Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GG]Ragguy de la TTT

Aller en bas 
+3
Malvick
Malain
Ragguy
7 participants
AuteurMessage
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:37

Salut nouveaux amis !

J'avait un peu la flemme de faire l'inscription ces derniers jours mais bon ce soir l'ennuie étant... MORTEL j'me lance XD

Donc je suis un reroll (Silverdrag) j'ai commencé a jouer... Avant pas mal d'entre vous ! Et j'ai aussi arrêter un long moment.

Je suis venus avec mes potes comme a pus le faire remarquer Kyo pour relever de nouveaux défis, le premier étant un rush XP démesurément abusé !

Le 2ieme est de créer une team (La TTT !) de low lvl qui fait déjà parler d'elle ! Si le courage m'en dit j'irait faire du RP sur nos aventures, surement pendant des soirées comme celle ci ou mes post seront bourrés de fautes de blagues machistes racistes zoophile mais jamais d'humour, je deteste ça. (Faut être naze pour être drole §)

Voilà ! Sinon j'ai un pass V.I.P pour les jeune gnomette qui s'ennuie aussi... Non faut pas dire ça ici ? Ok tant pis Sad

Kyo et moi seront très robablement les représentants de notre team, le reste étant composé de filles (Ouai faut pas trop leur en demander) et de roux ! (Pas d'ame -> Pas de RP !). Voila pour le machisme et le racisme...

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:42

Bienvenue Ragguy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:08

Accès donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:13

Polp,

T'as même pas parlé de moi Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:25

WilkomeN drunken

Il me fait penser à Tesh...le coté "cru" peut être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:43

Je pense qu'il faut envoyer Ragguy sur le forum général de HC.

Il se ferait sans doute une horde de fans "premier degré" avec une vitesse impressionnante.

Bienvenue, je te donne les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:55

En même temps j'ai pas parlé de beaucoup de mon Baya :p

Sinon ouai j'suis cru mais c'est toujours du second degrés biensur XD

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:58

Non mais chuteuh, faut pas le dire. Moi qui voulais m'asseoir là et compter le nombre de ceux qui tombent dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:06

Tkt pas j'fait genre le temps de me faire du fric sur votre dos apres je redeviens humain on s'en fou tu pourras te remettre a compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:27

Oooooh, j'avais pas vu ce tropic Smile Bienvenue mon chou smack
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:29

Pfff dit plutot que tu l'avais ignoré ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GG]Ragguy de la TTT Empty
MessageSujet: Re: [GG]Ragguy de la TTT   [GG]Ragguy de la TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GG]Ragguy de la TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: