Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andamnithe [_--|--_]

Aller en bas 
+5
Loth
Malain
Garulfo
ShiN_SeKai
Andamnithe [_--|--_]
9 participants
AuteurMessage
Andamnithe [_--|--_]

Andamnithe [_--|--_]


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:42

Copie du message IG, envoyé à Hagakure Malain Gizmo et Abhicarin, adressé particulièrement à Abhicarin.

Abhicarin,

Je me présente, Andamnithe.
Comme mes compagnons Juges, je ne suis pas pour l'alliance, je ne suis pas non plus pour une quelconque suprématie. Comme ceux que je suis, j'aspire à une entente.

Pourtant, à l'encontre de certains de mes compagnons, je n'ai pas le bras assez fort pour taper du poing sur la table. Je viens donc faire vivre cette ambassade que tu nous a ouverte.

Au vu des évènements, je pense que l'article 5 du Code à L'Entrée du Séjour chez les Gnomes est déjà dépassé.

Comme preuve de ma bonne volonté, je fais chemin inverse et pars en direction de votre palais. Vous ayant soignés (ce vous est général aux [Gard-Gno]) avant d'être tuée par ... Par ces affaires diplomatiques, les Gnomes sauront se souvenir que ma peau n'est pas si épaisse.

Une copie de ce message sera envoyée au Bureau d'Ellis Island, le bureau d'admission de la Nation Gnome où j'espère vous retrouver. Ce qui s'y passera par la suite sera transmis aux autre Juges afin que mon initiative soit profitable à une (certaine) entente future. Je me chargerai moi même de la paperasse s'il le faut.

Andamnithe, Juge [_--|--_]
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:00

Soit la bienvenue,

Je salue ton initiative est espère que les partie trouverons une issue pacifiste a ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Andamnithe [_--|--_]

Andamnithe [_--|--_]


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:15

J'informe par la présente les représentants de la Nation Gnome que [Gard-Gno] Le_Prophete m'a renvoyée dans mon royaume tandis que j'étais en chemin.

Je déplore le fait qu'aucune sommation ne m'ait été soumise, mais comprends que l'information ait pu ne pas lui parvenir compte tenu de l'avancement de mon action.

Quand pourrais-je être sure que l'ambassade (que je ne trouve pas) permettra de trouver l'issue à ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:47

Pour ton accés a l'ambassade il faut qu'un admin ou un GG qui possede un passe droit t'autorise a y sieger...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:20

Andamnithe,

merci pour ta diligence, je viens de te remettre de la part d'Hagakure, les clefs de l'Ambassade.

Excuse-nous, si en route Le_prophete t'as taquiné, il ne savait pas le but de ta visite.

A de suite dans la Cité Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:30

Bienvenue Andamnithe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:03

Bienvenue à toi Andamnithe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:07

konkistador a écrit:
Jeune Shin, ton trollage de la langue française est un calvaire visuel.

sinon Wednesday, tu m'apporteS une belle définition du chaos :
Citation :
notre clan possède des pro-Gnome de différente nuance certes (amicalement chaotique, amicalement allianceuse, amicalement hordeuse
. Comme quoi n'être pas plus grand qu'un plante verte suffit à faire un clan ... Wink

Konki, tu vas bien Laughing

Bienvenue aux juges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andamnithe [_--|--_]

Andamnithe [_--|--_]


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:48

Vous êtes surs de pas vouloir vous disputer ailleurs ?

Konkistador, si tu as échoué, laisse moi au moins essayer ... En paix.
Merci à tous les autres pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:23

Une petite gnomette se dépêcha d'arriver dans les quartiers Juges franchement installés, une superbe femme était au centre de l'attention, sans doute là pour introduire en Nation Gnome un semblant de diplomatie de la part des Juges. La gnomette s'assit sur la tête de la grenouille verte et commença :

Bonzour mademoiselle. Z'ai appris que vous étiez passée ici pour entretenir un début de relation avec nous mais comme d'habitude, ze suis prévenue à la dernière minute et zamais par cette grenouille bizarre.

Vilaine toua !

Bon ben z'espère que votre sézour ici se déroulera sans encombre et sans détritus comme ce Konki qui d'emblée nous dénigre ! Appréciez votre venue et sassez que ze déplore votre mort par la main d'un de mes frères même si celui-ci ne pouvait savoir ce que vous étiez venue faire : perfidie ou paix.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:20

Dame Andamnithe,

Le service de sécurité a écarté la discussion bruyante et passionnée.

Vous disposez désormais de votre accréditation en bonne et due forme pour l'ambassade chez les Gard-Gno.

Si le Conseil de la Nation Gnome (gouvernement) ou les représentants de la Chambre des Pairs (assemblée) souhaitent s'entretenir avec vous ou vous avec eux, une autre ambassade sera crée.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:42

Garulfo a écrit:
Si le Conseil de la Nation Gnome (gouvernement) ou les représentants de la Chambre des Pairs (assemblée) souhaitent s'entretenir avec vous ou vous avec eux, une autre ambassade sera crée.

Je profite qu'il y ait un diplomate dans le coin pour ouvrir une ambassade entre la nation gnome et les juges dans ce cas tongue

Andamnithe, je me suis permis de vous mettre avec les autres ambassadeurs de l'alliance, tout en vous réservant une place plus discrète si jamais vous souhaitez discuter avec le gouvernement gnome et ses représentants.

Si cet emplacement ne convient point n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques ou griefs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:53

Citation :
[gnome (33)] [Gard-Gno] Hagakure a terrassé [humain (35)] [_--l--_] Andamnithe

Mouh, apparemment, la discussion a tourné cours.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:55



Mais pourquoi sont ils si méchants!

clown


Dernière édition par hagakure le Mar 28 Déc 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:29

On peut savoir ce qu'il s'est passé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:17

Mademoiselle est curieuse.

Elle a du tenté d'attirer son attention sur un point du discours un peu violemment, Hagakure lui a assuré qu'il la prenait bien au sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andamnithe [_--|--_] Empty
MessageSujet: Re: Andamnithe [_--|--_]   Andamnithe [_--|--_] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andamnithe [_--|--_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: