Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptit' j'étais une brute..

Aller en bas 
+16
[KGB] Gizmo
Souma-kun
ShiN_SeKai
[Avalon]Aiguiseur
Jansen
VinC
hagakure
Wednesday
Nakor
Lutin
Seph
Fostes
Malain
Malvick
Baya
Ptittueur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:19

Bien le bonjour,

A la recherche des contrées lointaines, un sage magicien m'a permis de changer d’apparence, pour n'en déplaire à ces mesdames...gnomes.

Je vous salue.

Gnomiquement,
Ptittueur
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:14

Bonjour,

Ce n'est pas parqu'on a appuyer sur le bouton qu'on est devenu gnome, qu'on est gnome dans le cœur, j'avoue que j'ai cru que c'etait une blague, et donc évidement tu as plein de bonnes intentions à notre égard pour être devenu ainsi. Nous t'écoutons...
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:17

Baya,
Étant orphelin depuis peu, je recherche une noble famille prête à m'accueillir et me tendre les bras...Bien sur il faudra du temps, mais malgré mes habitudes gruntes, je suis bien éduqué. Ainsi, j'espère entrevoir l'opportunité de vous comptez parmi mes soeurs..Wink
La culture gnome qui est basée sur la solidarité deviendra mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:32

Et que penses tu de la culture de ton clan qui est de tuer et retuer nos LL, pk venir juste après (pendant) le conflit GIGN, quelle sera ta position si notre royaume se fait attaquer ?
Tu es solidaire ou tu cherches la solidarité, ou juste a t'infiltrer là ou les Atreia n'ont pas accès ?

Qu'es tu près a faire pour prouver ta bonne foi ?

Je suis tres calme donc pas besoin de me dire de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:40

Si mon royaume est attaqué, je le défendrais évidemment. C'est une cause qui me tient à cœur et également à mon clan.
Ensuite, concernant le moment venu, c'est question d'opportunité, d’être tombé sur la soucoupe, alors que je savais que j'avais les sou-coupons depuis un moment.
Participer au actions gnomes me permettrait de sortir d'une pré-retraite...car en lorndor, les vieillards s'assoupissent vite, hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:02

Bonjour Ptittueur, je n'ai même pas eu le temps de lancer les 36 000 procédures nécessaires au traitement de ton dossier que tu subis déjà l'interrogatoire de bizutages... Qui c'est qui se plaignait des lenteurs administratives de la nation gnome dernièrement ? blblbl

(oui... non, en fait évitez de chercher la liste risquerait d'être trop longue transpi )
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:08

Bienvenue Ptittueur cheers

Sais-tu ce qu'implique et es-tu prêt à respecter le PNA en vigueur au sein de la Nation Gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:10

Malvick a écrit:
Qui c'est qui se plaignait des lenteurs administratives de la nation gnome dernièrement ? blblbl

Ceux qui ne savent pas graisser les bonnes pattes clown

Comment considères-tu la porosité entre ton rang au sein de ton clan face à la citoyenneté Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:40

Je t'avouerais ne pas voir au premier abord quels sont les interstices entre mon statut d'officier chez les DTC mis face aux écrits de la nation définissant la citoyenneté gnome... Suspect
(Bon j'avoue n'être même pas sur de comprendre ta phrase et encore moins le lien avec le fait que Baya pose des questions transpi )
Revenir en haut Aller en bas
Seph

Seph


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:29

Malvick a écrit:
Je t'avouerais ne pas voir au premier abord quels sont les interstices entre mon statut d'officier chez les DTC mis face aux écrits de la nation définissant la citoyenneté gnome... Suspect
(Bon j'avoue n'être même pas sur de comprendre ta phrase et encore moins le lien avec le fait que Baya pose des questions transpi )
C'est évidemment un problème de congruence !

Sinon, bienvenue à toi Ptittueur. C'est pas forcement le meilleur moment pour venir (période politiquement agitée par des votes et autres élections) mais ça, c'est pas de ta faute.

Par contre, ne t'attend pas à avoir la "nationalité gnome" de suite. Rien à voir avec le fait que les Atréia ne sont pas en odeur de sainteté ici (je précise au cas où), on a instauré ça pour les néo-gnomes dès que la soucoupe est apparue. Si ça n'a pas changé, c'est un mois de CDD (Citoyenneté à droits délimités) au bout duquel le conseil décidera de t'accorder ou non l'ensemble des droits et devoirs gnomiques. Tu n'as pas à te justifier de ton clan, on veut juste être sûr que la Nation passe avant, si pour une raison ou une autre les intérêts divergeraient. La Nation ne faisant pas d'actions offensives (au contraire des clans qui en font partie), ça ne devrait pas poser de problèmes.

D'où les histoires de lenteurs administratives en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:41

Malvick a écrit:
Je t'avouerais ne pas voir au premier abord quels sont les interstices entre mon statut d'officier chez les DTC mis face aux écrits de la nation définissant la citoyenneté gnome... Suspect
(Bon j'avoue n'être même pas sur de comprendre ta phrase et encore moins le lien avec le fait que Baya pose des questions transpi )

La question s’adressait à Ptittueur clown

Je me demande comment pourra-t-il faire exister en même temps ses activités guerrières et officières au sein de son clan lorsque les "principaux" assaillants de royaume son des Gnomes.
C'est le genre de problèmes qui se posent à VinC par exemple, mais qui à mon sens dans son cas à l'expérience de la Gnomitude depuis assez longtemps pour savoir se placer à un juste équilibre entre clan et Nation
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:35

Je risque d'oublier quelques gnomes dans mes réponses...Disons que je préfère arriver en période agitée et faire la connaissance du petit monde que d'arriver en plein désert aride, Seph.
Quand à la nationalité, je ne suis pas pressé, s'il faut attendre, j'attendrai.
Je ne frapperai d'ailleurs aucun gnome, cela va de soi même si je n'avais pas eu connaissance d'un PNA de la Nation.
Je ne n'étais pas venu en tant que diplomate, mais s'il faut régler le sujet concernant mon clan, je préfère le faire de suite.
A première vue, en cas d'attaque du royaume gnome, je doute que je puisse être ailleurs, puisque de toute façon, même si une action de mon clan se déroulerait en même temps, la défense royaume serait privilégiée. D'ailleurs la défense royaume ferait l'objet d'une défense de la part des Atréia.
Concernant, une certaine "porosité, j'ignore d'où elle vient provient. Mais je peux dire, en toute honnêteté, que la nation gnome gagnerait plus à établir de bonnes relations avec l'Atreia, puisque nous désirons entre autre protéger les gnomes des attaques qu'ils subissent et Bactic sait qu'elles sont nombreuses. Certaines races l'ont bien compris : il faut dissocier clan/race, et certaines taurens sont respectueux du clan, et n’hésite pas à réduire leur ego, pour demander une aide lorsqu'elle devient nécessaire, pour illustrer mes propos.
Concernant la situation présente, au du moins celle de la semaine dernière, je peux comprendre que vos années d'amitié vous place du coté de Jansen, cependant, malgré une amitié certaine, un gnome de bonne foi doit être capable de reconnaitre les erreurs de ses propres amis...Et le GIGN est totalement dissociable à mes yeux de la Nation Gnome. Comme l'est la DTC même si un Officier est Responsable Militaire, et comme le sera l'Atreia, même si un (vieil) officier sera citoyen.
Malvick, ta réputation, me fait croire qu'il faut payer pour faire accélérer la procédure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin




Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:27

Content de voir un membre de l'Atréia rejoindre la nation gnome, pourvu que l'attente ne soit pas longue Smile
Bienvenue en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:33

imaginons que sur une partie de fourire, la Nation Gnome en soif d'activité organise pour tous ses concitoyens une attaque de royaume...

Honnêtement, quelle sera ta réaction?

- tu participeras à l'attaque du royaume VPG pour la joie de la Nation et la grandeur des Gnomes?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, mais soignera les attaquant?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, et resteras neutre, n'en parlant pas à votre conseil Atréia?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais en parlera à ton conseil?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais viendra soigner les Atréia et les Gnomes?
- tu participera à la défense du royaume du royaume VPG tuant uniquement les VPG assaillant?
- tu participeras à la défense du royaume VPG activement tuant gnomes et VPG sans distinction?

Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan, c'est à dire tout ce qui est dit dans la Nation Ngome restera dans la NAtion Gnome (ce qui a valu par la suite le départ de Var' suit à vos préssions car il avait respecter cette différence...


Pour information...il y a plus extremiste Gnome que moi dans nos rangs What a Face
mais je me devait de poser ces questions... pointilleuses...

Sinon à pars ça soit le bienvenue What a Face
j'espère que tu te plairas parmis nous!

et surtout que tu deviendra un fan de la Jansen 'Spé comme plusieurs addict parmis nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:09

Wednesday a écrit:


et surtout que tu deviendra un fan de la Jansen 'Spé comme plusieurs addict parmis nous drunken

Il est déjà assez fan pour tenter de forcer la cave du producteur clown
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:43

Wednesday a écrit:
imaginons que sur une partie de fourire, la Nation Gnome en soif d'activité organise pour tous ses concitoyens une attaque de royaume...

Honnêtement, quelle sera ta réaction?

- tu participeras à l'attaque du royaume VPG pour la joie de la Nation et la grandeur des Gnomes?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, mais soignera les attaquant?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, et resteras neutre, n'en parlant pas à votre conseil Atréia?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais en parlera à ton conseil?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais viendra soigner les Atréia et les Gnomes?
- tu participera à la défense du royaume du royaume VPG tuant uniquement les VPG assaillant?
- tu participeras à la défense du royaume VPG activement tuant gnomes et VPG sans distinction?

Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan, c'est à dire tout ce qui est dit dans la Nation Ngome restera dans la NAtion Gnome (ce qui a valu par la suite le départ de Var' suit à vos préssions car il avait respecter cette différence...



Même question dans le cas où Atréia attaque une nouvelle fois le palais GIGN.
Ton positionnement dans ce fameux conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:32

Citation :
Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan
Je ne vois aucunement pourquoi certains le seraient capable, et pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:29

Ptittueur a écrit:
Citation :
Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan
Je ne vois aucunement pourquoi certains le seraient capable, et pas moi Wink

What a Face
je suis sur que tu peux le faire, donc j'admet que ta réponse rend la dernière possibilité nul, et que lors d'attaque de royaume tu ne préviendra pas ton clan (ou je me trompe?)

Mais ça ne répond pas complétement concernant ton comportement What a Face
tu viendras t'amuser avec nous, ou tu nous souhaiteras juste "amusez vous bien" comme le font les membres du GIGN lors de nos attaques Du royaume Nains?

Rassure moi, tu n'es pas banni gnome en réput....? bounce
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:21

Ptittueur a écrit:
Citation :
Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan
Je ne vois aucunement pourquoi certains le seraient capable, et pas moi Wink

Sera-ce une distinction réelle ou bien une distinction "selon les critères d'Atréia" comme ton acolyte Sprosh :

il y a quelques heures [gnome (51)] [Atréia] Sprosh a refroidi [gnome (52)] [[WGT]] DarkBoCs2
Revenir en haut Aller en bas
Ptittueur




Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:43

Mercredi,
Si mon royaume est attaque, je le defend.
Si les gnomes prevoient d attaquer un royaume je tenterai de les persuader de ne pas le faire, mais s ils persistent je ne vais pas pour autant aller repandre l information...

Vinc, belle tentative...mais je ne me nomme pas Sprosh, libre a lui de faire ce qu il souhaite lorsque ennemi menace sa personne ou les siens.
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:42

En effet, j'ai pu constater que tu n'as pas usé de ton marteau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:25

Citation :
Concernant la situation présente, au du moins celle de la semaine dernière, je peux comprendre que vos années d'amitié vous place du coté de Jansen, cependant, malgré une amitié certaine, un gnome de bonne foi doit être capable de reconnaitre les erreurs de ses propres amis...
N'espère pas faire pleurer sur le sort des Atréia face au GIGN ici. Razz
La méchanceté gratuite et la moquerie font un peu partie de l'identité nationale chez les Gnomes. Et au final on s'est bien amusés à vous taquiner.

Néanmoins comme je le disais précédemment je ne pense pas que l'Atréia soit composé d'imbéciles (chez nous on choisit toujours nos ennemis avec précaution), alors je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Aiguiseur

[Avalon]Aiguiseur


Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2010

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:36

hagakure a écrit:
Wednesday a écrit:
imaginons que sur une partie de fourire, la Nation Gnome en soif d'activité organise pour tous ses concitoyens une attaque de royaume...

Honnêtement, quelle sera ta réaction?

- tu participeras à l'attaque du royaume VPG pour la joie de la Nation et la grandeur des Gnomes?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, mais soignera les attaquant?
- tu ne participeras pas à l'attaque du royaume VPG, et resteras neutre, n'en parlant pas à votre conseil Atréia?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais en parlera à ton conseil?
- tu ne participera pas à l'attaque du royaume VPG mais viendra soigner les Atréia et les Gnomes?
- tu participera à la défense du royaume du royaume VPG tuant uniquement les VPG assaillant?
- tu participeras à la défense du royaume VPG activement tuant gnomes et VPG sans distinction?

Arrivera tu comme chaque gnomes appartenant à des clan VPG à faire la distinction entre la Nation Gnome et ton clan, c'est à dire tout ce qui est dit dans la Nation Ngome restera dans la NAtion Gnome (ce qui a valu par la suite le départ de Var' suit à vos préssions car il avait respecter cette différence...



Même question dans le cas où Atréia attaque une nouvelle fois le palais GIGN.
Ton positionnement dans ce fameux conflit?

Je vois pas trop ce que ta question viens faire là, Hagakure.
C'est pas parce que les Gnomes sont proches des GIGN, ça n'interdit pas à un Gnome d'attaquer les GIGN.
Bien qu'une majorité de Gnome soit clairement anti-Atreia, la Nation ne doit pas prendre part dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:46

Je pense qui parlait du possible non respect du PNA entre gnome que cela peut engendrer , les force défensive du GIGN étant principalement gnome dans un tel conflit , y veut juste s'assurer qu'aucun gnome ne serais attaqué , fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit' j'étais une brute.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit' j'étais une brute..   Ptit' j'étais une brute.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit' j'étais une brute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: