Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume

Aller en bas 
+15
[Avalon]Aiguiseur
VinC
Hawkmoon
Wednesday
Angelofdeath
Malvick
Loth
Cl@cko$
Malain
Garulfo
Baya
hagakure
[HirDeor] BehoDouble
Fostes
Rebel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:29

Rebel, tauren puissant né dans la violence qui n'a connu que la violence !

A découvert le monde cruel aux seins des [AC] mais une fois l'expérience acquise, il fallait trouver un clan qui répondait plus à mes aspirations meutrières, je connaissais seulement 2 grand héros, Loren et Antijacky, étant Tauren je ne pouvais rejoindre les Hirdeors (ouf) et j'ai donc rejoins la RevolT, où je vécu de belles batailles, pendant un long moment les palais RevolT et Sniper étaient côte à côte, j'ai passé de nombreux level à les martyriser Twisted Evil

Après les déboires de la RevolT, il était temps de partir, j'ai rejoins les EFFROI, clan dirigé par Antijacky, mais avec le peu d'effectif et d'action, j'ai du de nouveau aller v oir ailleurs.

C'est la que j'ai découvert les Sanctu-R, qui avaient l'air assez actif et groupé, et qui l'était :-)

Jusqu'à ce que le clan se meurt, et me voici CORE, peut être pas pour longtemps ...

Effectivement, étant banni gnome dans mon ancienne vie, les gardes du royaume ne me laissent pas pénétré dans l'enceinte du royaume, et les palissades non plus.

Donc me voici a la porte ... tout seul ... dans ce monde barbare de VPG, heureusement mon marteau est la pour me protéger !

Je me suis transformé en gnome car le royaume Tauren devenait une zone de free kill, sans aucune organisation avec des gros, très gros soigneur qui ne faisaient pas grand chose ... à part soigner des enemis.

Pour info, je suis apprécié Tauren, le kill racial ne m'intéresse pas, et l'idée d'une nation unie m'intéresse énormément !



EDIT : merci pour la remarque lol ^^


Dernière édition par Rebel le Jeu 10 Mar 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:38

Rebel a écrit:
le kill racial ne m'intéresse

scratch scratch scratch

Pas ou peu ou bien clown .

Vu qu'on aime s'organiser parfois quelques semaines à thème. On vient de se faire une semaine Troll, l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] BehoDouble

[HirDeor] BehoDouble


Messages : 443
Date d'inscription : 10/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:52

Loren a été un grand héros. Shocked Les temps ont bien changé....
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:19

J'avoue que le royaume tauren c'est abusé, on pouvait y aller tuer, y dormir et se faire soigner dans la meme journée/nuit. ^^

Tu as l'air sincère dans tes motivations et c'est déjà pas mal car beaucoup de néo-gnomes ne se convertissent que pour nos belles palissades... Le fait que tu soies banni et core va surement crée des tensions voir des accrocs, nous te demanderons d'être patient et de ne pas te faire justice toi meme si un drame devait arrivé! Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Bonjour Rebel,

En franchissant cette porte tu t'engages a ne plus taper de gnomes, pourtant l'image que j'ai de toi c'est un être sanguinaire qui s'abat sur chaque petits êtres de vie à sa portée, qu'importe s'il soit nouveau né, gnome ou autre...

Pour te refaire une bonne réputation je te propose de me soigner pendant 1 semaine cat
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:40

Fait gaffe Baya, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ;-)

Je tue oui, les nouveaux nés a une époque oui, maintenant je cherche plus le challenge des grosses cibles, j'ai très rarement tapé des Taurens, et il n'y a pas vraiment de tribunal ou de nation comme ici, donc cela ne me dérange absolument pas.

J'ai mauvaise réputation auprès de mes enemis Twisted Evil mais très peu avec anciens frères d'armes ^^

Et en étant gnome, par définition, tous les gnomes sont mes frères d'armes (ou plutôt seront ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:56

Rebel a écrit:

(ou plutôt seront ;-)

Nan, nan ... Tu es passé par la Soucoupe et tu n'as pas commis de Gnomicide en tant que Gnome. De fait, les Gnomes "sont" tes frères d'armes. Certains seront p-e moins conciliant que d'autres ( demande à Angel ses débuts dans la Nation clown ) mais normalement, si tu respectes bien nos lois et te montre aussi agréable que les autres, tu seras "vite" ( vitesse variable selon le Gnome ^^ ) accepté.

Ici c'est un peu différent, c'est une histoire de procédure avec un Conseil qu'il faut réveiller ou sortir des cuisines pour traiter des dizaines de paperasses avec plein de signature.
Logiquement, vu ta réputation, tu devrais attendre un petit délai. Pour les palissades, c'est conçu de manière à ne pas t'enfermer dans le royaume. Enfin faut voir le détail avec Malain, c'est le petit malin en chef de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:24

Pour moi, un frère d'armes est une personne avec qui on a déjà combattu côte à côte, d'où l'emploi de "seront" :-)

En ce qui concerne les palissades, je me répète, visiblement je suis le premier banni gnome, et seulement le royaume gnome est protégé de la sorte, mais étant banni de sa race je n'ai plus le droit de venir sur les frontières du royaume, chose que je ne savais pas car c'est la première fois que je suis banni de ma race ;-)

Donc pour résumer, je ne peux franchir les palissades ET les frontières ^^
Ce qui est légèrement problématique ^^

Donc Baya, je t'attend devant le royaume en 25-26 pour commencer ma session soins xD
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:45

Bien entendu, le Conseil veut bien étudier ton dossier, mais la procédure veut que tu viennes le déposer dans le bureau approprié, soit à l'intérieur de la Cité. De fait, ta demande n'est pour l'instant pas parvenue au Conseil, puisque tu n'as pu "entrer" dans la Cité.

Ceci dit on est ravi de voir un néo-gnome si enthousiaste, ce n'est pas toujours si courant... certains ne sont que de vils profiteurs qui n'ont que peu de reconnaissance pour tout le travail effectué : palissades, lien social, téléporteur en or, et surtout l'architecture monumentale de cette Cité.

Enfin quand je dis monumentale, pas sur que pour un ancien tauren cela paraisse si grand que cela.

En attendant que tu puisses venir déposer ta demande d'accréditation DANS la Cité, on peut papoter dans le Belvédaire.

As-tu quelques connaissances personnelles chez les gnomes ou bien n'ont-ils pas daigner s'intéresser au tauren que tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:32

Bienvenue Rebel cheers

Heu je confirme, tant que tu sera banni, tu ne pourras pas passer les palissades ni les murailles. Si tu rejoins les Gard-gno ou un de nos alliés, tu pourras passer les portes-palissades... Mais pas entrer dans le coeur de la Cité... A moins de mourir et ressuciter sur le Château Gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:39

Rebel a écrit:


Donc Baya, je t'attend devant le royaume en 25-26 pour commencer ma session soins xD

J'arrive dés que je peux (ce soir ou demain), je vais tacher de taper un monstre avant histoire de te donner du boulot (si tu soignes comme mon mari ça promet ^^) Razz
C'est bete que tu puisses pas aller chez Xatrio qd même ça aurai aidé la nation ^^

Qd tu es honni tu peux rentrer, je sais pas combien de soin tu vas devoir faire pour le devenir (dans un premier temps), par contre u que je suis juste neutre chez les gnomes je suis pas sûr que je sois la meilleure personne pour te faire montrer rapidement tes reputs...Bon l'avantage c'est que je peux rester entamée toute la journée je risque pas gr chose, mais si tu veux vraiment montrer ta reput il faudrait peut être trouver un tank naturalisé (à moins que je me trompe et que la reput n'y change rien à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:45

Oui Baya, je fais des soins ridicule et oui ça serait mieux d'avoir un gnome natu ^^

Garulfo, fut un temps (celui de Xatrio donc ça remonte pour moi), j'étais en contact avec les anti charo qui sont Shyru et Aiguiseur, mais ça s'est plutôt mal fini :-)

Sinon il y a ce bon vieux briscard de Cl@cko$ s'il se rappelle de moi, j'étais encore jeune et faible quand on s'était connu ;-)

Bon ben il me reste plus qu'à devenir soin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:35

Je te préviendrais quand des Gardes Gnomes naturalisés chasseront... normalement Ernagm va venir près de la statue gnome dès qu'il aura fini son monstre actuel. Tu pourras le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:58

Si tu veux Rebel on peut s'arranger... Je t'empoisonne deux trois jours histoire de passer "adoré" et ensuite tu me soignes histoire d'augmenter ma réput'? :p (je vais bientot aller chez Xatrio là...).

Ma proposition n'est pas du tout intéréssée, ( le fait que j'utilise suicide n'à aucun rapport )mais uniquement dans le but d'accueillir et d'aider un néo gnome motivé... albino
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:04

Héhéhé, ça faisait longtemps Rebel.
Comment aurais-je pu t'oublier ! On va pouvoir refaire des petites coord ensemble now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:07

Tu veux me taper dessus a coup de suicide ? Hum, je suis pas comme ce noob de clackos, je suis fragile moi ^^

Du moment que je ne crève pas (quoique ça me permettrait d'être dans le royaume si j'ai bien compris ^^) pourquoi pas, mais y a du boulot, je suis a -25888 en reput Embarassed

Pourtant je n'ai pas tapé tant que gnome que ça dans ma précédente vie, je le jure, c'est juste ce système de réput, si je tape un VPG avec uen bonne reput gnome ben ça m'en faisait perdre :'(


EDIT : Clackos, si tu fais pas ton charo pourquoi pas Wink mais tu frappes toujours comme une brèle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:36

Nan t'es fou! ^^ Taper un gnome même banni est un crime, mais étant donné que j'utilise suicide pour taper du VPG ou des monstres et que je peux être adoré si ça te rend service ( mdr2 ), je pourrais être une cible de choix pour recevoir tes soins... albino
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:54

Moi ? Faire du Charo ? C'tune rumeur ...

Et pour la force, bah dixit notre très chère présidente, je tape plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:16

Si tu es banni, Rebel à chaque fois que tu voudras te tp tu arriveras hors du palais (mais pas hors du royaume), et si tu veux te soigner sur l'auberge du palais tu seras viré et on verra ton gibet à côté de ceux d'Antignome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:12

Je me suis TP déjà, et j'arrive bien hors royaume ;-)

Et je suis plus ou moins au courant pour l'auberge ^^

Mais bon, je compte bien ne plus être banni gnome, c'est mon premier but en tant que néo-gnome !

Bah écoute, vu mon nombre important de mana, je pourrais même t'aider à taper du VPG et te soigner, par contre ne t'attend pas à du gros heal xD
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 909
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:45

Cl@cko$ a écrit:
Et pour la force, bah dixit notre très chère présidente, je tape plus fort qu'elle !

Crying or Very sad

Heureusement ça arrive pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:28

Il semble que grâce au sacrifice d'un gnome,bravant la loi pour t'aider, tu aies pu entrer dans la Cité.

Tu peux donc continuer la procédure et déposer officiellement ta demande d'accès aux salles réservées aux gnomes.
Certaines mauvaises langues disent que les gnomes sont procéduriers et bureaucratiques... ne les écoutent pas, ce sont juste des feignants qui bâclent leur travail et rechignent à bien traiter les 2432342 critères correspondants aux traitement des dossiers des gnomes bannis.

Gaston va m'assister pour les traitement de demande, il a juste quelques missives à trier en quelques heures et il s'occupera de suite après de préparer ton dossier.

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Gaston_courrier

Garulfo jeta tout de même un coup d'oeil à la réputation négative de Rebel auprès des gnomes over 9000

N'hésite pas à relancer voire arroser abondamment de pieces d'or le conseil mais tjrs malvick un peu plus pour pas le vexer, ça peut parfois limiter l'attente de... quelques semaines.

Si tu cherches un logement puisque les core sont sdf euh... nomades, je pourrais user de mon influence contre quelques pièces d'or pour te trouver un cagibi ou un hamac à installer dans un ptit coin au cas où on ait pas fini d'ici ce soir (on sait jamais, une urgence de derniere minute...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:40

Bon et bien maintenant que j'ai réussi à me "faufiler" entre les gardes et que je suis dans la cité, je vais consacrer plusieurs mois pour ma visite de ces lieux gigantesques, je viens faire ma demande de citoyenneté, parce que je me sens un peu exclu pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:59

Une réaction face à ta mort récente?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:09

Prévisible, mais voyons le bon côté des choses, je suis désormais pépère au royaume pour un petit moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyranocif, sage Tauren
» [Héros] Vorondil, Tauren barbu en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: