Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angelofdeath

Aller en bas 
+12
[Sylve]TouChAmO
Jansen
Wednesday
Sayuu
Loth
Souma-kun
Cl@cko$
hagakure
Garulfo
tesh
Baya
Angelofdeath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:57

malheureusement j'aurais beaucoup de retard par la suite mais c'est rien , je vais level up tranquillement
Je me dis que en même temps j'aurais un meilleur level et je taperais plus fort et serais donc plus utile par la suite , enfin je reste assez faible encore en dégâts. Vivement level 50 Rolling Eyes

en arrivant en gnome j'avais -1850PR environ

actuellement Opinion gnome: -1649 PR (peu aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:14

Je veux bien des soins justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:17

je suis sur le marchand occupé avec [HirDeor] jnygirl51(Niv39) ^^

vu que je soigne pas très fort Razz , ca va prendre du temps

6 à 30PV en soins
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:42

C'est un guerrier, ses soins sont insignifiants!Il ne sert donc à rien.
Pourquoi épilogue-t-on encore sur la question?Refusez le et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:47

Votez Angel blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:00

Désolé ze suis abonnée à Souma-Kun :/
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:16

...Qui ne s'est d'ailleurs jamais presente a aucune election que ce soit du conseil ou a la CDP... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:52

C'est mieux de ne pas se présenter et de ne pas décevoir les gnomes que de se présenter et ne rien faire d'utile ^^.
D'ailleurs j'ai tjrs dit que j'acceptais le poste de tyran à vie de la Nation Gnome Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:13

Angelofdeath a écrit:

2)Bonus char
Attiré par l'appât du gain dirait-on... Il s'est fait bannir des humains en étant Humain, et il était haï des Trolls en étant Troll. Pour dire, les RTT me laissaient venir dans leur royaume pour que j'aille le tuer ^^
Les intérêts qu'il peut tirer de la Nation Gnome vont peut-être lui faire reprendre bonne figure ? Ou pas ^^

Angelofdeath a écrit:
Cratorius , je le considére comme un bon chef et bon diplomate

EPIC FAIL.
Ou comment discréditer tous les propos tenus jusqu'ici.

Pour une fois, et même si j'ai pas mon mot à dire, je vais être d'accord avec ce vieux vil de Souma. Je vote CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:32

[Sylve]TouChAmO a écrit:
Angelofdeath a écrit:

2)Bonus char
Attiré par l'appât du gain dirait-on... Il s'est fait bannir des humains en étant Humain, et il était haï des Trolls en étant Troll. Pour dire, les RTT me laissaient venir dans leur royaume pour que j'aille le tuer ^^
Les intérêts qu'il peut tirer de la Nation Gnome vont peut-être lui faire reprendre bonne figure ? Ou pas ^^

Angelofdeath a écrit:
Cratorius , je le considére comme un bon chef et bon diplomate

EPIC FAIL.
Ou comment discréditer tous les propos tenus jusqu'ici.

Pour une fois, et même si j'ai pas mon mot à dire, je vais être d'accord avec ce vieux vil de Souma. Je vote CONTRE !

Tout d'abord , tes propos sont subjectifs (vu qu'on se haïs mutuellement si je ne m'abuse Surprised )

Ensuite j'ai dis que j'allais être franc , pourquoi choisirais je une race autre qu'une avec un bonus..... Je devais choisir entre troll , orc, tauren ou undead
Les trolls n'avaient pas encore eu les bonus.

Pourquoi je discrédite mes propos? Surprised , je trouvais qu'il gérait bien la diplomatie et trouver toujours des actions à faire... Il savait gérer un groupe , dis moi en quoi cela cela les discrédite ...


Ensuite les RTT m'ont trahis , étant Core alliés à la RTT et eux de même , je fus tuer par un vil gros level RTT Grouillot , de ce fait et de leur réaction tout à fait inapproprié (prise de haut des RTT , complétement dénie du fait d'un kill alliés ,...) . Je me retira quelque temps du clan Core avec leur accords car je ne pu supporter cet affront d'un vieux level qui pète plus haut qu'il ne peut. Je tua donc beaucoup de concitoyen RTT...
Après 5kill-10kills , l'arrêta , ce n'était que pour leur montrer qu'on me cherche pas. Ensuite , sans mon intervention, les Cores ont retiré le PNA alors jusque là établi au vue de la réactions des RTT sur la situation et sont venus combattre les Trolls à leur abords du royaume.
Après cela , je suis retourné chez les Core au vue de l'attention qu'ils ont porté à ce conflit et de leur prise de position juste.
Et jusqu'à mon arrivée chez les gnomes , je n'avais plus tué de trolls après ce conflit.

Désormais , les trolls et kalistar ancien chez RTT me considérent comme le responsable de l'attaque de la Core. Mais il ne comprenne pas que c'est leur non réaction à un conflit majeur qu'il leur valut le courroux Coréen Laughing



Sur mon personnage , je le prône depuis quelques temps déjà...

Horde:
un affront
->[RTT] Grouillot a tué [core] Angelofdeath

une punition:
# il y a quelques heures [troll (31)] Angelofdeath a trucidé [troll (28)] [RTT] Golgoth
# il y a quelques minutes [troll (31)] Angelofdeath a trucidé [troll (22)] [RTT] Maabouf
# il y a quelques heures [troll (32)] [core] Angelofdeath a allumé [troll (46)] [RTT] Kryss
# il y a quelques heures [troll (32)] [core] Angelofdeath a terrassé [troll (34)] [RTT] CybeastleSombre
# il y a quelques heures Il a tué [troll (37)] [RTT] Cucux
# il y a un jour Il a tué [troll (23)] [RTT] Saikuki
[troll (32)] [core] Angelofdeath a tué [troll (37)] [RTT] Cucux



Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:35

Chère Tapette en collant, tous tes mots proférés ici à l'encontre d'un gnome n'ont aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:38

Cratorius n'est PAS un bon diplomate.
La preuve, je ne l'aime pas.Tout bon diplomate devrait rentrer ds mes bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:38

Garulfo a écrit:
Chère Tapette en collant, tous tes mots proférés ici à l'encontre d'un gnome n'ont aucune raison d'être.
Mes hommages à la Grenouille verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:14

Souma-kun a écrit:
C'est un guerrier, ses soins sont insignifiants!Il ne sert donc à rien.
Pourquoi épilogue-t-on encore sur la question?Refusez le et qu'on en parle plus.

Il a une réput' négative et j'aime ça! cheers Comme ça on peut empoisonner nos soins et soigner notre réput' gnome. study
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:22

comme tu as failli me tuer en m'empoisonnant, j'avais l'idée d'un procès mais au vue du temps que cela met , je n'ai pas fais de screen de l'empoisonnement , sans l'intervention de souma kun , je serais mort (soins a 94PV Laughing )


PS: ca m'a fait mal de l'avouer mais souma sans faire exprès m'a sauvé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:02

Au fond de lui en fait c'est un tendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:08

Angelofdeath  - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:09

En fait mon soin aussi était empoisonné et je voulais m'assurer de ta mort, mais malheureusement je soigne trop bien -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:10

ahaha ca c'est un EPIC FAIL

souma m'a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:11

Angelofdeath a écrit:
ahaha ca c'est un EPIC FAIL

souma m'a sauvé

hahahahaha

Ou comment vraiment passer pour un guignol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:12

Souma-kun a écrit:
En fait mon soin aussi était empoisonné et je voulais m'assurer de ta mort, mais malheureusement je soigne trop bien -_-.

donc tu avoues que tu voulais buter un gnome alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:14

attention on entre dans l'éternel débat du néo-néo-gnome (néo-gnome pas encore accepté dans la cité)
celui des "gnomes et Gnomes" ... Rolling Eyes

je m'en vais chasser... Sleep


Dernière édition par Wednesday le Jeu 4 Nov 2010 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:16

Angelofdeath a écrit:
Souma-kun a écrit:
En fait mon soin aussi était empoisonné et je voulais m'assurer de ta mort, mais malheureusement je soigne trop bien -_-.

donc tu avoues que tu voulais buter un gnome alors ...

Je ne te considère pas comme un gnome Wink.
Pour moi tu es un troll déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:19

donc si je t'attaque , je dirais que tu es un undead déguisé pour moi Surprised
Même si tu l'a été de passage , tu fus un gnome et pire encore , tu quitta les gnomes pour être undead , tu les AS TRAHIS











PS: pour rester dans l'absurde du piti souma Cool
Revenir en haut Aller en bas
tudul




Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2009

Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:21

[Sylve]TouChAmO a écrit:
Angelofdeath  - Page 3 Coucou

Jerri !!!

Encore plus sur l'epic fail d'Angel, qui ne s'en rends même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelofdeath  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelofdeath    Angelofdeath  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelofdeath
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: