Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne de chez Triil & Co

Aller en bas 
+44
Varasaer
tesh
Le_prophete
Methodman59
Baya
[Sylve]TouChAmO
Malvick
Sayuu
Hawkmoon
hagakure
Bartimeus
Wednesday
[LAGON]Duarna
[LAGON] Dixon
[LAGON] Buldo
lahure
[KGB] Gizmo
Gaston
VinC
Kalistar
Seph
Baldurim
Retza
[ELITE] Cratorius
[HîrDeor]MephistO
Perfidius
[Avalon] Venom
Garfo
[HirDeor] BehoDouble
keikeinen
[KGB] Thifoux
Jansen
[Gard-Gno] Galrad
Malain
Garulfo
ShiN_SeKai
Souma-kun
Logibics
Fostes
itoc
Cl@cko$
Loth
Elmer
Concierge
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:17

Arrêtez de nier, on dirait des gobelins !!!


Niiiiiiiii Niiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:33

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 KnightsWhoSayNi
We are the knights who say ni! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:37

Logibics a écrit:
Finalement c'est pas si mal, hormis la perte de l'Histoire.

Tout le monde va pouvoir mettre la main à la pâte et du coup on va pouvoir ressouder un peu plus les liens.

Finalement, ca n'aura pas eu l'effet escompté de l'autre côté mais bien l'inverse.


Pour rester dans le ton, je peux aussi filer un coup de main, j'ai administré plusieurs forums, dont le NAINS (forcément).
Ceci dit, il faut pas 10 admin non plus.
Franchement, je verrai bien Loth dans ce rôle, il a fait preuve de son Indépendance.
Jansen aussi.

A la demande générale je veux bien devenir admin. J'espère juste que les forum0 sont aussi bien que les forumactifs. T'aurais ptet dû moins te précipiter avant de créer un nouveau forum, Garulfo.

De toutes façons on va pas encore recommencer maintenant que tout le monde a déménagé ici. Donc vive le nouveau forum cheers

(Juste que si Zig est pris d'un élan de lucidité il pourrait nous envoyer une sauvegarde du forum et on pourrait le recréer sur un autre compte forumactif...)
Revenir en haut Aller en bas
Logibics




Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:44

[GIGN]Jansen a écrit:
(Juste que si Zig est pris d'un élan de lucidité il pourrait nous envoyer une sauvegarde du forum et on pourrait le recréer sur un autre compte forumactif...)
J'y crois pas trop malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:49

Personnellement j'ai pas encore passé le stade de l'incompréhension totale alors j'y crois encore un peu bounce

Et en fait je viens de réaliser que les forums "forum0" sont ptet bien aussi des forumsactifs. Ce qui arrange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:56

c'est un forumactif actif ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:44

Sa y est l'ancien forum est fermé Sad adieu petit forum que j'ai côtoyé depuis longtemps je sais même plus quand... Mais bon le roi est mort vive le roi on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logibics




Messages : 185
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:39

Un ancien forum ? Ou ca ?
Celui-ci sera oh combien meilleur car les admins ont l'intégrité nécessaire pour oeuvrer uniquement pour le bien des gnomes, ils n'abuseront pas de leur pouvoir et auront l'intelligence de se retirer le moment venu.
De toute manière, en ayant plusieurs admins de courants différents, on devrait pouvoir pallier ce problème.

Il faut néanmoins se prémunir et organiser une sauvegarde régulière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:05

Logibics a écrit:
Il faut néanmoins se prémunir et organiser une sauvegarde régulière du forum.

je savais pas que c'était possible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:48

Apparemment seul le fondateur peut accéder aux sauvegardes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:17

Logibics a écrit:
De toute manière, en ayant plusieurs admins de courants différents, on devrait pouvoir pallier ce problème.

Admin principal >> autres admin.

Il peut les destituer, etc... alors que l'inverse est possible.

Donc ça ne change rien en fait, mais j'ai plutôt confiance en Garulfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:59

Héhéhé...

bah quoi, ça y est j'ai perdu le contrôle au profit de Jansen je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
keikeinen

keikeinen


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:31

salut a tous pas de post pour se présenter je vous en ferais donc l'honneur un peu plus tard ^^

j'aurais une petite question par rapport au armes que l'on peut acheter comment influe t-elle sur les attaques magique je suis désolé je débute un peu et il y a encore quelque truc non saisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:37

Si tu es un Gnome tu es tombé au bon endroit !

Envoie un message dans le jeu à moi, Garulfo, Malvick ou Logibics et on t'ajoutera au groupe "Les Gnomes". Ce qui te donnera accès à plus de parties du forum (Et notamment la partie "aide").
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:38

Salut à toi et bienvenu ici !
Pour commencer si tu veux te présenter et demander tes accès c'est ici :
https://nationgnome.forumsrpg.com/le-bureau-d-ellis-island-f11/
(dsl tout n'est pas encore roder sur le forum ^^)

Sinon je ne connais pas du tout le voie du guerrier je ne peux donc pas t'aider mais quelqu'un vas surement pouvoir t'expliquer tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
keikeinen

keikeinen


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:43

ok car j'ai était dans une auberge mais j'ai rien oser acheter ne sachant les effets des armes sachant que je suis un gnome mage Air
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] BehoDouble

[HirDeor] BehoDouble


Messages : 443
Date d'inscription : 10/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:24

Logibics a écrit:
Finalement, ca n'aura pas eu l'effet escompté de l'autre côté mais bien l'inverse.
Bon, à part les phrases que je n'ai pas comprises je dirais :
- qu'un forum0 est un forumactif au même titre qu'un heavenforum(ancien forum de la nation gnome)
- que si vous voulez faire des vérifications de l'identité des personnes ingame il faudrait interdire le changement de pseudo dans le profil.... une proposition comme une autre. Very Happy
- Les sauvegardes des forumactifs sont uniquement automatiques et seul l'administrateur (l'unique) ayant le statut de fondateur pourra accéder à l'outil de restauration du forum....
Outil qui est d'ailleurs accompagné d'autres fonctionnalités, pour ceux que ça intéresse, comme :
* éditer les informations du créateur
* changer l'adresse du forum
* connexion directe à l'administration en cas de problème sur le forum
* réinitialisation du système de bannissement
* modifier la sécurité en interdisant l'envoi d'un nouveau mot de passe aux administrateurs
* permettre la correction des erreurs HTML sur le forum

- Comment avez-vous perdu l'ancien forum ?
- Si vous n'avez pas pu le restaurer à cause de la disparition du fondateur je peux peut-être faire quelque chose.


Dernière édition par [HirDeor] BehoDouble le Jeu 10 Déc 2009 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfo

Garfo


Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:33

[HirDeor] BehoDouble a écrit:
- Comment avez-vous perdu l'ancien forum ?

Les créateurs l'ont tout simplement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] BehoDouble

[HirDeor] BehoDouble


Messages : 443
Date d'inscription : 10/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:14

Ah bon !!!! Shocked
Y en a, j'vous jure....

Bon, dans ce cas c'est foutu, dommage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:57

C'est effectivement le fondateur du forum, ZigEnfruke (le joueur de Cerydwenn entre autres), qui a décidé de supprimer l'ancien forum. Cette décision est ainsi malheureusement irrévocable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:13

J'avais essayer de retrouver les page paraitrait il que google stock des pages mais pas celle de forum actif... du coup le coup de voire un forum fermé en cache marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] BehoDouble

[HirDeor] BehoDouble


Messages : 443
Date d'inscription : 10/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:15

Il a été supprimé quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:46

Lundi 7 décembre vers 00h30...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:55

Les accès ayant été bloqués le 04.12.09 à 2h du mat' précisément.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux

[KGB] Thifoux


Messages : 491
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:09

Youhou j'ai enfin fini mon lvl 35 chu maintenant lvl 36 Very Happy vodka pour tous le monde ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de chez Triil & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Auberge chez Triil & Co-
Sauter vers: