Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll

Aller en bas 
+11
Ellianne
ShiN_SeKai
VinC
hagakure
Zuljin
Malain
Wednesday
tesh
Souma-kun
Baya
[AC]TDS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:57

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 2
Nous allons donc procéder à l'incantation, veuillez fermer les yeux.

Vous fermez les yeux alors que vous sentez les petites mains du gnome se poser sur votre ventre.

Itxys commence à marmonner l'incantation d'une voix faible afin, sans doute, d'en préserver le secret. D'étranges picottements envahissent votre corps, ce n'est pas désagréable pour autant.

Voilà, c'est fait ! TDS est un gnome !
Etonné par la rapidité de la métamorphose, vous ouvrez lentement les yeux afin de découvrir votre nouveau corps.


Félicitation, vous venez de devenir gnome ! Maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'ai pas mal de cartons à déballer !

Itxys vous pousse littéralement hors de sa boutique alors que vous ne réalisez pas encore ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin




Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2012

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:06

Bienvenue dans ta nouvelle race Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:32

Merci Smile
Le RP est déjà en grande partie écrit.

Baya, ou les personnes qui souhaitait le voir (comme ceux qui doute du niveau RP d'un Troll devenu Gnome), il est dns ma fiche de personnage sur Heroes'Chronicles.
Ou sinon, mais les couleurs et mises en pages n'ont pas étaient faites pour ce forum, sur ce lien vous pouvez le voir aussi: http://ac-hc.forumactif.org/t10-the-dark-scorpion#25

Je viens de voir ceci, la place publique Gnome est morte? tout ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:31

Félicitations TDS cheers

Place publique... Le chan irc #gnome ? Non, certes, c'est un peu calme, mais certains y vont, faut persévérer/geeker dessus et attendre du monde !

La ChatBox ici est assez peu utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:43

Merci Wink

Je parlais de la Place Publique, que l'on a accès depuis HC directement (en dessous de forum général), la partie "royaume gnome" dont seuls les personnes de cette race ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:02

Soit le bienvenu camarade!
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:01

Merci Very Happy
J'imagine qu'il y a des accès à d'autre parties du forum pour les gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:24

Il faut faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:39

Faut attendre un peut avant que tu est les papier en règle, tu sais que l'administration peut parfois prendre du temps^^.

On étudie ton cas au conseil, tu aura ta nationalité gnome en temps voulut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne

Ellianne


Messages : 117
Date d'inscription : 27/02/2011

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:07

Hé bien, bienvenue parmi nous donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:21

TDS, as-tu rempli le formulaire 5379643564/Bis et joint les 1000 PO correspondants pour Malvick ? Ca peut accélérer la procédure Laughing

Touches de clavier préférées de Malvick : $£€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:14

Bienvenue à toi TDS.
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:45

Merci à tous,

J'attend avec impatience ma nationalité officielle Smile
Mes horaires de connection vont changer pendant quelques mois car je change de pays.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:02

Oubli pas que tu dois MP malvick IG pour avoir les droits officiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:19

Si pour une fois on pouvait changer, qu'il oublie le mp mais pense au pot-de-vin, ça m'arrangerais clown
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:29

Le petit monsieur m'a envoyé un MP pour demander les accès.

Ces derniers temps j'ai pas suivi tout ce qu'il se passait dans les environs alors je veux bien lui donner les accès, mais il me manque des infos :

1) Depuis combien de temps il est Gnome ?
2) Est-ce qu'on a enfin un texte de loi concernant le cas des néo-gnomes ? (période probatoire, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:33

Malvick lui donnera les accès , on a convenue d'une semaine d'attente etant donner ces bonne relation avec les gnomes en générale et l'aide qu'a apporter son clan lors de l'attaque du royaume...dés que ce délais est passé il aura ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:30

Ah, faudra qu'on ponde une loi pour ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 4:45

@Jansen: Je suis Gnome depuis le 20 avril (jour du post du message ici comme quoi je suis Gnome)
Pour le coté Rp (si besoin) il est dans ma fiche de perso sur HC.

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:45

Je crois me souvenir que dans ta vie de troll tu t'es plusieurs fois attaqué à des gnomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:51

Ah ben tiens, sa m'étonnais qu'un KO n'était pas encore venu dire son mot ici pour dire que j'avais pas ma place.

Je vais faire comme sur le fofo général, point par point (la il n'y en a que 2) pour que sa soit clair:

1- je n'ai jamais dit n'avoir jamais tué/attaqué de gnomes, il à était très rare que je tue un gnome (ou jamais de ma main? mais seulement de ma participation) je ne me souviens plus la dernière fois, et sa devait surement être un KO, car sinon j'ai toujours évité de tuer un Gnome, de plus que je ne tue quasiment pas en dehors de vengeance (pour moi ou un frère), et du pacte entre AC/Gnome que je ne devrais pas rappeler ici. Tous sa pour dire, que si meurtre de Gnome j'ai fait un jour, j'en demande la stat; et que mes attaques contre Gnome sont contre KO, et je me suis déjà engagés à ne plus attaqués les Gnomes KO comme tous les autres.

2- je pense que aucunes personnes apartenant avant à une autre race que Gnome et n'étant pas allianceux n'a jamais attaqué un Gnome de ses années de vie IG.

Désolé pour ce petit roman, mais je voit bien ou ce genre de post va aller donc je préfère répondre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:36

Comme tu l'as dit, à ton avantage on peut citer en effet ton bon respect du pacte AC/Gnomes qui est en place depuis plusieurs mois, et de le faire respecter à tout ton clan. Il figure sur votre forum AC si ma mémoire est bonne d'ailleurs. Je tiens à faire valoir ce point pour TDS.
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:57

Tout le message @VinC

J'ai dut mal à comprendre ton patriotisme Gnome, pour venir dire que je suis "pas zentil" et écrire sa:
VinC sur le forum général, partie sondages a écrit:

Les gnomes sont petits, fourbes et hargneux.
Leur méchanceté n'a d'égale que leur mauvaises fois.
Et comble du comble, ils ont osé construire des palissades autours de leur royaume.
Contre eux je requière torture, exécutions sommaire et charniers !

Lorndoriennes, Lorndoriens, ne vous laissez plus faire par ces être abjects et comme moi votez POUR la suppression de tous les gnomes jusqu'au dernier !!!
Bon je met sa sur le compte de l'humour douteux.
Et en tant que humain tu n'avais pas agressé de Gnomes? J'en doute fort.
N'accuse pas ce dont toi tu t'est fait coupable.
Je ne sait pas si tu connais l'histoire du rossignol et du corbeau?
(si non, c'est dans la première minute du t)


Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 3:53

Tu réclames un log te mettant en cause ?
La bonne blague, nous devrions donc archiver la moindre attaque du moindre VPG pour le cas ou un beau jour l'un deux en avait marre de sa race de naissance.

Puisque tu jettes l'oeil sur mon histoire personnelle, sache que lorsque je suis passé par la soucoupe, j'avais plusieurs soutiens gnome. Que je suis devenue gnome au premier jour de la quête des chars. Que malgré mon engagement sans faille dans la course, la nation ne m'a pas ouvert ses portes instantanément. Et pourtant le seul gnome que j'ai jamais attaqué de ma mémoire devait être magicmaster ...

Toi tu arrives comme ça, 15 jours après t'être déchainé sur moi tout en encourageant ta meute à en faire autant, et tu voudrais que la nation t'accepte sans sourciller.

Et bien si elle le fait, je pèserais pleinement l'équité de nos dirigeants et en tirerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:26

VinC a écrit:
Et bien si elle le fait
Si elle le faisait il n'aurait pas été déjà intégré au forum gnome depuis le w-e dernier ?

Si il y a eu un temps de "réflexion" de pris c'est notamment pour s'assurer de son engagement gnome et observer son comportement...

Et puis méfie toi VinC, t'es pas à l’abri d'un Painkilleur qui ira chercher au tractopelle un vieux sondage ! Surprised



Après c'est sur que hors contexte il fait un peu anti-gnome primaire ce sondage, mais quand on se souvient des évènements de l'époque :
VinC était déjà gnome depuis un moment, on était en train de foutre une rouste à la coalition hordeux-chaotique-nains-atreia qui attaquait les intérêts gnomes et somme toute cette question posée par VinC ne faisait qu'exprimer la pensée de la majorité des VPG qui nous avaient dans leur collimateur à l'époque, ...

Bref, on avait bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triforce, un nouveau gnome
» Gouvernement de la Nation Gnome
» Gnomisateur : Gnome dans l'âme
» Bonjour Nation Gnome
» Apoly jeune Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: