Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade privée HîrDeor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[HîrDeor]MephistO




Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:46

Pouet,

J'aimerai avoir accès à une ambassade privée avec les Gnomes élus de votre Nation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:31

je sais pas pourquoi, j'le sens pas xD.
JE SUIS INNOCENT!
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:09

Mephisto veut parler d'une affaire concernant Souma-kun et moi (il me l'a dit indirectement par MP), donc je demande à être dans les débats si tel est le cas.

Merci au conseil de réfléchir à cette demande.



MephistO a écrit:

Je m'expliquerai devant la Nation Gnome. Car, je n'ai même pas de mots pour répondre
[align=center]MephistO, Diplomate HîrDeor[/align][align=center]Demande d'ambassade privée HîrDeor Logobx2[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:32

L'ambassade a normalement été ouverte et le conseil gnome ainsi que Mephisto y ont accès.
Si vous arrivez pas à y accéder ou avez d'autres problèmes faites moi signe.

Pour Loth le conseil verra si il y a besoin d'aménager un espace "spécial" pour le conseil les ambassadeurs hirdeor et toi en fonction des doléances qui lui seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:36

Normal qu'on ne me réponde pas sur l'ambassade top secrète ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:39

Bah c'est pas un coin rien que pour toi que tu voulais, avec que toi qui peux poster lire etc, nan ? Razz

Sinon j'étais en train de te préparer un mp qui devrait tomber dans la matinée ^^
edit : mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade privée HîrDeor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade privée HîrDeor   Demande d'ambassade privée HîrDeor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade privée HîrDeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade privée Avalon
» demande de BAMA
» demande de passeport
» Demande d'Aerandir
» Demande d'ambassade Atréïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: