Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume

Aller en bas 
+15
[Avalon]Aiguiseur
VinC
Hawkmoon
Wednesday
Angelofdeath
Malvick
Loth
Cl@cko$
Malain
Garulfo
Baya
hagakure
[HirDeor] BehoDouble
Fostes
Rebel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:24

Ton dossier est en cours de traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen

Jansen


Messages : 856
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:29

Que le conseil se dépêche un peu alors. Smile

Vous aviez un mois pour délibérer et au bout de ce temps-là l'accès au forum devrait revenir de droit au prétendant.

Ça va bien que je ne suis plus Gardien de la Constitution, bande de liberticides. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:08

Date de la demande : Jeu 10 Mar 2011
Date actuelle : Mar 26 Jui 2011

Ils sont long les mois gnomes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:32

En fait ils sont relatifs a chaque cas What a Face ....et je te parle pas des "mois antignomien"...

Sinon concernant ton cas...meme reponse de seremos vis a vis de ptitueur...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:46

T'es toujours banni toi ? Va soigner des Gard-Gno °o°
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:48

Rebel a écrit:
Et voilà, après je ne sais combien de temps, me voilà seulement Honni ^^
Opinion gnome: -11989 PR (honni)

Ca te réussi pas de changer de race toi ;-)


Et actuellement : Opinion gnome: -10932 PR (honni)
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:09

Et t'as toujours ton accréditation ?

Haha, je vois que mon successeur n'a pas suivi ma promesse. Le vil.

Y m'a pas fait de cadeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:18

C'est ça d'avoir plus d’ennemis que d'amis :-)

Vu que ça ressemble étrangement à la vraie vie, tu connais du monde, tu rentres, tu connais personne, t'attends comme un con ^^

Et tout ça pour un jeu sur le déclin ... Rolling Eyes

Ca en serait presque comique !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:30

Bah, si j'étais Conseiller Populaire tu serais accepté depuis que tu n'es plus banni.


Dernière édition par Garulfo le Ven 5 Aoû 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:31

Cl@cko$ a écrit:
Ton dossier est en cours de traitement ...

Ca va presque faire un mois clown
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:32


Après faut voir avec le nouveau (ton ancien chef) quelle est sa politique.

Enfin selon moi, qqun comme toi devrait être accepté et un traitre comme souma devrait passer en procès (son 2e) et recevoir une peine, voir être déchu. A la place, il est en course pour la présidence. Risible. Enfin va savoir ce qu'en pense le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:05

Assez d'accord avec le VPG au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:17

Pour une fois, je suis d'accord avec un VPG aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tesh

tesh


Messages : 545
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Alcoolique et violent !

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:36

J’espère que le verdict du procès Souma se fera avant l'élection du président .......
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:08

Il y a de bon VPG en ce monde, d'ancien gnome cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:37

... ou de futur gnome Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:46

Je considère déjà Rebel comme gnome pour ma part (Ptitueur également), je ne suis cependant pas seul au conseil , je pense néanmoins que ces accès serons donnée bientôt , j'ai bonne espoir en toute cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:33

Daccord avec le vpg ><

Fallait m'elire mais clackos doit avoir plus de po...puis les vieux ont eu peur du changement..
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:50

Peut-être que les "vieux" ont eu peur du non-changement et de ton immobilisme plutôt non ? Bref.

Rebel, ta citoyenneté t'es accordée.
Tes accès te seront donnés ce soir.

Félicitations pour tes efforts, ton attente et la volonté dont tu as fait preuve pour augmenter ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:56

Cool Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Wednesday


Messages : 1836
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Cité Gnome, deuxième à droite

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:24

Sans commentaire pour limmobilisme, relis Seremos geek

FELICITATION REBEL!!!!!!!
BIENVENUE DANS LA NG!!

tu vas pouvoir te plonger dans toutes lhistoire de la NG, ses frasques, ses desirs, ses gaffes et ses plaisir, ses tyrans et ses peluche, ses moments immobile et ses actions fulgurantes!

Bref la recette obscure qui fait qu'ont est le plus beau le plus grand l'ultime l'inimaginable peuple le plus puissant et plus grand peuple du Lorndor!

Oui, le Gnome est une partie de Jah incarne sur terre, n'oublie jamais que l'autocritique lucide est le propre du Gnome drunken

Trinquons, faites Peter la Jansen'Spe
Revenir en haut Aller en bas
ShiN_SeKai

ShiN_SeKai


Messages : 1752
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:54

Bienvenue a toi Rebel... j’espère que tu te plaira ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:28

(Re-) Bienvenue Rebel cheers

- - - - -

Cl@cko$, certes tu as du mérite et je t'aprécie, tu fais beaucoup pour la Nation Gnome ici sur le forum au niveau juridique et maintenant au poste de Conseiller Populaire, mais stp arrête de taxer tous les Gnomes d'immobilisme, en particulier quand tu t'adresses à des Gardes Gnomes. Contrairement à toi, les GG dépensent tous les jours de nombreux PA, XP, et PO depuis de nombreux mois pour protéger tes fesses comme celles de tous les autres Gnomes dans la Cité Gnome, et pour aider les Gnomignons financièrement, entre autres, au détriment de leur montée en niveau et puissance. On le fait de bon coeur et on l'assume pleinement, c'est notre mission. Mais ça ne mérite pas de se faire insulter d'immobilisme. Certains Gnomes ont pas mal participé au travaux du précédent gouvernement aussi et ont mené des actions concrètes sur le terrain pour renforcer l'unité de la Nation, et ça, ça vaut 1000 textes de loi ! Arrête de bourrer le mou de tous les Gnomes en laissant croire qu'il n'y a que toi qui travaille et que les autres ne font rien. Sinon ton ego sera bientôt plus gros que celui de Souma-kloun Wink

Ah, et j'ai encore sur moi les quelques centaines d'armes éthérées à te donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Messages : 860
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Sur les terres gnomes, entre 1/1 et 90/90.

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:26

WTF !!

Arrêtez votre petite gueguerre, Clackos parlait de Wednesday pas des GG, c'est une partie publique ici, pour vos différents politique ça se passe ailleurs.

Bienvenue à Rebel dans la Nation et bonne continuation dans ta remontée de réput.

On peut locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:13

Je suis bien d'accord avec Gizmo, même si je suis pas fan des lock, mais bon, comme Rebel est désormais citoyen, ce sujet n'a plus de raison d'être ...

1. Mes fesses se protègent toutes seules, les palissades c'est pas réellement pour ça que je suis devenu Gnome. Faut plutôt voir ça avec ceux qui ont le talent.
2. Aider les Gnomignons ? Bah j'aide ceux de mon clan. Tu fais pareil non ? Donc ça n'a rien à voir avec la Nation Gnome. Même si moi aussi je distribue moult potions aux petits niveaux Gnomes, qu'ils soient RevolT ou non. Donc je suis encore plus bisounours que toi !
3. On est d'accord c'est votre mission en tant que clan donc rien à voir avec la Nation non ? Votre activité GG est bénéfique à la Nation, mais ne mélangeons pas tout, ce n'est pas parce que tu es actif dans ton clan que tu es actif au sein de la Nation Gnome.
4. Je connais pas Souma-Kloun. C'est qui ?
5. Je ne parlais pas de GG, je répondais juste à une allusion de Wednesday par une autre allusion ...
6. Je suis preneur des armes/sorts éthérés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyranocif, sage Tauren
» [Héros] Vorondil, Tauren barbu en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: