Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Broumba pour lacces

Aller en bas 
+7
hagakure
ShiN_SeKai
Angelofdeath
Malain
Souma-kun
Baya
broumba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:41

Salut a vous membre du clan Gard-Gno je vien ici en temp que nouveau membre et du coup demander l`acces au reste du forum !!

Si vous avez des questions n`hesiter pas !!


Broumba
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:58

Bienvenue Broumba, oui moi j'ai une question Smile
D'où sort ton nom ???
Revenir en haut Aller en bas
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:06

null part je savais pas quoi marquer lol..

pourquoi est ce que sa te fait penser a quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:55

Niveau 2...Va falloir atteindre.
Tu peux déjà commencer par lire la constitution.
On dirait surtout un espion....Enfin la question ne se pose pas, il ne peut pas encore être accepté par la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:18

Bienvenue Broumba cheers

Pour l'accès au forum GG, envoie-moi un message de confirmation en jeu stp.

Pour l'accès au forum de la Nation Gnome, fais de même à Jansen, Malvick ou Cl@cko$.
Revenir en haut Aller en bas
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:05

Souma-kun a écrit:
Niveau 2...Va falloir atteindre.
Tu peux déjà commencer par lire la constitution.
On dirait surtout un espion....Enfin la question ne se pose pas, il ne peut pas encore être accepté par la nation.

Pourquoi tu dit un espion je fait que commencer a jouer cest normal que je suis de bas niveau et jouer tout seul cest un peu plate donc je me suis dit que si je vais dan sun clan sa va etre plus interressent de jouer meme si je suis pas je meme niveau que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:29

elle ressemble un peu à notre shin au féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:40

Merde, dsl ma soeur t'es grillé^^... Razz Razz

(blague hein , Angel fait référence a ton orthographe ma fois très ressemblante a la mienne^^).
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:33

C'est un québécois et les québécois ne savent pas écrire! I love you (Enfin mieux que Shin "comme m'aime" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:48

oui je suis quebecois et fier et pourquoi tu dit quon ne sait pas ecrire ??

La raison est simple on utilise des clavier anglophone donc pour un accent il faut faire alt+133 pour un à etc..
donc plus simple et plus vite de juste faire un a que à

Broumba
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 4:09

broumba a écrit:
Oui, je suis quebecois et fier et pourquoi tu dits qu'on ne sait pas ecrire ??

La raison est simple on utilise des claviers anglophones donc pour un accent il faut faire alt+133 pour un à etc..
donc plus simple et plus vite de juste faire un a que à

Broumba

Pour rien, pour rien....

Bienvenue à toi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:52

Accès au forum GG donné Very Happy

Et Broumba, ne te laisse pas intimider par les remarques sur ta façon d'écrire, c'est juste qu'on aime bien taquiner Shin-Sekai là-dessus, et ton style leur a rappelé le sien, et ici on en perd pas une pour se "Shiner" hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:17

On appelle même ça la "Shintoïte"
une maladie parfois transmissible... What a Face

Welcome!, tu viens de rencontrer aussi le fameux grand Souma (n'ai pas peur de lui, c'est notre râleur National clown )

Et sinon attention, la Garde-Gnome n'est pas la Nation Gnome (quoi qu'elle sera totalement un jour on y croit clown )
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:59

A noter quand meme que sa petite soeur de 6 ans et demi dont il fait référence écrit bien mieux que lui! clown
Revenir en haut Aller en bas
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:17

Sa me derange pas trop mais une chose qui est sure ma continuer a ecrire comme sa je me dit que le principale est que tout le monde me comprenne...

Merci pour l`acces
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:16

Les gard-gno recrutent n'importe quoi du moment que c'est gnome....
Bientôt on les appellera "la Révolt gnomes" xD.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:41

Souma-kun a écrit:
Les gard-gno recrutent n'importe quoi du moment que c'est gnome....

Bah oui, mis à part les gnomes sur liste noire, tout le monde est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:34

Pas grave Broumba (de toute façon on a l'habitude Rolling Eyes ). J'avoue qu'on recrute presque tout le monde, enfin ça serait intéressant de voir si on t'accepterai avec tous tes gnomicides Souma-Kun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:34

hagakure a écrit:
Pas grave Broumba (de toute façon on a l'habitude Rolling Eyes ). J'avoue qu'on recrute presque tout le monde, enfin ça serait intéressant de voir si on t'accepterai avec tous tes gnomicides Souma-Kun! Laughing

Tous mes gnomicides?
Je ne vois pas de quoi tu parles.
As-tu des preuves concrète d'un nombre important de gnomicide que j'ai fait (non justifié bien sur, à savoir pas en VA)?
Sinon je devrais t'intenter un procès pour diffamation xD.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:25

Le jour ou tu comprendras qu'une VA ne justifie pas un gnomicide , t'aura beaucoup évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:38

Le jour ou tu comprendras que le système judiciaire gnome comporte énormément de lacune et qu'une tentative de meurtre sur ma personne justifie une réponse approprié, t'aura beaucoup évolué mon pauvre ShiN_SeKai.
D'ailleurs le jour ou tu comprendras que le fait que je fasse parti de la nation ne m'apporte quasiment rien mais apporte bcp à la nation et qu'il est donc nécessaire de ne pas essayer de m'irriter, tes progrès seront remarquable. D'autres conseillers l'avaient remarqués, mais je doute que tu évolues à ce point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:03

Et le jour où vous pourrez rester dans le sujet et ne pas polluer tous les tropics de l'éternelle même discussion... à nan, ça c'est impossible Laughing

Bienvenue Broumba en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
broumba




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 4:24

merci a toi ellianne
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:01

Souma-kun a écrit:
D'ailleurs le jour ou tu comprendras que le fait que je fasse parti de la nation ne m'apporte quasiment rien mais apporte bcp à la nation et qu'il est donc nécessaire de ne pas essayer de m'irriter, tes progrès seront remarquable. D'autres conseillers l'avaient remarqués, mais je doute que tu évolues à ce point ^^.

J'avoue! ^^ C'était flagrant lors de la fête Nationale en plus...

(Désolé Ellianne Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:00

Je ne te pensais pas au niveau de Shin_Sekai, mon pauvre hagakure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broumba pour lacces Empty
MessageSujet: Re: Broumba pour lacces   Broumba pour lacces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broumba pour lacces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doumé pour un accés
» Constitution de la Nation Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: