Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne de chez Triil & Co

Aller en bas 
+44
Varasaer
tesh
Le_prophete
Methodman59
Baya
[Sylve]TouChAmO
Malvick
Sayuu
Hawkmoon
hagakure
Bartimeus
Wednesday
[LAGON]Duarna
[LAGON] Dixon
[LAGON] Buldo
lahure
[KGB] Gizmo
Gaston
VinC
Kalistar
Seph
Baldurim
Retza
[ELITE] Cratorius
[HîrDeor]MephistO
Perfidius
[Avalon] Venom
Garfo
[HirDeor] BehoDouble
keikeinen
[KGB] Thifoux
Jansen
[Gard-Gno] Galrad
Malain
Garulfo
ShiN_SeKai
Souma-kun
Logibics
Fostes
itoc
Cl@cko$
Loth
Elmer
Concierge
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:57

a beh autant pr moi je suis pris pr un KO alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:45

Et moi on m'a pris pour un core o_O
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:57

dsl VINC hips, j'étais un tout petit peu BOurré quand j'ai fait mon dessin.

/vomit partout sur le comptoir

hips désolé
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:12

Tant que c'était à la Jansen spé tu es pardonné Tesh'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Messages : 525
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:19

Alors là nan !!! Aucune excuse si c'est de la Jansen Spé, gâcher ce divin nectar est un crime impardonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:25

/coma ithilique monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:42

ithilique?J'ai pas compris le jeu de mot....
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:50

ca veut dire alors que tu ne sais absolument pas parler l'eflique !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:32

hagakure a écrit:
Tant que c'était à la Jansen spé tu es pardonné Tesh'! Very Happy

Impossible !
La Janspé ne rend pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:49

...j'avais du la couper avec de l'eau lors de la fête Nazionale et en filer un peu à Tesh ne voulant pas qu'il ait un trop gros mal de crane...je pense que ça a fait l'effet inverse drunken
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:50

Diantre de l'eau !
Poua ! Quelle horreur !
Tout le monde sait bien que l'eau ça fait rouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:48

"ca veut dire alors que tu ne sais absolument pas parler l'eflique ! "


Excuse moi Souma-kun pour mon mensonge d'hier soir, j'étais ivre et je ne voulais pas accepter la vilaine faute d'orthographe que j'avais faite.


Je viens juste de me reveillé. Pouah je suis vraiment pas bien! pale
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:21

Vrai que t'as une sale mine affraid
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:53

La grille devant ta bouche, c'est pour filtrer les grumeaux? zarb
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:12

non c'est pour etre sur que rien de trop solide ne va sortir. A chaque fois je depense tout en alcool et j'ai plus rien pour manger. clown
Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:45

Bah c'est sur que c'est pas pratique. Tu dois mourir de faim à force...

Sinon :

Malvick a écrit:
Touchamo serait content de savoir qu'il a été pris pour un KO Laughing

C'est la classe c'est sur Twisted Evil Smile ! Et je défie Tesh de toucher à touchtoi !!! Non mais...

Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:57

Hawkmoon traverse la taverne, prend la champiiitruk dans ces bras en s'écriant :

"Champiiiiiiiiiiiiiiii ma gnomette préféré

Et t'inquiète pas pour Tesh il parle beaucoup mais on le voit pas souvent sortir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:49

Champiiitruk se sent voler, ses pieds ne touchent plus le sol. L'explication ne tarde pas, c'est hawkmoon.

"Ha bah qu'est ce que tu fais là mon vieux troll puant ???" demande-t'elle avec un grand sourire.
"Tararata Tesh n'est donc pas un danger pour Touchtoi ? C'est le principal ^^."
Hawkmoon la repose, elle se tourne vers lui, lui tend un verre qui se remplit d'eau. " Tu as soif mon ami ?" voyant la tête déconfite du troll , elle se presse d'ajouter " Non mais je déconne, Il doit bien y avoir de l'eau de vie... enfin j'espère qu'il y a autre chose que de la bierre de navet..."

Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:19

je sors pas souvent peut être, mais c'est toujours un plaisir de décuver en tuant un de tes collègues qui fait mal son boulot ( j'ai de la chance ton clan en est rempli ! héhéhéhéhéhéhé )

1. il y a quelques heures Il a tué [humain (17)] [KO] Myrtifory


Et juste manière d'en rajouter une couche j'annonce que c'est un assassin qui a entre XXX et XXX de PV. Comme ca tout les VPG qui ont accès a cette partie du forum pourront profiter de l'info;

Ça t'apprendra a venir insulter un gnome sur ce forum ( T'inquiète j'en ai plein d'autre en réserve des petites infos sur les mecs de ton clan ! kaolack3 héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:47

Hawkmoon une fois passé son dégout à l'idée de boire de l'eau répondit à Champiiitruk.

"de l'eau de vie je veux bien, ou de la Jansen spe il parait que c'est fameux et les gnomes ont du gouts (enfin plus que les nains), et je suis ici parce que je me considère comme un amis des gnomes même si c'est pas vraiment réciproque comme tu peux le voir."


Puis se tournant vers Tesh, un gnome avec une mentalité naine au vue de ces saute d'humeur
"Tesh bravo à toi tu a réussi a faire un kill de KO mais quand on regarde ton tableau de chasse hebdomadaire il est pas très remplit."



[HRP] Les infos sur les PVs de myrtifory n'ont rien a foutre ici, et je sais trés bien quelle infos tu as sur le KO, au cas ou tu l'aurais oublié/pas sut j'ai été gnome et ces infos appartiennent a la nation gnome et ne sont pas ta propriété pas plus que leur site de stockage donc avant de te venté prend soin de kill chaqu'un des membres que tu citeras ça donnera un semblant de vraisemblance a tes dires. Sur ceux je n'irais pas plus loin dans ce genre de dérive que je trouve ridicule.[HRP]

edit la reinette : PV enlevés, même s'il les connait car il a tué Myrtifory hier soir, en général, sur HC, on évite de mettre les PV de quelqu'un sur une partie publique d'un forum, par fairplay
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:30

Et non ! cette info m'appartient a moi et a moi seul. C'était une exclusivité rien que pour toi.

Ps: j'ai dé-hiberné hier aprem a peine.
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:27

Malvick a écrit:
Touchamo serait content de savoir qu'il a été pris pour un KO Laughing

L'Elfe fit une apparition éclair dans la taverne, se contentant de rectifier quelque propos désobligeant...

- Je vous remercie de ne pas me comparer à cette racaille que sont les vils KO... La Sylve respecte les Gnomes, et celle-ci n'appréciera guère d'être assimilée à ces vulgaires petits bandits.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:35

Milles excuses Messire elfe. Etant l'auteur de cette méprise je vous doit une explication. J'étais sérieusement bourré quand j'ai fait mon dessin et je vous ai inclus avec cette racaille .

corde


Désolé de vous avoir aussi ignoblement insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:06

Le troll regarda l'endroit où Touchamo était apparu et se contenta d'ajouter:

"toujours aussi moche Touchamo"
Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:30

"Taratata ! Bande de gros nounours on arrête là les chamailleries hein, et pi tout le monde sait que si tu viens c'est que tu aimes bien les gnomes non ? Alors ne crois pas que ce n'est pas réciproque, hein oui Tesh ? "

En réalité à cet instant Champiiitruk mourrait d'envie de sauter sur Tesh pour son insolence. Elle supportait assez mal les êtres qui essayaient d'en mettre plein la vue. Haaa, du gnome à la broche pour son rrr14 chéri... Mais elle songeait qu'on lui avait déjà pardonné un gnomicide... Etre susceptible lui causait bien des ennuis songea-t'elle. Elle se ressaisit avant de laisser son visage se déformer par la concentration.

" Hey Tesh, je te taquinais juste, pas la peine de t'énerver comme ça... En plus il est super mon clan non mais , elle sourit et fixe Tesh de ses grands yeux verts, cette fois on peut y lire de l'amusement, et non plus de la colère, On peut pas être plus libre que dans ce clan là "
Elle commence à tourner en rond en cherchant partout des bouteilles... Au bout de quelques minutes de silence, elle aperçoit une étagère et se tourne vers Hawkmoon:

"Hey tu me fais la courte ? je crois que je vois des bouteilles la haut !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de chez Triil & Co
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Auberge chez Triil & Co-
Sauter vers: