Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 konkistador alias kkdor

Aller en bas 
+4
Garulfo
ShiN_SeKai
Wednesday
konkistador
8 participants
AuteurMessage
konkistador

konkistador


Messages : 287
Date d'inscription : 19/12/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:46

La reinette : échange rapatrié depuis la demande d'Andamnithe [_--|--_]


jeune andamnithe, tu me sembles bien naïf quant à ce clan chaotique.
Tu les soignes, ils te tue. Il en est ainsi, tu n'obtiendras ni excuses ni pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:51

konkistador a écrit:
jeune andamnithe, tu me sembles bien naïf quant à ce clan chaotique.
Tu les soignes, ils te tue. Il en est ainsi, tu n'obtiendras ni excuses ni pardon.

chaotique? No

Rhoo quel vilain mot Mister V.P.G.

Gnome et pro-gnome uniquement, le reste n'est que V.P.G. à pars certaines rares exceptions Rolling Eyes

Pour votre Gouverne notre clan possède des pro-Gnome de différente nuance certes (amicalement chaotique, amicalement allianceuse, amicalement hordeuse..peut être, mais en soit horde, chaos, alliance...ne veulent selon la majorité du clan, pratiquement rien dire)

Je vous prie d'en faire la distinction: GNOME et V.P.G. , c'est tout et c'est très simple !

Bienvenue Miss Adhamnithe, cela fait un certain temps que l'on vous attend ... alien
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:13

Faut pas faire a attention a mon amis Kkdor... il a une fâcheuse tendance a troller sur les GG en les traitent de chaotique depuis sont diffèrent avec certains gnomes... il est comme ça, si t'y fait attention t'en finira pas de le reprendre y fait que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
konkistador

konkistador


Messages : 287
Date d'inscription : 19/12/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:34

Jeune Shin, ton trollage de la langue française est un calvaire visuel.

sinon Wednesday, tu m'apporte une belle définition du chaos :
Citation :
notre clan possède des pro-Gnome de différente nuance certes (amicalement chaotique, amicalement allianceuse, amicalement hordeuse
. Comme quoi n'être pas plus grand qu'un plante verte suffit à faire un clan ... Wink


PS: tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un papa charpentier Exclamation


Dernière édition par konkistador le Ven 24 Déc 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:10

Wednesday, prends des notes, ça vient du grand docteur en botanique, le Professeur tête de cactus !

konkistador alias kkdor 145-14

Bon un peu de sérieux le VPG là, c'est pas la taverne ici, mais bien le bureau d'immigration, et en général les VPG n'y ont pas le droit d'expression à part pour faire des demandes à genou.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:00

konkistador a écrit:
Jeune Shin, ton trollage de la langue française est un calvaire visuel.

sinon Wednesday, tu m'apporte une belle définition du chaos :
Citation :
notre clan possède des pro-Gnome de différente nuance certes (amicalement chaotique, amicalement allianceuse, amicalement hordeuse
. Comme quoi n'être pas plus grand qu'un plante verte suffit à faire un clan ... Wink


PS: tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un papa charpentier Exclamation

Comme me dit souvent mon chef au taf : "Si t'es pas content, tu peux rentrer chez toi!" Si tu n'aimes pas les gnomes tu connais le chemin.... Mais apparament nous sommes si passionnants que tu n'as pas pu resister à la tentation de venir t'inscrire sur notre forum. (c'est vrai qu'à part chez les gnomes il ne se passe pas grand chose dans le reste du Lorndor).

J'espère que mes provocations t'encourageront à insulter la Nation Gnome et ses membres de telle manière à ce que le Tribunal gnome s'occupe de ton cas. Mis à part ça je ne vois pas ce que tu as de moins chaotique que ceux que tu dénigres... En effet , toi, undead race hordeuse par excellence tue sans xp la plupart du temps des jeunes gnomes (race alliancieuse) qui ne font que chasser. Ton seul alibi, c'est ton clan qui ne prouve plus grand chose Wink.

Maintenant tu peux être pardonné si tu acceptes de devenir notre esclave, tu ne seras alors plus traité comme un Vil Pas Gnome, mais comme un Pas Vil Pas Gnome ... ou alors te diriger vers la soucoupe dorée et découvrir par toi même nos belles institutions (Constitution, Chambre des Pairs, Tribunal gnome....)
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Aiguiseur

[Avalon]Aiguiseur


Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:07

Je demanderais à tout le monde de ne pas envenimer ce débat stérile.

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce qu'a dit Konki ne concerne que lui, il n'est nullement un ambassadeur Avalon et le clan n'a absolument pas cette vision la du clan Gard-Gno.



hagakure a écrit:
En effet , toi, undead race hordeuse par excellence tue sans xp la plupart du temps des jeunes gnomes (race alliancieuse) qui ne font que chasser. Ton seul alibi, c'est ton clan qui ne prouve plus grand chose Wink.

Je tiens à préciser encore une fois ce que j'ai dit à Abhicarin sur le forum général. Avalon ne reconnait pas de race Allianceuse ou de Race Hordeuse. L'alliance et la Horde se forgent au travers des clans qui la composent, de part leur conviction et leurs actions, et aucunement au travers des races. Si on prend l'exemple des Gnomes que tout le monde connait, ce n'est pas une race allianceuse, car il y a beaucoup de Neutre, chaotiques, membres du trio, pro raciaux, etc...
A contrario, il y a également des "races historiquement allianceuses", appelons-les comme ça, qui grossissent les rangs de l'Alliance de part leurs membres qui ont une idéologie et des actes purement allianceux.

Je tiens aussi ici, à rappeler qu'Avalon, et l'Alliance en général, apprécie la race Gnome et l'a, historiquement, toujours soutenue ou presque. (Je nuance car je ne connait pas toute l'histoire Lorndorienne et je peut donc pas affirmer avec certitude que c'était toujours.)
D'ailleurs, non seulement, ce débat n'a rien à faire ici, mais en plus, je vous rappelle qu'Avalon a participé activement à la fête nationale Gnome. J'ai moi-même reconvoqué tous les Gnomes Avalon à venir s'inscrire et suis navré qu'uniquement les plus actifs ont répondu présent.

EDIT: Je tiens aussi à m'excuser au nom d'Avalon, des paroles proférées par Konkistador au sujet des Gard-Gno, cela était complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
konkistador

konkistador


Messages : 287
Date d'inscription : 19/12/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:49

Mon tit Haga, tout d'abord, je suis désolé de te voir ainsi couturé mais la veille de Noël, il est pas bon faire ses courses au Phanpry (ou alors mets un tit drapeau sur ton caddie pour te signaler aux grandes personnes Shocked ).
Tes menaces de "conseil gnome" ne me font ni chaud ni froid, seulement 2gnomes de mon lvl peuvent me OS (1 désormais je pense), ensuite si tu veux en parler aux DTC, comme tu l'as fait par le passé, fait jouer tes relations et envoie-moi un lvl60+.
Sache que je suis içi pour un autre jeu, mais la tentation de jeter de l'huile sur le feu était grande Mad , sache que je kill tout Gard-Gno à vue qu'importe le lvl mais il reste très rare que je kill sans Xp, je suis Allianceux, mes réput parle pour moi.

Ne faites pas non plus d'amalgame entre mon clan et moi, comme je ne le fais pas entre les gnomes et les [Gard-Gno].
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:47

Que(ue) d'incohérence dans tes propos! xD Tu dis ne pas avoir peur alors que 3 morts en très peu de temps ont suffit à te faire déclaner! Laughing Ensuite tu parles sans savoir... Sâche que je n'ai jamais parlé de ta modeste personne aux DTC de ta petite personne, ils auraient été surement véxés que je leur fasse perdre leur temps pour si peu... et tu affirmes ne pouvoir te faire tuer que par 1 gnome de ta tranche de lvl... Laughing J'en connais une bonne dizaine perso' mais pas grave. Si tu veux pour prouver que tu dis faux on peut se donner rendez vous quelque part! I love you

Tu insultes régulièrement les gnomes, sans faire la distinction entre gnomes et GG c'est d'ailleurs ce qui a fait naitre mon mépris envers toi...

Pour ta gouverne : aucun allié hordeux ou chaotique donc quand toi ou ton pote gman nous accuses d'être hordeux ou chaotique tu nous insultes...

Je note une incohérence dans ton discours, je me permet de la noter meme si ce n'est pas le lieu. S'il n'existe pas de races alliancieuses ni hordeuses, pourquoi accepter de vils Undeads sans accepter de grunts ou de trolls?


Dernière édition par hagakure le Dim 26 Déc 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Avalon]Aiguiseur

[Avalon]Aiguiseur


Messages : 225
Date d'inscription : 10/05/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:55

hagakure a écrit:
Je note une incohérence dans ton discours, je me permet de la noter meme si ce n'est pas le lieu. S'il n'existe pas de races alliancieuses ni hordeuses, pourquoi accepter de vils Undeads sans accepter de grunts ou de trolls?

Pour la simple et bête raison qu'il fallait, à l'époque de la création d'Avalon, mettre des restriction de races afin de valider un clan.

CF message de Verif_Clan sur la procédure de validation d'un clan:
verif_clan a écrit:

[...] Avoir des restrictions, et la aussi des vraies. "Je veux des gens actifs" n'est pas ce que j'appelle des restrictions.
Aucun clan acceptant TOUTES les races ne sera validé. De même pour les "Nous acceptons les races de l'alliance mais les hordeux peuvent être acceptés s'ils sont motivés". Nous voulons de vraies restrictions de race, de niveau, de classe, de sexe même si vous voulez.
[...]

Maintenant, si un Grunt ou un Troll ayant une foi inébranlable en l'Alliance et ses valeurs, il serait accepté sans souci aucun. Mais si ce cas arrivait, je ne sais pas trop si l'Etat Major demanderait un changement de RP ou validerait simplement la candidature en tant qu'exception, auquel cas il faudrait demander un RP solide au postulant, mais cela ne poserait aucun problème vu que, justement, il a une foi inébranlable en l'Alliance et ses convictions.

Donc oui, cela peut paraitre incohérent, mais ce n'est pas de notre ressort, mais des règles du jeu qui évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:47

Cher Konki puisque c'était ton nom à l'époque,

Comme le rappelle ton ami d'enfance Hagakure, je t'ai connu bien moins couillu à l'époque des tes 3 morts et de la 4e ratée. Je me rappelle avoir noté quelques larmes ayant fait coulé l'encre de la missive que j'avais reçu de ta part à ce sujet, et auxquelles j'ai de suite cédé. J'avais d'ailleurs reçu dans la foulée des menaces physiques de la part de la nainelfe.

A l'instar de ton chef, je ne préfère pas chanter d'Avalonades, cela pourrait irriter certaines oreilles sensibles.

Konki, tu n'oserais tout de même pas irriter ton chef en continuant de blasphémer sur les Gard-Gno et en remettant ici même son autorité en cause, lui qui semble découvrir depuis peu et avec grande surprise que les gnomes ne cherchent pas à taquiner inutilement un de leur semblables, alors même que celui-ci est passé par une défaite mémorable aux élections, des terribles bourdes durant la quête des chars, et qui revient à peine de l'exil après avoir tenté d'éviter le bagne par tous les moyens.

Non... ce serait vraiment dommage que tu nous prives de nouveau d'Aiguiseur, et très maladroit de ta part d'attaquer les Gard-Gno de chaotique, car j'ai justement dans mon balluchon les tomes 4 et 5 de ma thèse universitaire : En quoi les Avalon sont-ils des chaotiques ?

Mais la grande question est plutôt : Qu'est-ce que ce Konki ?
Revenir en haut Aller en bas
konkistador

konkistador


Messages : 287
Date d'inscription : 19/12/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:03

J'ai déjà répondu à haga en message privé pasque ça me saoule.
Ensuite si pour régler ce conflit vous m'envoyez des types avec 40lvl de plus sur lesquels je ne peux rien faire, libre à vous.
Quant à Aiguiseur, je me demande quant j'ai bien pu remettre son autorité en cause, de plus, je me demande en quoi vous le pensez redevable envers les gnomes, en quoi vous pensez [Avalon] redevable envers les gnomes plus qu'envers une autre race ? En quoi [Avalon] se devait-elle d'aider plus les gnomes à la course des chars plutôt qu'une autre race ?
Personnellement, [Avalon] n'ayant jamais été dirigé par des chef chaotiques ou Hordeux mais uniquement Allianceux, nous sommes un clan Allianceux, les [Gard-Gno] ne peuvent en dire autant.
Et c'est ainsi que, personnellement, je vous considére comme un clan extrémiste, intégriste, ennemi de l'Alliance.
Qui suis-je ? Un type avec une argumentation tellement lourde qu'elle vous plante au plancher grâce à un de mes clous ? smack
Revenir en haut Aller en bas
[Gard-Gno] Tchi-tchi




Messages : 338
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:23

Raisonner Konky revient a expliquer à une mouche qu'elle ne peut traverser une vitre... en d'autres mots c'est impossible.

Au sujet de votre argumentation inébranlable, permettez moi de souligner votre argument principal (et unique ?!): nous avons été dirigé par un chaotique.
Vous les bêtes à cornes, êtes générallement trop limités pour developper quelconque fraternité entre vos semblables.
Aussi je comprend que notre communauté vous dépasse complétement.
Néanmoins, et bien que j'ai l'intuition de perdre mon temps en tentant de vous expliquer les règles qui nous régissent, je vais m'y atteler.

En tant que défenseur et bras armé de la nation, le clan gard-gno se garde bien de toutes distinctions telles que Horde ou alliance.
Nombre de citoyens de la nation ont en effet décidé de se rapprocher de l'une ou de l'autre de ces factions.
Pour cette raison, nous nous devons de conserver une grande neutralité afin de représenter le maximum de nos congénères.

Il est vrai que nous avons été dirigé par un chaotique, ce n'est plus le cas, mais ceci pourrait tout à fait se reproduire à l'avenir.
Les opinions du chef ne refletent pas nécessairement celle de l'ensemble du clan.
Tous gard-gno est libre de ses opinions, la seule pensée qui obsede chacun de nous est la superiorité gnome et la nécessité de faire passer les intérêts de la nation avant tous les autres.
Certains d'entre eux privilegient des actions avec l'une ou l'autre des factions sans que cela ne crée quelconque tension entre nous.
Pour rendre hommage a cet ancien chef que vous tentez de crucifier, sachez qu'il était justement animé par la flamme gnome la plus parfaite et pour cette raison il a put apparaitre au yeux de certains VPG comme un chaotique mais en réalité ses actes avaient pour unique but de sublimer notre nation et notre race.

Je conçois que ces nuances vous soient complexes a saisir mais vous prévient néanmoins, sans vous adresser une quelconque menace car je reve encore à votre rédemption, que si le dialogue en venait à échouer, nous ne laisserons plus votre venin se déverser en tous lieux et si la seule solution qui convienne soit de vous couper la langue, nous le ferons sans hésiter. Nous possédons une petite dizaine d'assassins expérimentés que se feront une joie de s'y atteler sans que l'aide de gros bras soit requise..
En revanche il se peut que vos agissements en agace certains...
En insultant les gard-gno, vous insultez la nation. La preuve en est, la nation compte parmi ses membres les plus actifs un grand nombre d'allianceux, or, jusqu'à preuve du contraire, ces gnomes nous soutiennent....

Dans l'espoir que quelques unes de mes paroles vous pénetre,

Gnomiquement.



Dernière édition par [Gard-Gno] Tchi-tchi le Dim 26 Déc 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Messages : 627
Date d'inscription : 25/07/2010

konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:36

konkistador a écrit:
Personnellement, [Avalon] n'ayant jamais été dirigé par des chef chaotiques ou Hordeux mais uniquement Allianceux, nous sommes un clan Allianceux, les [Gard-Gno] ne peuvent en dire autant.

Hum ?
Le fait d'avoir un sef qui se déclare allianceux fait que ce clan est allianceux ? Ze vois pas vraiment le rapport : ce sont les actions qui font un clan alliance, chaotique ou hordeux et non le corps dirizeant.

Cela dit, Keyzer a été sef CGT, non ?
Et pourtant, la CGT n'est pas un clan allianceux mais pro-gnome, comme les Gard-Gno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konkistador alias kkdor Empty
MessageSujet: Re: konkistador alias kkdor   konkistador alias kkdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konkistador alias kkdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: