Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'Aerandir

Aller en bas 
+8
Wednesday
Loth
Malvick
Jansen
Gaston
[KGB] Gizmo
Cl@cko$
Garulfo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:11

BONSOIR,

JE SUIS GNOME DEPUIS PRATIQUEMENT UN MOIS ET FRANCHEMENT JE TROUVE QUE C'EST VRAIMENT TROP DE LA BALLE D'ÊTRE MEMBRE DE CETTE RACE. JE SAIS QUE DANS VOTRE TÊTE, JE SUIS EN TRAIN DE CRIER MAIS EN FAIT NON, DÉTROMPEZ-VOUS JE SUIS PLUS QUE CALME. HA, HA, HA.
J'AIMERAI OBTENIR LA CITOYENNETÉ, MERCI A JANSEN DE M'AVOIR MP HIER SOIR. (OUI OK, MERCI A GARULFO DE M'AVOIR SAOULE SUR IRC AUSSI, JE PRÉCISE ÇA SINON IL VA ÊTRE JALOUX.)

MERCI DE M'AVOIR LU.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:32

Cher Aerandir,

Ta demande est transmise au Conseil et à la Chambre des Pairs qui va étudier ta candidature.

Ayant un passé, notamment récent, bien connu de la Nation, j'ai le plaisir de t'annoncer, à l'instant du Grand Souma-Kun et d'autres personnalité remarquables, qu'il sera analysé dans le moindre détail et avec la plus grande attention, les membres du Conseils étant entièrement dévoué à ce genre de tache laborieuse et hautement bureaucratique.

Si tu trouves le temps long, je t'invite à aller demander conseil aux Souma, Clackos, et autres néo-VPG étant passés par cette même épreuve.

Dans cette attente, nous restons à ton entière disposition.


Aerandir, je me réjouis de ton désir de devenir Citoyen, bénédiction suprême en Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:37

Ouais d'accord, mais là on se rapproche à grand pas des élections et je pense pas trop demander si je vous dis que j'aimerai obtenir la citoyenneté pour pouvoir participer aux débats et aux votes. (cf mp de Jansen.)

Si vous voulez, vous pouvez analyser mon passé si ça vous plait, mais je peux vous dire que ça ne sert à rien dans mon cas, puisque je suis quelqu'un qui s'adapte au présent et aujourd'hui, mon "présent" est être gnome, si je demande la citoyenneté et que je prends l'initiative de venir ici pour poser ma demande, c'est que j'ai compris qu'il faut que je me calme avec les kills sur les gnomes, ok ok j'ai compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:48

Parfois, la patience permet la découverte mutuelle, d'éviter le choc culturel.... et accessoirement, dans certains cas, les lynchages publics ? biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:49

Je pourrai pas voter pour toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:50

Pour la corruption, il faut me contacter par missive privée. Puis oublies pas qu'il faut aussi corrompre Malvick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:54

Osef de vous deux, moi j'aime bien Jansen.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:56

Hum.

Faudrait peut-être que tu saches qui a le pouvoir avant de verser les pots de vins monumentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:57

Jalousie spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:59

Envoie les PO, il y a que ça qui marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:01

Je suis pauvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:02

Bon bah chainkill Hiten, ça rapporte quelques PO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:04

Fais pas semblant de ne pas savoir qu'hiten est devenu gnome..
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:05

Et ça t'arrête ?

Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:07

Bah ouais je vais devenir un bon citoyen moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

ChainKill Hiten, c'est comme un rituel d'initiation. Tu peux dès maintenant prendre de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:12

Arrête, tu sais bien que c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:17

Incroyable !

Sa volonté de devenir un honnête citoyen est à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:18

XD.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:11

chainkill Antignome (100-150 pv) un bon moyen d'augmenter ta réput gnome et de bien te faire voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:48

Nan ! Lui c'est mon jouet, je partage pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:44

Aerandir a écrit:
Osef de vous deux, moi j'aime bien Jansen.

Tu vas apprendre à aimer mon intransigeance procédurière. Twisted Evil

En théorie l'accès à la citoyenneté gnome est automatique (par exemple si un Gnome te tue, il commet bien un gnomicide), mais l'accès au forum ne l'est pas et fait partie des prérogatives du pouvoir exécutif (le Conseil). Pour l'instant la durée d'attente des néo-gnomes est laissée à la discrétion du Conseil des Gnomes.

Problème : l'exercice du droit de vote est conditionné à l'accès au forum. La privation du droit de vote étant la privation d'une liberté fondamentale, il faudrait que ce soit au minimum justifié par une loi.

Tu peux défendre le fait que comme le statut de "néo-gnome" n'est prévu dans aucun texte et que d'après la constitution tu es un citoyen gnome de plein droit, on ne peut pas te priver de ton droit de vote. (Et soyons fous, défendons aussi le fait que l'accès au forum fait aussi partie de la Liberté d'Expression qui est aussi une liberté fondamentale)

Mais je ne garantis rien, de toutes façons personne ne m'écoute quand je parle de Droit. Rolling Eyes

Un détail qui peut éclairer le Conseil dans sa décision : As-tu l'intention de te porter candidat pour ces élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:50

Moi je dis, un bon pavé de lyrisme pro-gnome sur le forum général peut laver pas mal d'erreurs passées... pas vrai Souma ?

Plus sérieusement, ta demande est à l'étude et un des deux membres du gouvernement ne s'est pas encore ppointé et tous les représentants de la chambre des pairs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:52

Halala ..., l'absentéisme !

T'es bon pour patienter un mois Aerandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:19

Jansen, parle-moi du Droit, j'adore ça. Si tu es étudiant en droit, j'envisagerai même de t'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Aerandir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Aerandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de BAMA
» demande de passeport
» [Demande de visa] Kyoshinza
» Demande d'ambassade [Mystic]
» Demande d'ambassade Atréïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: