Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?

Aller en bas 
+6
hagakure
Souma-kun
Loth
Jansen
Malvick
Guu_sama
10 participants
AuteurMessage
Guu_sama

Guu_sama


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2011

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:33

Bonjour à tous !

Je suis le représentant en Lorndor des habitants du lointain atoll de Pompom Galli.
Ma race n'étant pas clairement représentée dans vos contrées, je suis condamné à passer de royaume en royaume jusqu'à en trouver un accueillant.

D'abord Elfe, j'ai finalement quitté cette peuplade plus grouillante qu'élégante...
Mon passage chez les Trolls fut plutôt agréable, mais leur manque d'hygiène et les conversations limitées m'ont finalement repoussé...
Le royaume humain n'est qu'une grande ville sans âme... ville ressemblant plus à un cimetière qu'une mégalopole...

Je demande donc l'accueil de la Nation Gnome.
J'ai longtemps résisté car votre royaume était devenu un peu trop à la mode... mais bon, il doit y avoir une raison Wink

Concernant mon histoire clanique, j'ai été DTC, je suis DTC et je resterai DTC a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:42

Guu_sama a écrit:
Concernant mon histoire clanique, j'ai été DTC, je suis DTC et je resterai DTC a jamais !

S'pas tout de suite que j'vais pouvoir piquer ta place alors :/

Dis, tu me prêteras ton absorbeur de moule ? Allez, ssssiiiiiiiiiiiiillllllllllllttttteeeeeeeeeepplllllllllllllaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt :-D

Pis j'te donne pas les accès car tu m'as pas mp in-game, na ! blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:37

Malvick a écrit:
Pis j'te donne pas les accès car tu m'as pas mp in-game, na ! blblbl

Ni remplis les formulaires A654 à B322 (sauf le feuillet A3 du B321) en trois exemplaires avec un timbre fiscal de 200 PO et 6 enveloppes.

Et il ne vous reste plus qu'à convertir Gerateur à la Gnomitude (ou faire un coup d'état pour mettre un Gnome sur le trône de la Geration). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:24

Citation :
# le 09/02 à 20:27 [gnome (64)] [DTC] Guu_sama a tué [troll (43)] [Atréia] Berserker

Y'a pas à dire, il sait s'y prendre pour rentrer dans les bonnes grâces !
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:29

Ah non!Pas question!Jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:11

Loth a écrit:
Citation :
# le 09/02 à 20:27 [gnome (64)] [DTC] Guu_sama a tué [troll (43)] [Atréia] Berserker

Y'a pas à dire, il sait s'y prendre pour rentrer dans les bonnes grâces !

J'avoue! ^^

(Enfin ce changement de race va renforcer les théories de manipulation des gnomes par les DTC... Laughing )

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:18

J'aurai dit l'inverse Haga, les DTC sont à la bottes des Gnomes c'est bien connu Razz

Bienvenue et bon séjour ici Guu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:09

cheers Bienvenue cher Guu_sama, votre réputation vous précède.
Revenir en haut Aller en bas
Guu_sama

Guu_sama


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2011

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:36

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:51

Guu sama le royaume autour duquel tu tourne c'est les trolls tu te trompe il est plus haut le royaume gnome xD
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:16

Ta place te donne un moyen de remuneration te rendant plus riche (ou plus endettes...) que Malvick pour quil desire tant etre a ta place? ^^

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Empty
MessageSujet: Re: Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?   Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnome de l'Atoll de Pompom Galli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: