Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTIGNOME




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!    ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:01

Depuis ma petite poussée de croissance les gnomes me snobent. C'est de l'hypertrophobie. Je vais me plaindre. Prendre des mesures : 33 cm pour les gnomes. Longueur de clou. De girofle. Non pas des girolles j'aime pas les champignons ça me fait trop penser aux lutins qui se vautrent dessus surtout les champignons rouges à pois blancs y a toujours un farfadet débile dessus. D'ailleurs c'est vénéneux. Qu'ils crèvent tous. Comme des rats. Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!    ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:13

et on va dire que c'est de ma faute après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!    ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:24

C'est faux on ne te snobe pas du tout Smile

on passe notre temps de parler de toi et de ton accusation

on te mp de mp à longueur de journée et ont a même dit bonjour quand tu traine près de notre pont à l'ouest What a Face sans prévenir à personne qu'un vpg trainé sur les terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!    ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTIGNOME !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: