Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome

Forum de TOUS les Gnomes du Lorndor (monde du MMORPG Heroes Chronicles) ainsi que des Gardes Gnomes modernes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume

Aller en bas 
+15
[Avalon]Aiguiseur
VinC
Hawkmoon
Wednesday
Angelofdeath
Malvick
Loth
Cl@cko$
Malain
Garulfo
Baya
hagakure
[HirDeor] BehoDouble
Fostes
Rebel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:54

Afin de savoir (entre autres hmmack2 ) si on peut t'inviter à la pèche avec nous : combien te restent-il de soucoupons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:12

Un peu plus de mille je crois bien, première fois que j'utilisais mes soucoupons, j'avais voulu m'acheter la canne a pêche mais je crois qu'il fallait des PO que je n'avais pas, mais bon, la pêche ce n'est pas trop mon t ruc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:17

Qui est le brasseur de la fameuse Bière de Navet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:26

Mon dieu !

Mais .... Mais ..... Mais .... c'est .........
..
.....
.......


..........QUESTION POUR UN GNOME(enfin, la variation "Question pour une gnome banni" ici ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:31

Comme ça a chaud je dirais Mr le gardien de la constitution !
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:36

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] BehoDouble

[HirDeor] BehoDouble


Messages : 443
Date d'inscription : 10/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:57

Mais de quoi on cause ici ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dans les bras de son Mari <3

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:23

La connaissance gnome n'a pas de limite, Garulfo vérifie si la transformation est complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:55

Greaaaaaaaat Monsieur Rebel.

Question suivante !

Quel est le nom de famille de Sylvestre et de feu Ondin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:20

Sylvestre Noirbaton ça me dit quelquechose, par contre pour Ondin, la je vois pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:47

C'est son frère donc Noirbaton aussi, lui a éxilé au pole nord.

Queeeeeeeeeeeeeeestion (n'hésitez pas à enchainer vous autres).



Quel a été selon toi le premier clan pro-gnome ?
Indice : il figure quelque part caché sur l'avatar gnome
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:50

Hum, on commence les questions "hards" ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:51

Combien faut-il de nain pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:08

Pour le premier clan gnome ... la ça devient compliqué, vu que je suis arrivé un an après la génèse du Lorndor, je vais tenter avec les G-nôme, mais pas convaincu du tout.


Alors Malvick, sachant qu'il faut un jeune gnome pour creuser ce tunnel en 2 jours, et qu'un gnome est infiniment plus puissant qu'un nain, je dirais au moins 4 nains adulte, bien bâti et en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:15

Bingo Rebel. En voici l'illustration.

Thifoux a écrit:
Mare d'avoir le seul perso avec trois petites lumières qui brillent :
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Gnome
et si vous regardez de plus près ont peut aussi voir la seul marque intemporel de notre suprématie sur notre perso :
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 69003
(G-nôme, pour les inculte, car je sais que vous êtes nombreux (ba oui y'a plein de VPG ici aussi...) le premier clan gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Conseil des Gnomes
Conseil des Gnomes
Malvick


Messages : 1126
Date d'inscription : 06/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:04

Par contre moi la réponse c'était "on s'en fiche", et de toutes façons les experts en la matière donnent une réponse différente... Bref tu t'es planté... C'est mauvais, très mauvais ça... blblbl

Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Messages : 4329
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:33

Qui est Glace, et quel est son point commun avec Lothars, Gizmo, Norgus et Zorktha par ex. ?
Revenir en haut Aller en bas
Malain

Malain


Messages : 1358
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 51
Localisation : Lorndor

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:26

Quelle est la date de la Fête Nationale Gnome ?
En quelle année terrestre a eu lieu la première ?
Qu'ont fait les Gnomes ce jour là ?

(Bon, c'est facile, quelques recherches simples suffiront pour trouver les réponses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:01

Euh, Glace a changé de nom pour Adahamawira, et euh je sais juste qu'il est dans mon clan avec Lothars jocolor
Mais pas plus >_<

Malvick, je voulais répondre ça en plus au début, enfin qu'on s'en fichait, j'aurais du m'écouter !


Oui Malain, un peu trop facile, la fête Nationale Gnome est le 4 décembre, la première fut en 2010-2011, commencer en 2010 et fini en 2011
avec ce beau GNOME écrit au dessus du royaume :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cl@cko$

Cl@cko$


Messages : 1825
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:05

Est-ce que tu rêves à cette œuvre magnifique quand tu t'endors le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:18

Je regrette surtout de ne pas y avoir participé ! J'espère l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath




Messages : 430
Date d'inscription : 26/10/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:22

Garulfo a écrit:
Qui est Glace, et quel est son point commun avec Lothars, Gizmo, Norgus et Zorktha par ex. ?

même moi je sais pas xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fostes

Fostes


Messages : 1064
Date d'inscription : 04/12/2009

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:00

A moi Very Happy

Que ne faut-il pas faire avec Malvick ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2011

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:24

L'arnaquer ou lui voler ses PO !
Revenir en haut Aller en bas
hagakure

hagakure


Messages : 1873
Date d'inscription : 12/03/2010

Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:45

Mauvaise réponse!

(La réponse était : lui prêter de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume   Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel, le tauren blasé coincé aux portes du royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyranocif, sage Tauren
» [Héros] Vorondil, Tauren barbu en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Cité de la Nation Gnome :: Autour de la Statue Gnome :: Le Bureau d'Ellis Island (demandes d'accès)-
Sauter vers: