Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Aerandir

Aller en bas 
+8
Wednesday
Loth
Malvick
Jansen
Gaston
[KGB] Gizmo
Cl@cko$
Garulfo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:53

Cl@cko$ a écrit:
Halala ..., l'absentéisme !

T'es bon pour patienter un mois Aerandir !

Y'a pas d'absentéisme, tout cela n'est que diffamation et quolibet ! Razz
Sinon Aerandir, t'as intérêt de te mettre à la science des méthodes de culture du navet, apprendre les différentes utilités que peuvent avoir les navets et la consommation de bière de navet si tu veux suivre Jansen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:19

Apprécier quelqu'un ne veut pas dire devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:32

Réputation Jansen : Apprécié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:34

.. devenons tous comme lui ? Ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:42

Ma fois je citais juste le strict minimum à connaître si on veut suivre une conversation de plus de quelques minutes avec lui Neutral
Pour devenir comme lui ça prendrait des années tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:43

Sinon tu nous donnes 100PO à chacun et tu peux accélérer les formalités administratives... (surtout si tu me les donnes directement, je ferai la distribution)
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:52

Malvick a écrit:
Ma fois je citais juste le strict minimum à connaître si on veut suivre une conversation de plus de quelques minutes avec lui Neutral
Pour devenir comme lui ça prendrait des années tongue

275 ans pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:34

kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 3:57

Moi je dis..tu peux aussi faire partager ta rune au concerné... car on ne sait toujours pas pourquoi au fond tu as voulu être gnome... confused
du moins je ne l'ai toujours pas compris,

ou alors tu as eu vent de notre supériorité autant intellectuel que scientifique, de toute notre science et sagesse, bref quand as tu compris que l'on était les dieux du Lorndor?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:53

Faudra m'expliquer la question que tu te poses concernant mon jouet... j'ai vraiment rien compris mais en tout cas, la rune, je ne la partage pas.

Pour les personnes qui croient que je suis gnome pour les palissades, j'ai envie de dire qu'ils sont tout simplement tarés de penser que pour une rune (dont je n'avais pas spécialement envie de porter) pourrait me pousser à changer de race... Rolling Eyes

Pour information, même si je restais dans le royaume troll, il serait improbable de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:02

On y arrive... et donc... pourquoi as-tu choisi de te transformer en gnome après toutes les horreur que tu as commises contre nous, notamment pendant la Course de char ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:19

Me fais pas chier toi.

Mes raisons ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:12

Ben en l'occurrence si, un petit peu quand même ! (balance les raisons, autres que le fait que tu ne veuilles plus que je te chainkill ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:15

Et bien non, j'ai du mal à comprendre qui ceux qui ne comprennent pas ma franchise. Si je dis que ça ne vous regarde pas, c'est que ça nous regarde pas.

Je pense pas que vous allez préféré que je ponde des raisons totalement fausses juste pour satisfaire vos envies...

Sinon j'aurai bien dit : pour t'épouser Cl@cko$ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:10

Qu'on croie en ta franchise ? Pour un VPG tueur de Gnome tu t'attendais à quoi ? Qu'on se fie à tes beaux yeux d'elfe, à moins que ce soit de troll. Tu peux déjà retourner à la Soucoupe, personne ne te retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:14

Je m'attendais à ce qu'on ne me saoule pas à poser des questions qui ne regardent que moi.


Et je retourne chez la soucoupe si j'en ai envie, mais toi j'aimerai bien que tu me dises pourquoi les VPG peuvent demander la nationalité si c'est pour que les remballes comme ça. Wink


Je ne conseille pas d'essayer de m'humilier avec ton discours à deux balles *pan pan*, les pays qui ont gagné la première guerre mondiale ont humilié l'Allemagne et ça a été une erreur catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:16

Bah ya VPG, et VPG qui a oeuvré avec ferveur contre les gnomes :p

Pour le 2e type de VPG, je pense que s'ils veulent vraiment être gnome, ils peuvent comprendre qu'il faille être un peu patient avant d'être acceptés par la communauté gnome. Juste patient.


Dernière édition par Garulfo le Sam 8 Mai 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:17

D'après ce que je vois sur l'évolution des avatars de garulfo, il serait profondément influencé par les séries star wars...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:18

Aerandir a écrit:
Faudra m'expliquer la question que tu te poses concernant mon jouet... j'ai vraiment rien compris mais en tout cas, la rune, je ne la partage pas.

C'était un chtite blagounette What a Face

Aerandir a écrit:
Pour les personnes qui croient que je suis gnome pour les palissades, j'ai envie de dire qu'ils sont tout simplement tarés de penser que pour une rune (dont je n'avais pas spécialement envie de porter) pourrait me pousser à changer de race... Rolling Eyes

Bah ya bin un e ptite raison du pourquoi tu as voulu changer de races non, aussi banale et inintéressante soit elle?

Aerandir a écrit:
Pour information, même si je restais dans le royaume troll, il serait improbable de me tuer.
tu parles à des gnomes là...rien n'est impossible pour un gnome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:19

Une raison banale et inintéressante ? La soucoupe dorée était sur la case de ma cible, alors lorsque je suis allé tuer ma proie, j'en ai profité pour changer de race.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:22

Aerandir a écrit:
D'après ce que je vois sur l'évolution des avatars de garulfo, il serait profondément influencé par les séries star wars...

Bah tu connais beaucoup personnages de 0.60cm et qui aient la peau verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:22

Microbe Surprised

Edit : yoshi Surprised
tortue ninja format junior Surprised
shrek format junior Surprised
extraterreste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:29

Un schtroumph vert ?

@Aerandir : Merci pour ta proposition mais comment dire ... Je suis un honnête gnome moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:30

Je vois pas le rapport. Mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:25

Aerandir a écrit:
La soucoupe dorée était sur la case de ma cible, alors lorsque je suis allé tuer ma proie, j'en ai profité pour changer de race.

Cela ne répond pas à la question pourquoi gnome plutôt qu'une autre race mais comprends aussi que nous puissions nous imaginer que si la soucoupe se retrouve sur la case d'une de tes futures cibles tu en profite pour changer de nouveau de race.

Si tu désires le savoir, les raisons qui t'ont poussé à devenir gnome nous intéresse car nous sommes gnomes et que tu demandes à faire partit de la nation, après est-ce une obligation que de les donner ? Je n'en suis pas sur et comme tu l'as dis il suffirait de s'en inventer des "qui vont bien" (même si elles ne duperaient pas forcément tout le monde Wink ), mais dans un sens ce serait un plus, ne serait-ce que parceque cela nous permettrait de mieux te comprendre et ainsi plus facilement "t'accepter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Aerandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aerandir   Demande d'Aerandir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Aerandir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de BAMA
» demande de passeport
» [Demande de visa] Kyoshinza
» Demande d'ambassade [Mystic]
» Demande d'ambassade Atréïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: