Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne de chez Triil & Co

Aller en bas 
+44
Varasaer
tesh
Le_prophete
Methodman59
Baya
[Sylve]TouChAmO
Malvick
Sayuu
Hawkmoon
hagakure
Bartimeus
Wednesday
[LAGON]Duarna
[LAGON] Dixon
[LAGON] Buldo
lahure
[KGB] Gizmo
Gaston
VinC
Kalistar
Seph
Baldurim
Retza
[ELITE] Cratorius
[HîrDeor]MephistO
Perfidius
[Avalon] Venom
Garfo
[HirDeor] BehoDouble
keikeinen
[KGB] Thifoux
Jansen
[Gard-Gno] Galrad
Malain
Garulfo
ShiN_SeKai
Souma-kun
Logibics
Fostes
itoc
Cl@cko$
Loth
Elmer
Concierge
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:53

tesh a écrit:
Milles excuses Messire elfe. Etant l'auteur de cette méprise je vous doit une explication. J'étais sérieusement bourré quand j'ai fait mon dessin et je vous ai inclus avec cette racaille .

corde


Désolé de vous avoir aussi ignoblement insulté.

- Excuses acceptées, cher Tesh. Il est de notoriété publique que les Gnomes, et les autres races, ne résistent pas aussi bien à l'alcool que les Elfes.

Puis, aussi vite qu'il était arrivé, l'Elfe s'enfuit en sentant approcher l'odeur nauséabonde d'une gueule entrouverte et obstruée par deux petites défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:56

votre dernière remarque n'est a appliquée qu'a moi, je suis très pauvre et j'ai du mal a avaler la nourriture qu'il faudrait pour éponger l'alcool ( bom ) que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:13

Champiiitruk avait sut faire redescendre la tension à la vitesse de l'éclair, Hawkmoon fit donc comme si rien ne s'était passé.

"Bien sur champiii je vais t'aider"

Le troll attrapa la petite gnomette et la porta a hauteur de l'étagère

"Voila madame est servie"

Il tendit son verre et ajouta
"on trinque "
Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:34

"Ha non on trinque pas avec un verre l'ami ! Y'a plusieurs bouteilles ! "S'écria la gnomette ravie.
Elle lui tendit alors une bouteille, et en prit une deuxième pour elle.

"Trinquons !"
Elle vida la moitier de la bouteille, puis alors que son petit corps semblait tenir le coup, elle lâcha un rôt monumental avant de se tourer vers Tesh au loin :

" Hey t'en veux ? Troooop bon ce truc ! "

Elle s'avança vers le gnome en titubant... et en riant toute seule .

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 BARB476333
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:49

Hawkmoon avait attrapé la bouteille que la gnomette lui avait tendu, a peine l'avait il en main qu'elle avait déjà vidée la moitié de la sienne.
Voyant l'effet qu'avait eue l'alcool sur la gnomette, Hawkmoon prit le temps de lire l'etiquette où était inscrit en grosses lettres dorés "Liqueur de navet" puis une seconde ligne presque invisible et en partie effacé indiqué "attention risque d'halluc....tion" .

Après un dixième de seconde de réflexion Hawkmoon bu en se disant que ça pouvait pas être bien dangereux

L'alcool fut doux lors de son passage dans le gosier du troll, puis une chaleur intense se fit sentir et le monde paru beaucoup plus coloré


"Oula c'est violent ce truc là, elle a raison tu devrais essayer Tesh"



Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:07

"Bah oui hihihihih ! au lieu de nous regarder comme ça! hahaha !"
Champiiitruk repris une gorgée, Tesh lui semblait bien séduisant d'un coup. Evidement, étant d'un tact et d'une délicatesse sans faille, elle ne put s'empécher de beugler " haaaaaa bah t'es beau toi en fait !!!" elle gloussa toute seule.

Puis elle se retourna... Hawkmoon était tout bleu. Panique, il rétrecissait ! Puis il se métamorphosa en humain ! C'était ElricX, son meilleurs ami tel qu'elle l'avait rencontré quand elle était plus jeune. Elle couru vers lui. Mais à peine avait-elle commencé à courir qu'elle glissa sur une petite patinoire et tomba sur les fesses. Elle se releva en patinant, mais il se mit à pleuvoir au dessus de sa tête...

Sa magie lui jouait des tours. Mais c'était bénéfique, car un éclair de lucidité traversa son esprit alors que deux petites défenses poussaient dans la bouche d'Hawkmoon.

Elle compris qu'elle croyait voir ElricX, mais qu'elle était sous l'emprise de la boisson.

Cet instant ne dura qu'une seconde, puis elle retomba dans son délire. Elle finit par arriver près de son ami, elle le serra contre elle en tremblant de froid. La pluie s'arrêta et la patinoire commençait à fondre.


Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:28

Champiiitruk venait de tomber au milieu de la taverne

Hawkmoon la releva donc et utilisa sa magie pour sécher son amie, renversant deux ou trois clients avec le vent invoqué, puis se rendit compte qu'elle le regarder bizarrement

"Champii ça va pas? pourquoi tu me regarde comme ça?"

Puis d'un seul coup il fut attiré par un vision bizarre les murs étaient en train de bouger, plus exactement ils tournaient ce qui perturbait énormément le troll, qui tournez sur lui même sans s'en rendre compte.
Puis d'un seul coup son pied se posa sur un des reste de glace du sort de Champiiitruk et le troll s'écrasa violemment sur une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:37

une fois posé sur la table le troll entendit un bruit étouffé provenant de ses fesses. Se relevant, il découvrit tesh, sur la table , totalement aplatit, le regard vide suffocant.
Cette suffocation se transforma lentement en ronflement. Les gens de la taverne auront quand même entendu le gnome prononcé ces paroles avant son assoupissement
:

Aaaaaaaaaaa Rosebud !

Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 8:21

Sur ces paroles poétiques, Garulfo fut pris d'un grand élan de nostalgie, tel que seuls les plus beaux poème peuvent le susciter...

Il repensait à l'ouverture de cette taverne, et aux Grands Travaux et à la Cité Gnome reconstruite de toute part après le Grand Cataclysme provoqué par l'épouse du demi-dieu qui dirigeait tyranniquement la Nation Gnome à cette époque.

Garulfo soupirait de satisfaction, se disant que les gnomes n'avaient plus à subir les caprices des demi-dieux désormais et qu'ils tenaient leur destin entre leur mains.

Il s'exclama :
"Dire que Souma n'a failli se voir refuser la la citoyenneté gnome !"

Le métis se disait qu'il avait vécu un grand nombre de chose depuis cette époque... que le temps passait...

Malgré les cris et autres émanations sonores des corps de Tesh, Champiii et son esclave Hawkmoon, une parole d'un vieil ami lui vint à lui en même temps que la larme qui commençait à coulait le long de sa joue...

Logibics a écrit:
Finalement c'est pas si mal [ndlr : cette nouvelle Cité], hormis la perte de l'Histoire.

La "grenouille" se sentait orphelin du passé de la Nation d'avant sa naissance... "alors que nous pourrions encore, à ce jour, avoir accès à tous les textes et discussions notés par les scribes depuis la fondation de Nation Gnome..." pensa-t-il !

Malgré son grand complexe, Garulfo ouvrait grand sa gueule... oui c'était une gueule puisqu'on percevait 2 canines qui n'avaient rien à voir avec la dentition gnomique. Le Garde Gnome retenait une boule dans sa gorge qui voulait sortir mais elle était bloquée... il haletait... puis le silence !

Un râle puissant à faire réveiller de leur hibernation les anciens taurens, sorti violemment de ses entrailles, tandis que ces yeux se transformer en un torrent à la période de la fonte des neiges. Ce n'était pas des sanglots mais une vraie inondation de litres de larmes qui prenait d'assaut la taverne, renversant verres et bouteilles...

Garulfo voyait désormais son corps et son âme de l'extérieur, et ils semblaient être le jouet du destin, qui désirait que ce soit ce jour qu'il manifeste à quel point la destruction de l'ancienne Cité l'avait affecté ! Sa conscience, indemne et hermétique à ce flot d'émotion, regardait la scène, attendant que la crise passe... On pouvait juste espérer que ce ne soit pas là le début de ce que certains appelle la Rage ou le Berserk, comme Garulfo en avait vu chez tant lors de son premier séjour au sein de la Horde à l'époque de la Grande Destruction du Mur de Lumière !

Sa conscience observait ce corps avec attention :
"heuresement ce n'est que de la tristesse... pourvu que la colère ne puisse jamais le mettre dans cet état... ou alors qu'il soit sur un champ de bataille à ce moment là !"
Revenir en haut Aller en bas
Champiiitruk

Champiiitruk


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:22

"Hey Hawkmoon ! Degage de là tu vas tuer Tesh ! " La gnomette encore sous l'effet de la liqueur gardait néanmoins un minimum de lucidité.
Elle courut vers Tesh, qui ne semblait pas conscient. Elle aspergea le petit visage d'eau, et s'assit en tailleur . Elle réussit à soulever la tête du gnome et à la poser sur sa cuisse. Le gnome allongé par terre semblait reprendre conscience quoi qu'il fit de nouveau de drôles de bruit. Champiiitruk qui tout en agissant avait continué à beugler des anneries se tut soudain.
Elle fixait Tesh de ses grands yeux verts. Cela lui faisait un drôle d'effet de voir un de ses semblables de si près, et de sentir le poid de sa tête. Les gnomes avaient du charme, et le fait de réfléchir la calmait. Elle était consciente d'avoir trop bu, mais elle avait retrouvé la capacité de réfléchir et de tenir une conversaton.

Elle fut tirée de ses reflexions par quelqun qui pleurait. C'était garulfo. Intriguée, elle posa doucement la tête de Tesh par terre. Puis elle se leva pour rejoindre son ami.
Elle le pris dans ses bras, ce qui était inhabituel.
Elle se demandait ce qui arrivait à Garulfo, mais sur le moment, elle n'osa pas lui demander. Elle se contentait de le serrer contre elle en laissant sa main droite lui caresser le dos de haut en bas pour le réconforter.


" ça va aller Garulfo, aller mon vieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:14

Pouah qu'elles sont moche les palissade naine ....

ça donne envis de vomir!!

pouak pouak pouak drunken


*sur ceux le Gnomolosophe illuminé se retira après cette contribution essentiel du message de Jah laissant en silence cette auberge délaissé...



Puis se reprit, fit demi-tour, passa derrière le comptoir abandonné, subtilisa , en guise d'amitié éternel, deux grand tonneaux de Jansen 'Spé, laissa un message:

"A vot' Bon coeur, Jah vous le rendra"

Et parti en courant le sourire radieux*


Quelle chance une auberge abandonné!!!!

Mais honnêtement, j'ai quand même besoin de ça après la déprime et le dégout que provoque en moi de si mauvaise palissade..


* le gnomolosophe s’arrêta un instant..vida son estomac...et repartit sur la pointe des pieds cuvé son trésor derrière la carcasse d'un monstre.."

HIps!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:48

TOURNER GÉNÉRALE DE JANSEN 'SPE POUR FÊTER LE TOURNANT DE LA GUERRE ET POUR REMERCIER NOS ALLIÉS!!


YIIHAAAAA FAÎTE PÉTER LES FUTS ET LES TONNEAUX !!!


drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:49

bon, je crois que cette fois c'est fini!
Bravo à tous!
J'avoue que j’espérais un peu que ça dure plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:09

Je ne sais pas si c'était de l'espoir pour ma part, mais je suis aussi étonné de les voir partir si tôt ^^

En tout cas merci beaucoup du coup de main et également un grand bravo à vous et aux alliés des gnomes ayant fait le déplacement Wink

Tournée générale dès qu'on aura réouvert la distillerie de navet (vous mettrez ça sur l'ardoise de Jansen bien sur :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:40

Et encore un grand merci aux Gard-Gno, dont les palissades nous ont permit (à l'Alliance) de jouer un véritable rôle dans la défense plutôt que de subir un massacre aux proportions absurdes (on était bien partit dans ce sens à la base Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:53

Merci aux alliés qui sont venus apporter leur soutiens au peuple gnome. Les alliés nous ont offert la puissance défensive que nous n'avions pas, les GG vous ont offert le soutiens logistique qu'ils ont pu. La collaboration semble s'être bien passée.

Une fois le palais GIGN sauvé, nous pourrons faire la fête tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
VinC




Messages : 611
Date d'inscription : 11/01/2010

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:41

Sur le palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:55

J'ajoute mes remerciements et mes félicitations à tous ceux qui ont participé à cette défense de Royaume efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnomignon

Gnomignon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:12

Hello les amis! je viens un peu voir ce qu'il se passe sur le forum. Smile
Je me présente donc: Gnomignon, gnome fraîchement recruté. J'ai obtenu du clan (merci à baya) une monture. Je suis un guerrier lvl 8 et je viens de faire mon premier kill d'EE (sisi!):

Citation :
il y a moins d'une heure [gnome ( 8 )] [Gard-Gno] Gnomignon a anéanti [undead ( 5 )] [HordE] Golbhut

alors voilà! Que dire de plus? Ah oui, je connais déjà le jeu puisque je suis un reroll (undead magicien lvl 21 sans clan que j'ai supprimé car assassin et c'était vraiment pourri depuis les mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:33

Salut Gnomignon, pour les accès il te faudra faire une demande sur cette partie du forum : "
Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)".

Sinon superbe avatar :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gnomignon

Gnomignon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:05

haha merci Smile J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:41

C'est la nation qui t'a payer ta monture, moi je n'étais que le messager Very Happy

Bienvenue en ses lieux l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:43

Bienvenue ici Gnomignon cheers

Plus précisément, c'est la cagnotte commune du clan [Gard-Gno] qui t'a offert ta monture (Baya t'avait fait l'avance, merci à elle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sylve]TouChAmO

[Sylve]TouChAmO


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:45

Un Gnome maso ?

Citation :
il y a moins d'une heure [elementaire_air (51)] Genie26404 a massacré [gnome (2)] frodon
il y a un jour [cerbere (11)] Cerbere4243 a laminé [gnome (2)] frodon
il y a plusieurs jours [gnoll (13)] Commandant Gnoll17262 a laminé [gnome (2)] frodon
il y a plusieurs jours [elementaire_illu (7)] Illusion75800 a démembré [gnome (1)] frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://sylve.editboard.com/forum.htm
Souma-kun

Souma-kun


Messages : 839
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 41
Localisation : Au dessus de la tienne.

La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:26

Il ne trouve plus son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de chez Triil & Co   La taverne de chez Triil & Co - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de chez Triil & Co
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Auberge chez Triil & Co-
Sauter vers: