Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thorindil, un gnome tout pas beau

Aller en bas 
+10
konkistador
Baya
Wednesday
Loth
hagakure
Cl@cko$
Garulfo
Vorondil
Malvick
Thorindil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:24

Bonjour,

Un nouveau gnome prénommé Thorindil souhaiterai avoir les accès. (MP envoyé IG).

Bien qu'il ait une forte odeur de bière, du fait de sa forte fréquentation des nains au part avant, il est et demeura gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:35

Ils arrivent à raser les barbes naines à la soucoupe dorée ? Surprised

Bonjour à toi Thorindil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2010

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:20

nan mais jte jure... x)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:22

j'ai préféré garder la barbe, je suis un nostalgique Smile


@voron: tu viens seulement de voir que je suis gnome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2010

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:24

ouai \o/
ca fait longtemps? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:41

depuis que HC est denouveau en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:44

Thorondil, étais-tu un ami des gnomes avant ta transformation ?

Je me rappelle que tu as tenté de me tuer plusieurs fois. Attaquais-tu d'autres gnomes que les KO et Core ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:55

Thorindil!!

tu as trahi le peuple nain!

shame on you!
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:56

Bienvenu à toi Thorindil,

Pourquoi être devenu gnome ? Évite les banalités, on désire savoir ce que tu espères trouver ici et les raisons de ton changement de race.
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:58

A part les gnomes Hordeux dans ton style, jamais.


edit: pour cl@ko$, repondu trop vite avant ^^

Mon changement de race est du tout simplement à la volonté de rejoindre un clan gnome, si sa création est accepté.

Pourquoi venir sur ce forum, parce que l'on ma conseillé de venir. Je pourrais aidé les gnomes et vice versa (comment dans les deux sens reste a voir, ne connaissant pas bien votre façon de faire).


j'espère pas avoir faire dans le trop banal
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:28

Il y eu Baya puis toi... Ca me fait chaud au coeur de te voir fréquenter ces lieux dans cette nouvelle apparence... Ne sois pas choqué par le comportement de certaines jeunes teignes ou de quelques vieillards rabougris, la Nation Gnome t'accueille à bras ouverts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:33

Thorindil a écrit:


Mon changement de race est du tout simplement à la volonté de rejoindre un clan gnome, si sa création est accepté.
l

lequel?

Une question, mise en situation...un gnome extremement chaotique archennemi de ton ancienne race/clan, mais tres amoureux de la Nation passe pres de ta case...tu fais quoi?

a) tu le trucide
b)tu l'ignore
c) tu lui donne une fleur?

Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:46

Thorondil, tu as trouvé ta voie cheers

Citation :
c) tu lui donne une fleur?

Je veux bien la fleur moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
konkistador

konkistador


Messages : 287
Date d'inscription : 19/12/2010

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:13

Hay Thorin !!
Y'a aucun rapport entre ton désir de devenir gnome et les murailles autour du royaume gnome par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:33

Bouh l'insulte! Rolling Eyes Non je ne pense pas Konky, je crois même qu'il s'en fout un peu d'être particulièrement gnome^^ (mais ça changera vite! cheers ) c'est surtout pour retrouver de vieux amis (Baya et Shin_sekai) il me semble.

Dommage que tu ne veuilles pas faire comme lui, j't'assure que tu t'amuserais... Crying or Very sad (En plus Antignome n'est quasiment plus active, donc on n'a plus de "punchin'gnome" à tabasser Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Tchi-tchi




Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:33

Oh oui konky punhcin'gnome Wink


En tous cas Thorindil tu devrais apprécier la nation, on essaie d'être au maximum actif et on organise toutes sortes de choses.
Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:57

Bienvenue a toi mon ami , content que tu soit venue en ces lieux , j'espère que tu te plaira ici et que tu participera activement a la vie de la Nation...

Bienvenido.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:36

konkistador a écrit:
Hay Thorin !!
Y'a aucun rapport entre ton désir de devenir gnome et les murailles autour du royaume gnome par hasard ?

Il serait devenu Grunt à choisir, l'odeur du Nain et du Grunt sont assez proche, il passait juste pour "un peu petit".

Apparement, il a choisi la voie de l'excellence, il faudra s'en montrer digne clown clown clown
Bien, à mon tour de poser une question ... voir deux. C'est quoi ce clan ?

Deuxièmement, dans ta fiche IG, tu te vantes des meurtres de 7 Gnomes. Conviendrais-tu d'en faire un mea culpa et de les "noter" soit comme erreur de jeunesse soit pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:15

Hihi, bonne idée.

Déjà, même pas cap' de les citer... (perso j'en connais que 5) ?!



Revenir en haut Aller en bas
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:42

Merci de votre acceuil

@wenesday et serrenos:

lequel: je te dirais juste qu'il s'agit d'un clan qui serais par et pour les gnomes, mais que son createur souhaite rester anonyme pour le moment

@wenesday
donc pour répondre si je croise un gnome hordeux actuellement: je ne le toucherai pas et si il est aussi coutois que l'a été la chère grenouille peut être que je lui offirai une fleur.

Je n'ai jamais attaqué de nains jusqu'à ce que certains barbus s'en prennent un peu trop régulièrement à moi, paix à leur âme ^^.


@Konky: non c'est pas pour les palissades, pour moi c'est qu'un détail, je suis là juste pour m'amuser Very Happy

@serenos et garufo: oui pour les kills gnomes je dois en reconnaitre que un ou deux noms grand max ce ne sont pas ceux que je tuais avec plaisir. je peux les retirer de ma liste, celle ci me permet surtout en un coup d'oeil de voir qui je peux occir.


Thorindil sorti de derrière son pupitre des tonneaux de bières et des jus de pâquerettes pour ce qui le désir et offrit une tournée. et oui malheureusement certain défaut son toujours présent puis parti discuter avec ses amis de longue date.



PS: si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^


@Baya: je t'offrirai une fleur dès que je te croise
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:31

Bienvenue Thorindil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:32

vellecomeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:05

Thorindil a écrit:

@Baya: je t'offrirai une fleur dès que je te croise

Very Happy je l'accepterai tout de suite si c'etait moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil

Thorindil


Messages : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:58

Merci Baya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorindil, un gnome tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: Thorindil, un gnome tout pas beau   Thorindil, un gnome tout pas beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorindil, un gnome tout pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution de la Nation Gnome
» Gouvernement de la Nation Gnome
» Gnomisateur : Gnome dans l'âme
» Bonjour Nation Gnome
» Triforce, un nouveau gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: