. Puis un grand cri .

-JE SUIS MAAAJEUUUUUUUUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inizi.fr
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:40

- Félicitations jeune excentrique. Tu peux rentrer dans toutes les salles de la cité maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:35

... et comprendre toute la complexité de notre belle cité, de son gouvernement, de ses dits et non dits,

bref tout un truc passionnant Sleep

en bref: Wouell cômeuh! king
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:09

Bienvenue sez nous, zeune gnome !

Z'espère que tu t'y retrouveras vite et en cas de problème, hésites pas à contacter un de nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:49

Bienvenue Varasaer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varasaer, le simple d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Varasaer, le simple d'esprit   Varasaer, le simple d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varasaer, le simple d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: