Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll

Aller en bas 
+11
Ellianne
ShiN_SeKai
VinC
hagakure
Zuljin
Malain
Wednesday
tesh
Souma-kun
Baya
[AC]TDS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:50

Je réclamé le log car tu avait l'air bien sur de ce que tu avancé, le fait que j'ai attaqué des gnomes KO par le passé à été évoqué par MP (ou msn je sait plus), et j'ai justement pris la décision d'être gnome et d'arreter de toucher un seul poil d'un Gnome ennemis éternels.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:19

Pour infos, TDS a contacté les gnomes présents lors de l'altercation [KO] et amis vs [AC] et amis pour se renseigner de ce qu'était la Nation gnome. Il a fait cette démarche après avoir été en conflit avec certains membres de sa propre race. Nous lui avons d'abord expliquer en détails puis tenter de le dissuader, lui expliquant que le PNA concernait tous les gnomes (exceptés les bannis par la Nation) quelques soient leur clan ou leur réput gnome.

S'il a fait cette démarche c'est en connaissance de cause.

TDS il faut etre patient, notre Nation a bien accepté ce vil de Rebel, alors qu'il était banni de notre race, mais il lui aura fallu pas mal de patience...
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:02

Merci beaucoup!!! Very Happy
Je vais me mettre à la lecture (peu être pas tout d'un coup car il y en a un paquet quand même).
Revenir en haut Aller en bas
[AC]TDS

[AC]TDS


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : [AC] (IRL Occitanie ou Colombie)

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:46

Je crois que je peux inscrire ceci dans les annales:
[09/11 19 h 32 : 23] Vous avez été soigné par [KO] Toadette qui vous a rendu 13 PV!
[09/11 19 h 32 : 25] Vous avez été soigné par [KO] Toadette qui vous a rendu 14 PV!

Un EE m'a soigner :')
Merci à Toadette, qui s'est sentie Gnome avant d'être KO.
Revenir en haut Aller en bas
[KO]Ysdrasill




Messages : 51
Date d'inscription : 18/09/2012

[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:13

Il a du riper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll   [AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] TDS, nouveau Gnome, ancien Troll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triforce, un nouveau gnome
» Gouvernement de la Nation Gnome
» Gnomisateur : Gnome dans l'âme
» Bonjour Nation Gnome
» Apoly jeune Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: