Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'Aerandir

Aller en bas 
+8
Wednesday
Loth
Malvick
Jansen
Gaston
[KGB] Gizmo
Cl@cko$
Garulfo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:26

Si je donne pas de raison, c'est que ce n'était pas de l'ordre de l'ig. Maintenant vous pouvez continuer à insister, je peux vous dire que vous ne saurez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:36

Spoiler:

L'IG ? Intelligence Gnome ? Toute raison que tu pourrais donner serait accessible à l'intelligence gnome, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:39

Comme je m'y attendais, la réponse que j'ai donné ne plait pas ou plus cash, je dirai que garulfo se fout de ma gueule.

Alors mec, désolé de dire que l'RP d'un personnage, c'est avant tout le joueur derrière l'écran qui le compose. Alors oui, je peux très bien adapter mes idées IRLs pour l'insérer dans l'histoire de mon personnage et oui, je n'ai toujours pas trouvé de raison "RP" pour justifier ce changement de race (oh quel dégueulasse ce Kazaf, il a osé fonctionner de cette manière !)

Côté RP, désolé de te dire ça, mais ce n'est pas moi qui ai contacté des WGTs (qui n'ont jamais fait apparaitre leur amitié envers la race gnome) pour leur demander d'être anti-rp pendant la quête des chars ..

Edit : je n'aurai pas la nationalité et garulfo s'est bien amusé. Et bien soit, l'histoire se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:08

Comme je te l'ai dis Aerandir les raisons qui t'ont poussé à devenir gnome si elles sont un plus ne sont pas indispensable pour la simple raison qu'un neo-gnome peut s'en inventer pour tenter de duper le conseil, à toi aussi de voir si tu veux clore ce sujet ou y retourner Wink

Tu parles de se permettre de juger, hélas ne devons-nous pas passer par là pour savoir si un ancien tueur de gnome s'est repenti, si il désire réellement faire parti de la nation, ou s'il en cherche qu'un temps de répit avant de reprendre ses méfaits ?

Après oui, nous jugerons sans forcément connaître tous les tenant et aboutissant de l'affaire, car certains seront hors de notre porté, car d'autres ne nous seront pas rapportés et que tout simplement nous ne pouvons tout savoir sur tout, mais cela ne nous empêche pas d'essayer d'approcher la vérité et sache que notre jugement n'est pas de dire si tu seras un "bon" ou "mauvais" gnome, cela seul tes actes le décideront et comme tu le soulignes un gnome ayant œuvrer pour le bien de la nation peut lui nuire du jour au lendemain, c'est pourquoi la nation se veut "ouverte" et tente de ne refuser que ceux ayant réellement œuvrer contre les gnomes et voulant continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:11

Pour l'instant garulfo se fout de ma gueule et s'il continue, ouais faut croire que je suis pas un saint.

Pour moi, s'il faut prendre en compte le passé, alors ma candidature ne devrait même pas être prise en compte. Combien de joueurs ont une fois eu envie de changer d'horizon de jeu ?

Si vous voulez prendre en compte le présent, sans quoi nous ne pouvons pas parler de futur, la moindre des choses serait de me demander si mon état d'esprit actuel fait de moi une personne acceptant la constitution gnome par exemple. Mais non, que des questions focalisées sur des raisons... des raisons, et encore des raisons. Ca donne cruellement l'impression que vous avez déjà des réponses toutes faites dans votre tête (gnome c'est trop roxor ou quelque chose dans le genre) et que si je ne donne pas ces réponses, ça sera tant pis pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:47

Je pense qu'au contraire si nous avions les réponses nous ne poserions pas les questions Razz

Pour le présent je ne dirais qu'il ne vit que grâce au passé (qu'il rejoint) pour préparer le futur (qui deviendra présent tongue ). Beaucoup de personnes décident de changer au cours de leur existence, mais est-ce une raison pour ne pas chercher à les comprendre ?

Sinon le fait que tu demandes la citoyenneté gnome n'est-ce pas la preuve que tu souhaites adhérer à la constitution ou au moins y participer et donner ton avis dessus ? La réponse que nous avons donné à ta requête est une interrogation sur tes désirs et motivations (comme tu le souhaitais vu la forme que tu as mis à ton message Wink ). Après tu peux aussi nous dire que tout cela n'est que frasque pour passer le temps, mais je pense que même si tel est le cas tu chercheras encore à t'amuser un peu avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:52

Un gnome aux collants et aux long nez vert, kill him !
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:58

Je te l'ai dit, va tuer Hiten, ça facilitera les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:41

La porte est par là Aerandir, on a pas besoin de personne dans ton genre.

Merci, ciao !

(PS : Y'a moyen de le placer dans la liste des gnomes à tuer à vue ? Juste pour son insolence, sa stupidité, son ton prétentieux, sa manie de péter plus haut que son cul [...] )
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:18

Lothlorien a écrit:
Juste pour son insolence, sa stupidité, son ton prétentieux, sa manie de péter plus haut que son cul [...] )

Genre comme Souma-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:23

Cl@cko$ a écrit:
Je te l'ai dit, va tuer Hiten, ça facilitera les choses !

Pas vraiment, non. Hiten/Vohlrath étant désormais un Gnome et n'ayant pas commis de gnomicide (en tous cas pas qui aient été portés à la connaissance de la Justice Gnome), il n'a jamais été banni. Tu devrais préparer ta robe de mariée au lieu de dire des bêtises.


Aerandir, comme le dit Malvick nous sommes tout à fait conscients qu'un joueur peut changer de personnage ou le faire évoluer plus facilement qu'on ne change de personnalité "IRL". Mais même si nous mettons un point d'honneur à ne pas juger un personnage uniquement sur son passé (ou le passé du joueur), nous serions bien imprudents d'en faire totalement abstraction.

Mais si tu trouves que nous nous concentrons trop sur les "raisons" de ton changement, parle-nous des "raisons" qui font que tu es ici, au présent.

Et si on te reproche de pas avoir donné les bonnes réponses tu pourras partir le cœur léger de ne pas participer à notre mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:31

[KGB] Gizmo a écrit:
Lothlorien a écrit:
Juste pour son insolence, sa stupidité, son ton prétentieux, sa manie de péter plus haut que son cul [...] )

Genre comme Souma-kun ?

Au moins Souma, il est drôle lui !
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO




Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:05

Ce n'est pas vrai, Souma est juste un bisounours de première.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:23

J'avoue, il fait que du soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:31

Jansen a écrit:
Cl@cko$ a écrit:
Je te l'ai dit, va tuer Hiten, ça facilitera les choses !

Pas vraiment, non. Hiten/Vohlrath étant désormais un Gnome et n'ayant pas commis de gnomicide (en tous cas pas qui aient été portés à la connaissance de la Justice Gnome), il n'a jamais été banni. Tu devrais préparer ta robe de mariée au lieu de dire des bêtises.

Début du topic - blague - drôle - humour (ou pas) - running joke - 'cule un mouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:50

Cl@cko$ a écrit:
Jansen a écrit:
Cl@cko$ a écrit:
Je te l'ai dit, va tuer Hiten, ça facilitera les choses !

Pas vraiment, non. Hiten/Vohlrath étant désormais un Gnome et n'ayant pas commis de gnomicide (en tous cas pas qui aient été portés à la connaissance de la Justice Gnome), il n'a jamais été banni. Tu devrais préparer ta robe de mariée au lieu de dire des bêtises.

Début du topic - blague - drôle - humour (ou pas) - running joke - 'cule un mouton ...

Je disconviens respectueusement :
Début du topic - blague - pas drôle - oublié par l'auditoire - tentative ratée de résurrection pour running joke - vertu d'un mouton sauvegardée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:42

Pas de ma faute si t'es arrivé trop tard, mais en tout cas c'était hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:08

Manque d'influence Dan Rather dans le coin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:07

Vous l'avez vexé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:22

C'est qu'il avait pas tant que ça envie de devenir un vrai Gnome tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:42

Bah en même temps quand on voit son attitude, j'avais pas envie de la voir sur le forum à longueur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:45

Jansen a écrit:
Vous l'avez vexé je crois.

Devenir gnome, c'est aussi accepter de faire partie d'un peuple de demi-dieux. Ca demande aussi de savoir ravaler son égo de VPG pour se transfigurer en gnome touché par la grâce.

(Oh my Gnome ce truc que j'écris huhoack3 )
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:46

Garulfo a écrit:
Jansen a écrit:
Vous l'avez vexé je crois.

Devenir gnome, c'est aussi accepter de faire partie d'un peuple de demi-dieux.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:33

Du fait des elections, les deux membres du conseil ont décidé une mesure electoraliste pour permettre la participation à ce moment important pour la nation gnome.

Aerandir reste un VPG, mais jouit d'un permis de résidence lui donnant accès à la partie des gnomes ainsi qu'au vote. Après le terme du délai de traitement de sa demande de Naturalisation, il sera informé quand il sera enfin Citoyen.


Dernière édition par Garulfo le Lun 31 Mai 2010 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Aerandir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Aerandir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de BAMA
» demande de passeport
» [Demande de visa] Kyoshinza
» Demande d'ambassade [Mystic]
» Demande d'ambassade Atréïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: