Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 K i r y a L y s

Aller en bas 
+6
ShiN_SeKai
Wednesday
Jansen
Souma-kun
Ragguy
KiryaLys
10 participants
AuteurMessage
KiryaLys

KiryaLys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:28

Bonjours a tous !
Kiryalys , gnomette de 140 ans , d'orientation équilibré magicien , lvl 4 membre de la TTT, souhaitant avoir les accès, PM étant envoyé.
Pas grand chose à savoir sur moi, juste que je suis la marionnette de Ragguy , je trouve que ce terme est vraiment bien choisis.
Je ne connais pas les mœurs et coutumes des gnomes, je ne fais que suivre les ordres, excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:29

Ayez c'est fini j'vais prendre la ligue féministe dans la gueule a coup sur la XD
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:30

Ca ne m'étonne qu'a moitié....
Revenir en haut Aller en bas
KiryaLys

KiryaLys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:33

xD , si jamais je te protègerais , te servirais de bouc-émissaire.
Passant par la, j'ai choisis d'être à tes ordres, c'est pas comme si tu me l'obligeait, donc les féministes peuvent se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:45

Il faut être niveau 5 selon les textes pour obtenir un compte. Encore un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:36

Pour le coup le niveau 5 vas ptet devoir attendre 2 jours encore... on peu pas faire un minuscule effort vus que elle est avec nous svp ?

Puis merde vas pex femme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:30

Elle devrait déjà avoir accès à la partie GG, lvl5 ou pas, je crois que c'est Malain qui gère ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:50

Accés GG oui, pour les autre elle va devoir attendre , c'est l'histoire de quelques jour , c'est pas la mort Razz


Bienvenue a toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:17

Bienvenue Kiryalys cheers

Accès GG donné !
Revenir en haut Aller en bas
KiryaLys

KiryaLys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:48

voilà voilà ! se fut laborieux mais je finis par atteindre le lvl 5 ! donc je renouvelle ma demande d'acces ^^ mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:01

Bien les femmes ça, toujours a demander plus de droits pour mieux nous bouffer notre autorité !
Revenir en haut Aller en bas
KiryaLys

KiryaLys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:10

Bah oui ! quel avantage orais-je à être une femme si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:07

Félicitation, ce passage de niveau va te permettre d'accéder aux salles gnomes de ce forum... Et c'est dans cette optique que je te fais de suite parvenir le premier de 6734 formulaires à remplir, il sera à retourner en quintuple exemplaire aux instances dirigeante de la nation.
A "bientôt" au sein de notre cité :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:23

Remplir le role exemplaire de support au geek.

En gros faire le menage et principalement au niveau du bureau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:26

Oh, tient, quelqu'un que je connais *fini de serrer le bandage autour du bras de la nouvelle* Hé bien bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiryaLys

KiryaLys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:16

merci ! mais c'est qui les 5 personnes à qui je doit envoyer le formulaire remplis ? merci Ellianne x3
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:38

L'ensemble des membres du conseil, la présidence, son secrétariat ( en passant par le secrétariat du secrétariat ), les bureaux A312, G7 ( bis ) et P7541, et enfin aux 42 sous-commissions chargés du bon fonctionnement de la nation.
Chaque page remplie à la mains soit plusieurs liasses d'originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:03

Laisse tomber on verra la paperasse quand on aura lavé le royaume Grunt, on aura de la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:27

J'pourrais avoir un exemplaire aussi stp ? C'est pour caler une table bancale du coin café Idea
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:33

Moi aussi, j'ai plus beaucoup de papier toilette, ca m'aiderais bien d'en avoir un exemplaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K i r y a L y s  Empty
MessageSujet: Re: K i r y a L y s    K i r y a L y s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K i r y a L y s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: