Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll

Aller en bas 
+11
Ellianne
ShiN_SeKai
VinC
hagakure
Zuljin
Malain
Wednesday
tesh
Souma-kun
Baya
[AC]TDS
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:20

Bonjour à tous Smile

Je suis TDS, lvl 41 à ce jour, chef du clan [AC], et d'orientation équilibré.
Voila pour la présentation rapide de mon personnage, je suis encore actuellement Troll, à la recherche de la soucoupe dorée pour changer de race, pour devenir Gnome bien sur Razz (mais pas un gnome commun, plutot un gnome bleu et assez grand... un stroumpf?).
J'étais un Troll très fier de ma race (et refusant auparavant la magie de ceux qui se déplacent en supositoire), mais récemment trop de Trolls m'ont déçus, ceci lié à un manque total de solidarité, je ne me sentais plus chez moi ni en sécurité dans cette jungle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je repasserait dès que j'aurais trouvé cette soucoupe. Wink

EDIT: je suis Gnomeuh! Very Happy


Dernière édition par [AC]TDS le Ven 20 Avr 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:32

J’espère que tu regretteras pas le choix que tu vas prendre, en tout cas on t'attend avec impatience Smile

Je l'ai vu il y a quelques temps mais tu n'as pas voulu y aller, tant pis, tu as raté ton tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:42

Je suis contre.
Je vais de ce pas militer pour la suppression définitive de la Soucoupe Dorée afin d'empêcher cette infamie.
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:03

Tu n'étais pas en décomposition il y a peu SM-KUn?
Donc il te semble normal qu'un Mort-Vivant se "transforme" en Gnome mais pas un Troll?
Tu a encore une foi une logique qui m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:18

[AC]TDS a écrit:
Tu n'étais pas en décomposition il y a peu SM-KUn?
Donc il te semble normal qu'un Mort-Vivant se "transforme" en Gnome mais pas un Troll?
Tu a encore une foi une logique qui m'épate.

Hey, j'étais un mort vivant gnome, et cela des milliers d'années avant de redevenir gnome.
D'un point de vue RP, ca se tient 1000 fois plus qu'un troll qui devient gnome.
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:25

Donc c'est le coté RP qui te gêne.

J'ai du mal à voir pourquoi et comment on peut réssucité et redevenir ce que l'on était avant surtout que je ne crois pas que tu te revendiquais MV Gnome avant de passé Gnome.

Quand au niveau RP, tu pouras lire pourquoi et comment je suis passé Gnome, dans ma fiche de personnage, je l'écrirais après avoir fait la transformation (car j'ai déjà planifier, il ne reste plus qu'a écrire les mots), et je pense qu'il collera beaucoup plus que ton RP (inexistant? ou alors je ne l'ai jamais rencontré).


Désolé Baya je ne t'avais pas répondu, on m'a signalé la soucoupe dans une zone, et je la parcourt actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:36

[AC]TDS a écrit:
Donc c'est le coté RP qui te gêne.

J'ai du mal à voir pourquoi et comment on peut réssucité et redevenir ce que l'on était avant surtout que je ne crois pas que tu te revendiquais MV Gnome avant de passé Gnome.

Je le quote juste pour pouvoir te casser encore plus quand j'aurais le temps de recherché 2/3 trucs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:44

Pk tjs "casser", TDS, ne fait pas attention à Souma il te dira tjs l'opposé de ta pensée...

La nation Gnome c'est autre chose je t'assure Wink

J'ai hâte de lire ton RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:14

Parce que j'ai déjà dit que j'étais gnome avant d'être UD dans l'ITW que j'ai eu ds la gazette, bien des années avant de devenir gnome Wink.
Et parce que j'aime casser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:19

hé merde ! un Ac que je vais plus pouvoir taper ! Mais bon enfin ! Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:37

Faut en profiter avant qu'il ne trouve la soucoupe dorée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:47

Bin en tout cas ça va faciliter l'acceptation de ton clan sur le territoire gnome proche

coté politique c'est un fin coup que tu nous fait, la fameuse croisade qu'on voulait organiser contre votre tas de terre couvert de pierre dans un future lointain tombe à l'eau clown

Par contre si tu projettes un jour de quitter l'AC pour le fabuleux et super clan gnome qu'est la Gard-gno c'est une autre histoire What a Face

Elle est belle la solidarité gnome vu de notre point de vue nan? Razz

comment ça j'ai encore trop fumer de Jansen Spé? drunken

dès que t'es gnome repasse par là et on fêtera ça comme il faut bounce
Tesh s'occupera des herbes à fumer
et moi de la Jansen SPé!! (enfin celle qui restera d'ici là... :-D )
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:28

Merci Smile
Sinon j'ai pas tout compris le truc politique que tu racontait Wednesday... et je pense que jamais je ne quitterait l'AC (à moins peu être dans le lointain une fusion). Le fait que en ce moment il n'y ai pas de Gnomes AC à guidé entre autres ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:53

Bieuvenue ici TDS cheers

On t'attend bientôt au Château Gnome donc, je te garde une bouteille, Wednesday ne la trouvera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:43

Bienvenu rien du tout, il n'est pas encore gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:15

Si si, BIENVENUE !

Tous nos visiteurs pacifiques sont les bienvenus, ainsi que les Ambassadeurs Smile

@ Souma-kun : tu ferais mieux d'écraser et de te faire oublier un peu, tu as fait assez de mal à la Nation Gnome aujourd'hui. D'ailleurs je ne serai pas étonné que tu n'en aies plus pour longtemps parmis nous ! Au fait, tu n'es plus [DTC] ? Ils t'ont ejecté ? Bon débarras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 4:40

Merci Malain Smile

Je suis en train d'écrire mon RP, et par la même occasion de le réecrire totalement (en gardant la même version du passé bien sur).

Si quelqu'un voit la soucoupe, elle a dut me passer sous le nez à nouveau, je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:59

Malain a écrit:

@ Souma-kun : tu ferais mieux d'écraser et de te faire oublier un peu, tu as fait assez de mal à la Nation Gnome aujourd'hui. D'ailleurs je ne serai pas étonné que tu n'en aies plus pour longtemps parmis nous ! Au fait, tu n'es plus [DTC] ? Ils t'ont ejecté ? Bon débarras Twisted Evil

T'es vraiment pas malin corde .
A ton avis, pourquoi ai-je (pour une période encore indéterminée) quitté la DTC?
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:33

Je t'ai mp la position de la soucoupe TDS Smile
J'espere que tu n'es pas trop loin cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:56

Elle est a une case de moi seulement TDS.... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:21

Alors suis la vite Souma Grill.

Merci Baya et ceux qui m'ont envoyés d'autres MP, j'essaye de l'intercepté au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:01

Elle est en 36-39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:02



J'ai passé mon (quasi)full PA pour la rejoindre, et il me manque 1PA pour l'avoir :'(
J'espère qu'elle ne va pas passé encore une fois sous le nez pour si peu, il me manque quelques minutes pour le prochain PA.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont donné la position.


Dernière édition par [AC]TDS le Ven 20 Avr 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:27

Tu aurais pas dut montrer ta position Rolling Eyes
Y a des vils parfois qui n'aiment pas les gnomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:39

J'ai éditer le message temporairement pour que l'on ne voit pas ma position...
J'y ai pensé, à Souma entre autres mais il est loin, et dans quelques minutes je pourrais changer de race, me mettrais sous Hulcine, et je ne pense pas qu'un autre VHL que Souma (qui lui pourrait m'avoir seul contre l'Hulcine) souhaite perdre son temps à me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triforce, un nouveau gnome
» Gouvernement de la Nation Gnome
» Gnomisateur : Gnome dans l'âme
» Bonjour Nation Gnome
» Apoly jeune Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: