Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jerk arrive, poussez vous un peu !

Aller en bas 
+4
Malain
ShiN_SeKai
Baya
Jerk
8 participants
AuteurMessage
Jerk

Jerk


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:00

Il arrive en courant, débraillé mais coquettement habillé.

S'cusez moi, s'cusez moi j'étais occupé.
C't'ici le bureau des admissions ?
Le recensement Gnome, tout ça tout ça ?

C'est qui le patron à qui je dois dire que je suis arrivé dans le secteur?
Non, parce que ça grouille pas mal de troll un peu mous du bulbe dehors, et j'en ai deux ou trois sur qui j'ai lancé des pluies de pierres, et j'aimerai bien revenir avant que la pluie ne cesse, si ça vous ennuie pas.

Il se penche sur le bureau.

Vous habitez toujours chez vos parents, à c'propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:22

Baya sourit en voyant arriver Jerk. Pile dans les temps comme toujours...

Il me semble qu'il faut envoyer des missives pour confirmer que c'est bien toi mais je ne sais plus à qui, en tout cas bienvenue mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:09

Bienvenue l'ami !!!... pense a Mp le conseiller Populaire ou jansen^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:16

Bienvenue Jerk cheers

Les consignes pour l'inscription sont sur la page d'accueil.

Pour l'accès à la partie Gardes Gnomes, MP moi IG Wink

(Jansen, pourrais-tu rajouter sur la page d'accueil de me contacter en jeu pour l'accès au forum GG stp ? Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:24

Ha oui, les papiers, les formalités. Tenez.

Il pose tout et se tourne vers la dame de l’accueil

Il s'accoude au bureau de Baya


Non, mais vous savez, tout ça, c'est un carcan. Ca ne vous dirait pas à vous, un jour, de partir sur un aéroplane à pédale et de tout laisser tomber pour voir le monde d'en haut ?
Au fait, moi c'est Jerk. Et vous belle enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:59

Bienvenue à toi Jerk...

*le regarde faire du plat à Baya*

Et puisses-tu reposer en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:16

Delicatement wednesday lui donna une bonne Jansen'Spe, deplia une longue serviette, lenroula tout autour du jeune arrivant, un peu d'magie et un pot de fleur apparut sur la tete, le tout forma une forme post modern d'art classico ephemere de gnomitude pre halucinatoire...

"Ah voila une belle oeuvre d drunken 'art"

puis discretement, il chuchota a son compere GG cache sous ce tas de teinture

"heps..vas y mollo, le tortionnaire se trouve juste dans la salle a cote..vas y mollo "
What a Face

Et tout en sifflotant, laissant son oeuvre d'art original se deplaca vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 3:57

Jerk, l'accès aux bâtiments des Gardes Gnomes t'es accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:07

*Enfile son CD dans un grunt et tape un grand coup sur le pied avec un etrange triangle tatoué dessus*

https://www.youtube.com/watch?v=8XOR-eeb62U

Jerk jerk jerk jerk !
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:08

Dites, les fleurs sur la tête c'est obligé ?

D'un geste auguste, il arracha quelques tiges pour les tendre à la jolie réceptionniste.

Pas peur moi, des futurs maris éconduits...enfin, sauf si il sait faire apparaitre autre chose que des fleurs sur ma tête.
Celles ci son pour vous, jolie corolle parmi de tristes pétales !
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:25

Baya regardait autour d'elle, l'œil intrigué.

C'est moi qu'il prend pour une standardiste ???

La gnomette prit par la queue un des jolis poissons fraichement pêché par son ami Mercredi et lui posa sur ses mains tendues.

Je vous ai trouvé un compagnon de route, il parle pas par contre il vous écoute et se mariera bien a votre parfum et en le regardant je suis sûr que vous pouvez vous imaginer une femelle avec les yeux doux.

Elle lui mit une des fleurs qu'il avait sur la tête dans la mâchoire du poisson.

Voilà, fait tes armes maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:04

Imperturbable...Et puis, enfin un femme à poigne !
Il était conquis, et le contact était presque bon, non ?

Il posa son poisson sur le bureau des admissions, pris la fleur et se la coinça entre les machoires, tel un matador ayant tout juste tué le taureau.


Caramba, ma qué oune répartie ! Y'é suis conquis, y'é sérait votre empire, votré capitale
dit il avec un faux accent d'humain hispanisant. Puis avec sa voix normale.

On ne m'avait jamais rien offert de si ... frais !
Je vous invite à le partager ? En brochette ?
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:21

Avec l'habileté furtive d'un pickpocket Hagakure qui s'était glissé derrière le jeune gnome sans que ni lui ni Baya ne s'en aperçoivent attrapa le fameux poisson. Il se recula d'un pas avant de prendre son élan et de balancer un grand coup* de poisson sur la nuque du jeune impertinent. (pas l'un de ces coups violents destinés à blesser, mais plutot comme l'une des ces petites gifles qui font circuler le sang et remettre les idées en place). Jerk se retourna sans comprendre ce qui venait de se passer...

_ Hey gamin!? Il me semble que mon compagnon t'a prévenu, la jolie "poupée" en face de toi est à moi... Si tu veux faire la connaissance de gnomettes de ton âge ce n'est pas un problème (le Lorndor a besoin d'être repeuplé) mais n'empiète pas sur mes plates bandes!
Revenir en haut Aller en bas
Ragguy

Ragguy


Messages : 224
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:27

Il est pas frais ton poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57

Comment ça il est pas frais?

je l'ai pécher spécialement sur les bords de la rivière, à la lisière du royaume troll et en plus je le garde dans mon frigogidaire-made-by-gnome portatif,

hey donc fada What a Face

oh moins le miens il vient pas en charrette de la ville ! What a Face


Le Gnomolosophe qui avait entendu l’impertinent et répondu sa belle tirade en fut tout fièr, s'appreta à sortir un gros poisson, a le parfumé avec sa jansen'Spé, remplit sa bouche d'herbe ceuillit par son ami Tesh (un de ses truc!) et le montra au gnome rempli de fleur,


tiens dis moi ce que t'en penses n'ai je pas raison?

Pis il fit un clin d'oeil à son ami tortionnaire et à l'impertinent toujours derrière le nouveau gnome


Dernière édition par Wednesday le Dim 25 Sep 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerk

Jerk


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011

Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:27

Ou alors en papi......

Boiiiing

Le poisson sonna sur sa tête creuse. Et une douce voix lui sussura des mots doux à l'oreille. Nul doute possible, derrère lui se tenait un gnome qu'il fallait mieux avoir comme ami plutôt que comme ennemi.

Je ... justement, j'allais vanter la qualité de ce poisson.


Il se frotte la nuque


Plus il est raide, plus il est frais il parait. Et là ... bien raide. Oh oui....Mais là. je vais devoir y aller
J'ai des paquerettes à planter, pour ma tante Berthe. Vous connaissez ma tante berthe, elle....


Un souffle chaud lui court sur l'échine.


Non, vous avez raison, elle n'est pas si interessante que ça Taty ... z'aurez du travail pour moi, ailleurs... ? Loin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerk arrive, poussez vous un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Jerk arrive, poussez vous un peu !   Jerk arrive, poussez vous un peu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerk arrive, poussez vous un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: